et surtout dopé
tu ne respectes décidément rien !
Posted 28 June 2014 - 10:00 AM
et surtout dopé
Posted 28 June 2014 - 10:03 AM
Oh que si.
Je respecte déjà bien plus Platoche que le poulet dopé aux hormones Messi.
Et y'a des trucs sur lesquels je rigole beaucoup moins, mais le sport n'en fait pas partie
Posted 28 June 2014 - 10:09 AM
Pour moi, la plus belle équipe du Brésil que j'ai vu jouer, c'est celle de 1970 !
Félix - Brito - Piazza - Carlos Alberto - Everaldo - Clodoaldo - Gerson - Pelé - Rivelino - Jairzinho - Tostao
Ces gars-là me faisaient rêver, je n'avais d'yeux que pour eux ! En finale de la Coupe du Monde 1970, ils ont atomisé l'Italie 4 à 1 !
Posted 28 June 2014 - 10:19 AM
Oh que si.
Je respecte déjà bien plus Platoche que le poulet dopé aux hormones Messi.
ouf
jesus peur que tu ne respectais pas notre bon vieux michel
vu ses origines ......
Posted 28 June 2014 - 10:51 AM
Tu parles de l'Allemagne ou de la France.Putain vivement Lundi qu'on sache ce que cette équipe vaut.. mais j'y crois de plus en plus
Posted 28 June 2014 - 10:52 AM
Les deuxTu parles de l'Allemagne ou de la France.
Posted 28 June 2014 - 10:53 AM
Tu parles de l'Allemagne ou de la France.
Les deux
tu aurais du habiter en alsace lorraine toi
Posted 28 June 2014 - 10:54 AM
Non mais la France ! l'Allemagne je suis amateur de leur foot ça s'arrête là
tu aurais du habiter en alsace lorraine toi
Posted 28 June 2014 - 10:56 AM
Non mais la France ! l'Allemagne je suis amateur de leur foot ça s'arrête là
mouais ......
casque à pointe refoulé
Posted 28 June 2014 - 11:58 AM
Faut déjà passer le 1/8° mais le 1/4 contre les allemands, ca va être un grand moment.
On va le regarder dans le bateau en plus...si y maintiennent pas la greve ces cons
Un France Allemagne de CDM au bar d'un bateau en rentrant sur le continent; jamais j'aurais imaginé
Bon par contre si demie y a je veux bien rejoindre des cybers dans un bar à Clermont, celle de 98 c'était au Zenith rue saint genès, super souvenir.
Posted 28 June 2014 - 12:25 PM
Le match contre le Nigeria va être très important. Car, si nous allons en quarts, le bilan de cette CDM, au vu des frayeurs éprouvées en éliminatoires, au vu des résultats lors des deux dernières grandes compétitions, ne pourra qu'être positif. Une défaite contre l'Allemagne (c'était ma finale rêvée) ne pourra être vue comme une contre-performance. Et puis, comme on n'a pas perdu un quart de finale de CDM depuis 76 ans et qu'on est en pleine confiance, ça peut toujours passer sur un malentendu.
Au moins, on aura la France marquer des buts, cartonner, passer le premier tour sans encombre et surtout SOURIRE. Et c'est là que se joue la reconquête du public, cruciale à deux ans de l'Euro à domicile.
Posted 28 June 2014 - 12:39 PM
Ça dépend du contenu des matchs surtout...
Posted 28 June 2014 - 13:16 PM
Le match contre le Nigeria va être très important. Car, si nous allons en quarts, le bilan de cette CDM, au vu des frayeurs éprouvées en éliminatoires, au vu des résultats lors des deux dernières grandes compétitions, ne pourra qu'être positif. Une défaite contre l'Allemagne (c'était ma finale rêvée) ne pourra être vue comme une contre-performance. Et puis, comme on n'a pas perdu un quart de finale de CDM depuis 76 ans et qu'on est en pleine confiance, ça peut toujours passer sur un malentendu.
Au moins, on aura la France marquer des buts, cartonner, passer le premier tour sans encombre et surtout SOURIRE. Et c'est là que se joue la reconquête du public, cruciale à deux ans de l'Euro à domicile.
Posted 28 June 2014 - 14:30 PM
ils ont changés les diffiusions ? hier soir il me semblait que pays bas - mexique etait prevu sur la une et là je vois que c est belgique - usa ...
Posted 28 June 2014 - 14:30 PM
et surtout dopé