que les algériens ou les français d'origine algérienne soient content, c'est plutôt normal
ça peut énerver certes mais bon
mais le traitement de cette qualif' par nos médias ![]()
j'enfilerai donc exceptionnellement un casque à pointe en 8e
Posted 26 June 2014 - 23:14 PM
que les algériens ou les français d'origine algérienne soient content, c'est plutôt normal
mais le traitement de cette qualif' par nos médias ![]()
Posted 26 June 2014 - 23:14 PM
Je file démarrer mon scooter doré!
Sur le périph', tu vas bien t'éclater!
Posted 26 June 2014 - 23:15 PM
J'ai mal à ma presse.
tu peux oui !!!!
quelle honte sérieux
Posted 26 June 2014 - 23:16 PM
Si jamais (bon c'est très improbable) ils passent l'Allemagne ça va être..................................................................................................................................
On en a combien au final ? Parce que personne n'avait bon à cette histoire...
NON JE NE ME CALMERAI PAS ! JE SUIS DANS L'ORDRE JUSTE ! LE DONNANT DONNANT ! LE GAGNANT GAGNANT !
Ben le problème c'est de savoir ce qu'on entend par sous-marin nucléaire ^^ Ceux qui lancent une charge nucléaire ou non ? Sinon à propulsion on en a dix.
LA BRAVITUDE ! TAISEZ VOUS MOSSIEUR ELMAGIC !!
Posted 26 June 2014 - 23:16 PM
Les commentateurs s’enflamment un peu et parle de "revanche" face aux boches...Certainement l'équipe la plus solide du tournoi avec les pays bas.....
Je peux postuler comme commentateur ![]()
Posted 26 June 2014 - 23:17 PM
Posted 26 June 2014 - 23:18 PM
c'est trop pour moi, j'eteinds tout
pas de foot demain ouf
celui qui allume la télé et qui ne suit pas le foot peut croire que l'algérie va être championne du monde
Posted 26 June 2014 - 23:19 PM
Drapeau allemand à la fenêtre!
Une guinness dans la main droite, des rillettes et du sauciflard dans la main gauche !
Je peux pas...
L'Italie même si je ne les aime pas (
), j'aurais eu moins de mal.
Mais ça franchement je peux pas... ![]()
Drapeau allemand à la fenêtre!
n'exagerons rien
un beau jambon sec suspendu fera l'affaire
Posted 26 June 2014 - 23:20 PM
mais le traitement de cette qualif' par nos médias
C'est ça. Parce que perso les klaxons, les chants tout ça je comprends tout à fait. Et j'ai rien spécialement contre cette équipe d'Algérie. Ni pour d'ailleurs.
Mais te monter ça comme un événement exceptionnel, fantasmer sur un quart contre "nos frères" en voulant flatter une communauté alors que ce traitement ad nauseam ne peut qu'entraîner un repli communautaire et une rancœur vis à vis de cette communauté qui n'a rien demandé sinon célébrer - et c'est tout à fait normal - ce moment...
Posted 26 June 2014 - 23:21 PM
Celui qui lit ce topic à quelque degré que ce soit aura du mal à croire que tu n'es pas raciste cela dit.c'est trop pour moi, j'eteinds tout
pas de foot demain ouf
celui qui allume la télé et qui ne suit pas le foot peut croire que l'algérie va être championne du monde
Posted 26 June 2014 - 23:23 PM
"J'm'en fous, j'habite dans la banlieue chic
"
Vous êtes chauds ou pas ?
HIER À BARBÈS
Posted 26 June 2014 - 23:24 PM
Mais te monter ça comme un événement exceptionnel, fantasmer sur un quart contre "nos frères" en voulant flatter une communauté alors que ce traitement ad nauseam ne peut qu'entraîner un repli communautaire et une rancœur vis à vis de cette communauté qui n'a rien demandé sinon célébrer - et c'est tout à fait normal - ce moment...
perso je me rappelle trés bien du match de la réconciliation de 2001 qui avait tourné en affaire d'état.......
Posted 26 June 2014 - 23:25 PM
UN BAL Y EST DONNE !