Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#4546 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 28 juin 2014 - 20:59

Dans mes souvenirs il a arbitré la dernière. Pas sur que deux fois de suite ça soit jouable...

Pour les sortir oui faudra être costaud. Mais l'objectif du Brésil c'est d'être champion et là pour l'instant les latéraux sont à la rue, la défense centrale pas sereine, l'équipe est coupée en deux donc les milieux sont totalement noyés bien qu'ils soient de qualité et devant Hulk et Fred ne sont toujours pas rentrés dans leur mondial.

Ca fait quand même beaucoup de points négatifs. Après on peut voir ça dans l'autre sens et considérer qu'ils ont une grande marge de progression...

je pense que Fred et Hulk ont la même marge que moi en danse classique.

#4547 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 194 messages

Ce match gagné par la grace des cieux, peut être l'occasion pour certains joueurs Brésiliens de sortir de leur sommeil.

Y a intérêt, sinon contre une grosse équipe qui saura encore mieux encercler Neymar que les Chiliens, ca passera pas.

Après, des trous dans la défense, c'est un peu le propre des équipes brésiliennes aussi.

#4548 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

au contraire,j'ai bien peur pour eux que leur véritable niveau éclate aux yeux du monde du football,je me demande bien comment ils pourraient progresser

Eux-même ne le savent pas.

#4549 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:00

Ne vous inquiétez pas pour le Bresil. La bas, c'est le sport national, chaque année, des centaines de gamins partent à l'étranger pratiquer leur passion. Il y a plus de chances que les vedettes de demain viennent du Brésil que de France. Bon, s'ils continuent à avoir des purges comme Scolari en tant qu'entraineur, ce sera plus dur pour l'équipe nationale ...

C'est le seul pays à être présent à chaque coupe du monde malgré une concurrence féroce.

Maintenant, allez mes petits protégés colombiens !!!!

#4550 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:03

Aucun de jeu mots, je suis encore plus nul qu'en pronos,  mais il y avait une telle effervescence pendant le match pour critiquer, à juste titre, la faiblesse générale du Brésil que ce silence soudain attire mon attention... Cette équipe de branques est parvenue à sortir, et on se demande encore comment (la barre du remplaçant chilien à la 120ème...) des Chiliens qui commençaient à faire figure d'épouvantail dans cette partie du tableau. Rien que pour ça, respect au Brésil et je pense qu'il faudra être très fort pour les sortir à leur tour.

Moi, mon silence, c'est parce que je suis poli, je parle pas la bouche pleine. J'en ai profité pour vite aller avaler un morceau :fume:

#4551 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:04

Y'a quand même de moins en moins de Brésiliens qui jouent dans les grosses écuries européennes. Et des futures vedettes j'en vois pas vraiment dans cette équipe Brésilienne à part Neymar qui l'est déjà en partie.

#4552 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:06

je pense que Fred et Hulk ont la même marge que moi en danse classique.

Je paie pour voir ^_^

#4553 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:08

:lol:  :lol:  :lol:

Qu'est-ce qu'il a fait lors du mondial 98 ? Il a marqué un but ? Il a fait une passe décisive ? Il a même pas tiré un penalty face à l'Italie. Certes, Djorkaeff a été bon joueur mais sur cette CDM, non.

Un but oui. Une passe décisive je crois également. Mais je te rejoins. A l'Euro 2000 il avait été bien meilleur notamment en quart contre l'Espagne...

#4554 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:08

Faut que je m'achète un maillot Uruguayen pour aller au chevalard , je vais faire fureur avec lui .

#4555 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:10

Un but oui. Une passe décisive je crois également. Mais je te rejoins. A l'Euro 2000 il avait été bien meilleur notamment en quart contre l'Espagne...

Contre le Danemark et oui, très bon contre l'Espagne. En 98, Djorkaeff était encore considéré comme l'égal en valeur absolue de Zidane et la grande question était de savoir comment faire évoluer les deux en même temps...

#4556 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 133 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:12

C'est lui qui tire le corner du 2ème but de Zidane en finale.

#4557 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:13

Et pas mauvais du tout dans le fameux quart contre l'Italie.

#4558 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:13

Je paie pour voir ^_^

mon surnom,c'est Jean roseau

#4559 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:14

Du côté uruguayen, heureusement que c'est pas Muslera qui mord. Vous imaginez les risques, avec un nom pareil...

#4560 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 juin 2014 - 21:14

Contre le Danemark et oui, très bon contre l'Espagne. En 98, Djorkaeff était encore considéré comme l'égal en valeur absolue de Zidane et la grande question était de savoir comment faire évoluer les deux en même temps...

Il aurait aussi pu marquer contre l'Italie en 98 si Karembeu lui avait pas piqué la balle seul face à Pagiluca !