coupe du monde 2014:
Posted 25 June 2014 - 23:01 PM
Posted 25 June 2014 - 23:07 PM
selfie équipe de France
Alors que des négociations étaient en cours entre les représentants de Karim Benzema et le Real Madrid au sujet d’une prolongation de contrat, celles-ci auraient récemment connu un coup d’arrêt selon El Confidencial. Alors que tout était bouclé autour d’un salaire de 7 M€ accompagnant un bail courant jusqu’en 2018, l’attaquant tricolore aurait soudainement réclamé 9 M€ d’émoluments, ce qui ferait de lui le troisième plus gros salaire du club derrière Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
Posted 25 June 2014 - 23:08 PM
Et ?Alors que des négociations étaient en cours entre les représentants de Karim Benzema et le Real Madrid au sujet d’une prolongation de contrat, celles-ci auraient récemment connu un coup d’arrêt selon El Confidencial. Alors que tout était bouclé autour d’un salaire de 7 M€ accompagnant un bail courant jusqu’en 2018, l’attaquant tricolore aurait soudainement réclamé 9 M€ d’émoluments, ce qui ferait de lui le troisième plus gros salaire du club derrière Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
Posted 25 June 2014 - 23:10 PM
On aura mesuré aussi l'importance de Valbuena dans la dynamique collective. Sans lui, ça va clairement moins vite et Benzema est trop isolé et contraint de dézoner pour toucher des ballons. Le passé a montré que dans ce cas-là, la France perd beaucoup de sa capacité offensive.
Posted 25 June 2014 - 23:10 PM
Et ?
J'étais en train de taper le même message...
Posted 25 June 2014 - 23:11 PM
vous avez raison
on est encore là
c'est bien l'essentiel
exact savourons cette qualif
il n'y a pas si longtemps on crisait grave
Posted 25 June 2014 - 23:17 PM
Je n'y connais rien mais j'ai pas été ébloui par la performance de Pogba...
Posted 25 June 2014 - 23:24 PM
Christian Jean Pierre pendant les matchs, Estelle Denis et Denis Brognart pendant le magazine du mondial... Quelle purge... Merci pour tout TF1!
Posted 25 June 2014 - 23:29 PM
Et ?
Alors ?
Posted 25 June 2014 - 23:38 PM
Que tu ai flambé ou pas au 1er tour , les matchs à élimination directe ne sont pas du même tonneau # France - Colombie - Mexique - Chili
# ASM
Christian Jean Pierre pendant les matchs, Estelle Denis et Denis Brognart pendant le magazine du mondial... Quelle purge... Merci pour tout TF1!
Que des escrocs sur maille tf1et Lizzarazu qui ricane comme une buse..
Posted 26 June 2014 - 00:06 AM
J'ai trouvé ce match très abouti notamment sur le plan offensif avec un jeu varié et de qualité, des centres précis, une grande cohésion collective, des attaquants bien placés. Les remplaçants ont clairement marqué des points contre une équipe d'Equateur très séduisante qui devait gagner pour se qualifier mais qui si elle a échoué a tout donné pour y parvenir ne se limitant pas à l'impact physique et à balancer devant mais a su jouer intelligemment.
Peut être le plus beau match depuis le début de la compétition...
Posted 26 June 2014 - 02:15 AM
Alors que des négociations étaient en cours entre les représentants de Karim Benzema et le Real Madrid au sujet d’une prolongation de contrat, celles-ci auraient récemment connu un coup d’arrêt selon El Confidencial. Alors que tout était bouclé autour d’un salaire de 7 M€ accompagnant un bail courant jusqu’en 2018, l’attaquant tricolore aurait soudainement réclamé 9 M€ d’émoluments, ce qui ferait de lui le troisième plus gros salaire du club derrière Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.
Il a bien raison.
J'ai trouvé ce match très abouti notamment sur le plan offensif avec un jeu varié et de qualité, des centres précis, une grande cohésion collective, des attaquants bien placés. Les remplaçants ont clairement marqué des points contre une équipe d'Equateur très séduisante qui devait gagner pour se qualifier mais qui si elle a échoué a tout donné pour y parvenir ne se limitant pas à l'impact physique et à balancer devant mais a su jouer intelligemment.
Peut être le plus beau match depuis le début de la compétition...
T'es sérieux ou pas ? J'ai loupé le match donc pas d'avis...
Ce 0-0 tombe plutôt bien au final. Pas d'enflammade démesurée, 1ère place gardée, rotation sur certains postes... Il n'y avait pas tellement besoin de plus.
Posted 26 June 2014 - 02:18 AM
Offensive ! Je choisis la formule offensive !
J'ai mis du temps à m'décider, mais ça y est, je prends l'offensive!