Y'a pas aussi une histoire de bus en 2008 qui n'a pas arrangé son image ?Ben c'est Bonneval. Tu suis un peu ce sport qu'on appelle le rugby ?
Sinon je sais pas d'où vous sortez tous que Nasri est con. C'est pas une lumière mais perso il m'a toujours paru plutôt sympathique. Le problème c'est qu'il s'entend pas avec Ribéry depuis qu'il lui a piqué son statut de vedette à l'OM après le vrai-faux départ de Ribéry au JT de 20h pour Lyon.
Ouais mais il cite du Nietzsche comme Ben Arfa donc ça va.

coupe du monde 2014:
Posted 14 May 2014 - 12:37 PM
Posted 14 May 2014 - 12:40 PM
Y'a pas aussi une histoire de bus en 2008 qui n'a pas arranger son image ?
Le bus c'était en 2010
Ben c'est Bonneval. Tu suis un peu ce sport qu'on appelle le rugby ?
Sinon je sais pas d'oů vous sortez tous que Nasri est con. C'est pas une lumičre mais perso il m'a toujours paru plutôt sympathique. Le problčme c'est qu'il s'entend pas avec Ribéry depuis qu'il lui a piqué son statut de vedette ŕ l'OM aprčs le vrai-faux départ de Ribéry au JT de 20h pour Lyon.
Nasri c'est surtout que la moitié du groupe en veut pas.
Posted 14 May 2014 - 12:41 PM
Y'a pas aussi une histoire de bus en 2008 qui n'a pas arranger son image ?
Oui. Il avait piqué la place d'Henry. Mais en interne ça change pas grand chose vu que les anciens sont partis. C'est avec le clan Ribéry que ça passe pas.
Puis y a aussi le ferme ta gueule aux journalistes en 2012. Il est pas toujours très réfléchi mais perso j'oublie pas qu'il aurait pu partir de Marseille libre mais qu'il a prolongé quitte à empêcher son transfert pour que le club touche de l'argent.
Et si on se lance dans des histoires de bus, y en a un paquet qui sont pas nets. Et lui n'y était pas pour le coup.
Posted 14 May 2014 - 12:51 PM
Si tu veux redorer le blouson de l'équipe de France, il vaut mieux ne pas le sélectionner. Même s'il était pas là en 2010, ce sont des gars comme lui qui ternissent l'image de l'équipe.
Et pour moi l'EDF va d'abord au Brésil pour corriger son image avant d'essayer de ramener un titre
Après je suis d'accord, on peut dire qu'il prend pour tout le groupe et d'autres passent à travers les mailles. Mais l'image du groupe est à corriger et ça passe par des têtes coupées
Posted 14 May 2014 - 12:54 PM
Savoir que Scarface peut pas l'empiffrer le fait en tous cas sacrément remonter dans mon estime...
Oui. Il avait piqué la place d'Henry. Mais en interne ça change pas grand chose vu que les anciens sont partis. C'est avec le clan Ribéry que ça passe pas.
Puis y a aussi le ferme ta gueule aux journalistes en 2012. Il est pas toujours très réfléchi mais perso j'oublie pas qu'il aurait pu partir de Marseille libre mais qu'il a prolongé quitte à empêcher son transfert pour que le club touche de l'argent.
Et si on se lance dans des histoires de bus, y en a un paquet qui sont pas nets. Et lui n'y était pas pour le coup.
Sinon pour cette copa del mundo j'attend bcp de nos amis belges. Si de telles individualités arrivent a jouer ensemble ça peut faire mal. Je déplore d'autant plus l'absence de Bentéké. Je le voyais bien en révélation du mondial.
Posted 14 May 2014 - 12:55 PM
Ben c'est Bonneval. Tu suis un peu ce sport qu'on appelle le rugby ?
Sinon je sais pas d'où vous sortez tous que Nasri est con. C'est pas une lumière mais perso il m'a toujours paru plutôt sympathique. Le problème c'est qu'il s'entend pas avec Ribéry depuis qu'il lui a piqué son statut de vedette à l'OM après le vrai-faux départ de Ribéry au JT de 20h pour Lyon.
C'etait surtout pour Grenier en ce qui me concerne. C'est mon préféré en ce moment. On sent bien la filiation avec Garde et Aulas.
Sinon je ne suis pas un grand fan de Deschamps non plus mais je trouve plutot pas mal la gestion qu'il a de sa liste et des 7 remplacants. Au moins c'est clair pour tout le monde, et puis ca reste une belle reconnaissance pour un gars comme Perrin.
Posted 14 May 2014 - 12:55 PM
Si tu veux redorer le blouson de l'équipe de France, il vaut mieux ne pas le sélectionner. Même s'il était pas là en 2010, ce sont des gars comme lui qui ternissent l'image de l'équipe.
Et pour moi l'EDF va d'abord au Brésil pour corriger son image avant d'essayer de ramener un titre
Après je suis d'accord, on peut dire qu'il prend pour tout le groupe et d'autres passent à travers les mailles. Mais l'image du groupe est à corriger et ça passe par des têtes coupées
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ô roi du prono de la dernière journée, maître vénéré, puits de science, luminaire céleste (vous avez entendu ça c'est bien).
Mais c'était pas sur sa non sélection logique que je réagissais mais c'est sur le fait que tout le monde s'accorde à dire que c'est un connard. Bon certes quand il ouvre la bouche il fait que confirmer qu'il en est un, il n'a pas le sens du coup de théâtre...
Posted 14 May 2014 - 13:05 PM
On touche pas a une nation .
Posted 14 May 2014 - 13:05 PM
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ô roi du prono de la dernière journée, maître vénéré, puits de science, luminaire céleste (vous avez entendu ça c'est bien).
Amen
Posted 14 May 2014 - 13:31 PM
Comment peut on défendre un gars qui insulte son pays , moi un gars qui dit la moitié de cela sur mon pays et je fais tout pour lui mettre mon points dans la gueule .
ou alors on fait ça bien :
http://www.youtube.c...e&v=2aRakmBRukQ
Posted 14 May 2014 - 13:39 PM
Comment peut on défendre un gars qui insulte son pays , moi un gars qui dit la moitié de cela sur mon pays et je fais tout pour lui mettre mon points dans la gueule .
Euh c'est sa meuf qui insulte son pays. Lui au pire il a insulté un journaliste. Je pense qu'un portos a bien du faire ça une fois dans sa vie donc je te dirais bien d'aller balayer devant ta porte
Puis tu le mets où le curseur d'insulte à la nation ? Le fait de ne pas maîtriser sa langue ? De ne pas chanter son hymne ? De ne pas se donner à fond pour elle ?
Posted 14 May 2014 - 13:42 PM
Ah non mais la France est un pays de merde! Mais faut juste savoir quand le dire! a propos de quoi, et avec qui!
Posted 14 May 2014 - 13:43 PM
Posted 14 May 2014 - 13:50 PM
Ça meuf à bon dos , il est derrière tout ça c'est certain , moi ma meuf elle dit ce que je lui dis de dire .
Euh c'est sa meuf qui insulte son pays. Lui au pire il a insulté un journaliste. Je pense qu'un portos a bien du faire ça une fois dans sa vie donc je te dirais bien d'aller balayer devant ta porte
Puis tu le mets où le curseur d'insulte à la nation ? Le fait de ne pas maîtriser sa langue ? De ne pas chanter son hymne ? De ne pas se donner à fond pour elle ?
Il cautionne ce qu'elle dit , son silence est le plus grand des mépris pour son pays .
Posted 14 May 2014 - 13:57 PM
@Cherlin : cette tête, tu l'as vue une cinquantaine de fois en ralenti sur Canal un soir de septembre 2013.
Si tu veux redorer ton blouson, il n'a qu'à le mettre dans la machine à laver!