Les arbitres du TOP 14 et de Pro D2
Posted 13 July 2011 - 13:45 PM
Les arbitres du Top 14 : Jean-Pierre Matheu (Armagnac Bigorre), Jean-Luc Rebollal (Midi Pyrénées), Franck Maciello (Côte d'Azur), Stéphane Pomarède (Côte d'Argent), Patrick Péchambert (Périgord Agenais), Christophe Berdos (Armagnac Bigorre), David Rosich (Armagnac Bigorre), Salem Attalah (Franche Comté), Jérôme Garcès (Béarn), Sébastien Cloute (Béarn), Cyril Lafon (Lyonnais), Romain Poite (Midi Pyrénées), Pascal Gaüzère (Côte Basque Landes), Laurent Cardona (Provence), Cédric Marchat (Midi Pyrénées), Sébastien Minery (Périgord Agenais), Mathieu Raynal (Pays Catalan).
Les arbitres du Pro D2 : Hakim Hadj Bachir (Auvergne), Eric Soulan Eric (Midi Pyrénées), Christophe Dutreuilh (Pays De La Loire), Jérôme Lamirand (Béarn), Christophe Labaune (Ile De France), Arnaud Blondel (Languedoc), Stéphane Boyer (Midi Pyrénées), Laurent Millotte (Ile De France), Nicolas Datas (Armagnac Bigorre), Christophe Mallet (Bourgogne), Flavien Hourquet (Midi Pyrénées), Vincent Blasco (Midi Pyrénées), Alexandre Ruiz (Languedoc).
Source Rugbyrama.
A noter que le seul représentant auvergnat arbitrera en Pro D2. Il n'était en Top 14 l'année dernière ?
Posted 13 July 2011 - 13:49 PM

Posted 13 July 2011 - 13:49 PM
Posted 13 July 2011 - 14:35 PM

Posted 13 July 2011 - 14:58 PM
Ce clown de Lafon est encore là...
COMMENCEZ PAS AVEC LES ARBITRES !!!!
RESPECTONS LES !
Merci.
Posted 13 July 2011 - 15:23 PM
COMMENCEZ PAS AVEC LES ARBITRES !!!!
RESPECTONS LES !
Merci.
Modo, une vocation!!!

Posted 13 July 2011 - 17:24 PM
je suis resté coincé en case fédérale 3, sans toucher 20 000 Francs !Bein Brayaud's il est ou?

Posted 13 July 2011 - 21:51 PM
je suis resté coincé en case fédérale 3, sans toucher 20 000 Francs !
Alors que péchambert est en top 14 ; incompréhensible !
Posted 13 July 2011 - 21:55 PM
Putain, mais c'est pas fini avec les arbitres ?
Si ces arbitres sont là, c'est qu'ils le méritent qu'ils sont compétent,bordel.
Que ce soit Péchambert ou autres, ils ont tous leurs places !
Vous comprenez vraiment rien.
Posted 13 July 2011 - 23:23 PM
je sais que Péchambert est ton bouc émissaire, koko. Mais entre nous, j'ai été son assistant sur un match de la haute importance en Espoirs; et 3 mois après, je me suis retrouvé à sa place pour 20 minutes par la force des choses.
la différence est significative. J'en suis encore loin...
en plus, c'est un mec super sympa

Posted 13 July 2011 - 23:27 PM
je sais que Péchambert est ton bouc émissaire, koko. Mais entre nous, j'ai été son assistant sur un match de la haute importance en Espoirs; et 3 mois après, je me suis retrouvé à sa place pour 20 minutes par la force des choses.
la différence est significative. J'en suis encore loin...
en plus, c'est un mec super sympa
Brayaud est un copain de Péchambert ; Brayaud sera donc lui aussi le bouc et mystère de koko désormais
allez entrainement :
oh la la c'est Poite qui nous arbitre à Toulon ; enfin ça aurait pu être pire genre Brayaud ou Péchambert
Posted 14 July 2011 - 07:59 AM

Je ne pensais pas qu'on leur donnais un niveau exclusif d'arbitrage.... mais
peut être n'ai-je pas fait attention....
Posted 14 July 2011 - 08:04 AM
je suis resté coincé en case fédérale 3, sans toucher 20 000 Francs !
et Maciolo en 2007 il a touché combien ?
le premier qui répond " le déficit du SF" prend 10 jours

Posted 14 July 2011 - 09:42 AM
non, non; ça marche comme ça depuis quelques saisons déjà. Mais attention, Méné a été assez clair sur le sujet : certains peuvent être rétrogradés en cours de saison si les prestations ne sont pas à la hauteur !Je croyais que les arbitres pouvaient officier en TOP14 ET en PRO D2 sur un même saison ....??
![]()
Je ne pensais pas qu'on leur donnais un niveau exclusif d'arbitrage.... mais
peut être n'ai-je pas fait attention....
ce qui me semble logique, un joueur qui n'est pas au niveau sera le samedi suivant sur le banc ou avec les Espoirs !
ps : très touché par la nouvelle attention de Koko

Posted 14 July 2011 - 10:09 AM
et Maciolo en 2007 il a touché combien ?
le premier qui répond " le déficit du SF" prend 10 jours![]()
Le déficit du SF

Ps: Respectez les arbitres s'il vous plait.
Merci.