Aller au contenu

Photo

Championnat Auvergne - saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#91 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 octobre 2011 - 13:43

Christophe c'est pas un marrant à jouer, mais à lui tout seul, il peut pas tout faire non plus, la preuve...............

#92 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 octobre 2011 - 15:34

Christophe c'est pas un marrant à jouer, mais à lui tout seul, il peut pas tout faire non plus, la preuve...............

je vois donc maintenant qui c'est et je l'ai jouer quand il etait à chateaugay... et ben s'il n'ont que lui pour les sauver.... :fume: c'etait surement un super joueur mais a un moment faut savoir passer la main...
moi en fait je voulai juste savoir comment il etait devant et derriere...

#93 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 octobre 2011 - 16:23

je vois donc maintenant qui c'est et je l'ai jouer quand il etait à chateaugay... et ben s'il n'ont que lui pour les sauver.... :fume: c'etait surement un super joueur mais a un moment faut savoir passer la main...
moi en fait je voulai juste savoir comment il etait devant et derriere...

Non :P

#94 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 octobre 2011 - 22:58

Non :P

lol... j'aime beaucoup ta reponse... :flowers:
mais bon tu as pas eu son niveau non plus... :original: !!!
et puis personne a pont du chateau dis : mais il n'y avait pas mouss... :fume:

#95 Coucouron

Coucouron

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 13 octobre 2011 - 08:43

Devant ils ont semblé moins agressif et moins structuré que l'an dernier en 1°série mais l'an dernier on les avait joué sur terrain gelé, une vraie patinoire alors difficile de juger, et c'est peut être là que Duchène donner encore un bon coup de main... Quelques physiques impressionnant mais pas trop agressif, ils arrivent quand même bien à pourrir les rucks.
Derrière j'ai pu vu grand chose, ça court trop vite un trois quart... mais il ne nous ont pas traversé au large et j'ai pas mal plus eu l'impression d'une bonne gestion au pied.

#96 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 16 octobre 2011 - 23:10

gannat St genes. en B defaite des bleu et blanc 12 à 8 et victoire de la une 34 à 10 avec le BO...enfin..................... :)
sinon victoire bonifié de Besse contre les ancize victoire de la plaine contre beaumont 24 à 11 victoire de commentry contre brives victoire de pont du chateau 22 à 20 contre Gerza...
pour nous le score ne reflete pas du tout le match... :crying: mais je vais pas m'en plaindre on prend 5 point et ca fait du bien... :stuart:

#97 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 17 octobre 2011 - 07:25

gannat St genes. en B defaite des bleu et blanc 12 à 8 et victoire de la une 34 à 10 avec le BO...enfin..................... :)
sinon victoire bonifié de Besse contre les ancize victoire de la plaine contre beaumont 24 à 11 victoire de commentry contre brives victoire de pont du chateau 22 à 20 contre Gerza...
pour nous le score ne reflete pas du tout le match... :crying: mais je vais pas m'en plaindre on prend 5 point et ca fait du bien... :stuart:

Et le prochain match, c'est dans 2 semaines avec un certain Gannat - Ponduch .:fume:

#98 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 17 octobre 2011 - 09:01

Et le prochain match, c'est dans 2 semaines avec un certain Gannat - Ponduch .:fume:

D'ici la on sera champion du monde

#99 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 17 octobre 2011 - 09:03

:flowers:

#100 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 18 octobre 2011 - 17:20

Et il y aura MOUSS ??? ;) ;) ;)

#101 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 octobre 2011 - 17:34

Et il y aura MOUSS ??? ;) ;) ;)

Oh ben pour l'heure, il n'y a aucune raison qu'il n’y soit pas:fume:

#102 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 18 octobre 2011 - 20:14

Oh ben pour l'heure, il n'y a aucune raison qu'il n’y soit pas:fume:

si tu ne viens pas c'est meme pas marrant... à qui je mettrais un marron pour lui payer une biere ensuite??? :whistling:

#103 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 octobre 2011 - 20:16

si tu ne viens pas c'est meme pas marrant... à qui je mettrais un marron pour lui payer une biere ensuite??? :whistling:

Devant tant de sollicitudes, je ne sais pas quoi dire:D, mais bon, c'est pas trop moi qui décide des compos d'équipes;)

#104 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 19 octobre 2011 - 08:09

si tu ne viens pas c'est meme pas marrant... à qui je mettrais un marron pour lui payer une biere ensuite??? Image IPB

je note, je note...Image IPB

#105 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 19 octobre 2011 - 09:10

je note, je note...Image IPB

mais si tu veu je peux t'en mettre un a toi aussi pour te payer une biere mais pendant le match la sanction serai un peu elevé...lol!!! :cartonrouge:
et puis mouss a peine on le touche il tombe... :fume: