Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#4531 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:22

ne cherchez pas de cierge au Brésil

#4532 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:29

J'ai l'impression que cette qualif du Brésil a jeté un froid...

#4533 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:33

Y a un jeu de mot ?

C'est vachement rassurant pour le PSG en tout cas s'ils prennent Alves vu comment la défense est à la masse...

Le pauvre chilien qui fracasse la barre forcément mentalement c'était pas évident pour le TAB...

Ordre et progrès disait le Comte... Bah va falloir sacrément progresser pour les Brésiliens pour espérer gagner...

#4534 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:37

dans les pronos,je dirai

#4535 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 196 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:37

Sinon: excellent arbitre, j'ai eu un peu peur au début du match un peu rugueux, mais il a bien tenu son match, jamais vacillé sous la pression du stade.

On devrait le revoir assez loin dans la compet' cet arbitre là.

#4536 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:42

Ah bon, Guivarc'h, Dugarry ou Djorkaeff, ça valait à peu près ce qu'a le Brésil aujourd'hui. On avait de meilleurs latéraux et un vrai leader avec Deschamps à la limite.

Djorkaeff ?
Tu plaisantes c'était le meilleur au monde à son poste à l'époque .

Sinon: excellent arbitre, j'ai eu un peu peur au début du match un peu rugueux, mais il a bien tenu son match, jamais vacillé sous la pression du stade.

Logique c'est le meilleur du monde .

#4537 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:45

ll vise clairement la finale.

#4538 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:46

Y a un jeu de mot ?

C'est vachement rassurant pour le PSG en tout cas s'ils prennent Alves vu comment la défense est à la masse...

Le pauvre chilien qui fracasse la barre forcément mentalement c'était pas évident pour le TAB...

Ordre et progrès disait le Comte... Bah va falloir sacrément progresser pour les Brésiliens pour espérer gagner...

Aucun de jeu mots, je suis encore plus nul qu'en pronos,  mais il y avait une telle effervescence pendant le match pour critiquer, à juste titre, la faiblesse générale du Brésil que ce silence soudain attire mon attention... Cette équipe de branques est parvenue à sortir, et on se demande encore comment (la barre du remplaçant chilien à la 120ème...) des Chiliens qui commençaient à faire figure d'épouvantail dans cette partie du tableau. Rien que pour ça, respect au Brésil et je pense qu'il faudra être très fort pour les sortir à leur tour.

#4539 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:50

ll vise clairement la finale.

Dans mes souvenirs il a arbitré la dernière. Pas sur que deux fois de suite ça soit jouable...

Aucun de jeu mots, je suis encore plus nul qu'en pronos,  mais il y avait une telle effervescence pendant le match pour critiquer, à juste titre, la faiblesse générale du Brésil que ce silence soudain attire mon attention... Cette équipe de branques est parvenue à sortir, et on se demande encore comment (la barre du remplaçant chilien à la 120ème...) des Chiliens qui commençaient à faire figure d'épouvantail dans cette partie du tableau. Rien que pour ça, respect au Brésil et je pense qu'il faudra être très fort pour les sortir à leur tour.

Pour les sortir oui faudra être costaud. Mais l'objectif du Brésil c'est d'être champion et là pour l'instant les latéraux sont à la rue, la défense centrale pas sereine, l'équipe est coupée en deux donc les milieux sont totalement noyés bien qu'ils soient de qualité et devant Hulk et Fred ne sont toujours pas rentrés dans leur mondial.

Ca fait quand même beaucoup de points négatifs. Après on peut voir ça dans l'autre sens et considérer qu'ils ont une grande marge de progression...

#4540 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:51

Le Brésil c'est très faible devant, défensivement c'est catastrophique mais on peut leur reconnaître de se donner à fond. Ça ne sera pas facile de les vaincre c'est sûr.

Et le Chili sorti je suis d'accord avec toi, je pense que y'a pas mal d'équipes soulagées ce soir.

#4541 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:53

Dans mes souvenirs il a arbitré la dernière. Pas sur que deux fois de suite ça soit jouable...

Le voleur de Rolland l'a bien fait .

Ah oui c'est vrai que c'était mourad qui choisissait .

#4542 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:54

Djorkaeff ?
Tu plaisantes c'était le meilleur au monde à son poste à l'époque ..

:lol:  :lol:  :lol:

Qu'est-ce qu'il a fait lors du mondial 98 ? Il a marqué un but ? Il a fait une passe décisive ? Il a même pas tiré un penalty face à l'Italie. Certes, Djorkaeff a été bon joueur mais sur cette CDM, non.

#4543 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:54

au contraire,j'ai bien peur pour eux que leur véritable niveau éclate aux yeux du monde du football,je me demande bien comment ils pourraient progresser

#4544 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 947 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:55

Le Brésil c'est très faible devant, défensivement c'est catastrophique mais on peut leur reconnaître de se donner à fond. Ça ne sera pas facile de les vaincre c'est sûr.

Et le Chili sorti je suis d'accord avec toi, je pense que y'a pas mal d'équipes soulagées ce soir.

il faut aussi se souvenir de l arret reflex en fin de 1er mi temps de julio  cesar 

#4545 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:58

Pour les sortir oui faudra être costaud. Mais l'objectif du Brésil c'est d'être champion et là pour l'instant les latéraux sont à la rue, la défense centrale pas sereine, l'équipe est coupée en deux donc les milieux sont totalement noyés bien qu'ils soient de qualité et devant Hulk et Fred ne sont toujours pas rentrés dans leur mondial.

Ca fait quand même beaucoup de points négatifs. Après on peut voir ça dans l'autre sens et considérer qu'ils ont une grande marge de progression...

Entièrement d'accord et tu peux rajouter la pression de tout un peuple, ça commence effectivement à faire beaucoup. Au moins ce soir ont-ils gagné un peu de confiance et, va savoir, peut-être iront-ils au bout en gagnant tous leurs matchs aux pénos. On est au pays du Corcovado quand même...