Et les Russes, ils supportent qui ?
Au bureau j'ai quasiment que des filles et le seul mec que je connaisse qui suit le foot était pour l'Espagne!
Je verrai ce soir dans le bar mais en général on est bien vu!
Posted 30 June 2014 - 16:26 PM
Et les Russes, ils supportent qui ?
Posted 30 June 2014 - 16:27 PM
Tiens, c'est de saison :
Posted 30 June 2014 - 16:30 PM
C'est parti!
Je suis dans le métro direction un bar. J'ai pris le drapeau, des chapeaux cocottes, bref le vrai supporter!!!
On va montrer aux Risses ce que c'est que de jouer au foot (enfin j'espère)!
Allez les bleus!
Allez les bleus!
Allez les bleus!!!!!
'tain, c'est le mec qui vit à des milliers de bornes de la France qui est le plus "chaud-patate" pour le match !
ou alors, les autres sont déjà au bistrot...
Posted 30 June 2014 - 16:35 PM
Il y a quelques années (en 2006 c'était encore le cas) avant un tel match de l'équipe de France, j'avais la boule au ventre et je ne tenais pas en place... Maintenant j'ai hâte de voir ça mais au pire si on perd je n'en chierais pas une pendule... Je me demande si ce n'est pas l'effet ASM qui fait que je prends de plus en plus de détachement lors des matchs importants des équipes que je supporte... Ceci étant nul doute que quand le match sera commencé, j'hurlerai tout de même sur la télé...
Posted 30 June 2014 - 16:42 PM
Il y a quelques années (en 2006 c'était encore le cas) avant un tel match de l'équipe de France, j'avais la boule au ventre et je ne tenais pas en place... Maintenant j'ai hâte de voir ça mais au pire si on perd je n'en chierais pas une pendule... Je me demande si ce n'est pas l'effet ASM qui fait que je prends de plus en plus de détachement lors des matchs importants des équipes que je supporte... Ceci étant nul doute que quand le match sera commencé, j'hurlerai tout de même sur la télé...
Aurais-tu des tic-tac dans les intestins, des fois ?
Posted 30 June 2014 - 16:45 PM
Les footix sont tellement des gamins qu'ils n'ont même pas vu celle de 2010 , comment veux tu qu’ils te répondent ?
En effet, je ne l'ai pas autant regardée que celle-ci, je passais le bac !
Sinon:
http://www.cahiersdu...d_infographie=9
Posted 30 June 2014 - 16:53 PM
Sinon TF1 toujours pareil...
De la pub avant, pendant et après le match...
Les vestes grises de la France on dirait le cadeau de Thérèse pour Pierre dans le Père Noêl est une ordure...
Posted 30 June 2014 - 16:55 PM
Les vestes grises de la France on dirait le cadeau de Thérèse pour Pierre dans le Père Noêl est une ordure...
d'un côté, cette scène fait parti du patrimoine culturel national !
Posted 30 June 2014 - 16:59 PM
Sinon TF1 toujours pareil...
De la pub avant, pendant et après le match...
Ils s'en serviront pour descendre les poubelles, comme Pierre !
Posted 30 June 2014 - 17:01 PM
Je me suis amusé à regarder la courbe démographique du Nigéria, environ 40 millions d'hab dans les années 60, 177 aujourd'hui, une prévision de l'ordre de 900 millions en 2100 pour moins d'un million de km2 en superficie
Posted 30 June 2014 - 17:04 PM
Je me suis amusé à regarder la courbe démographique du Nigéria, environ 40 millions d'hab dans les années 60, 177 aujourd'hui, une prévision de l'ordre de 900 millions en 2100 pour moins d'un million de km2 en superficie
oui,avec une nouvelle capitale,"SAFOUR"
Posted 30 June 2014 - 17:11 PM
Posted 30 June 2014 - 17:11 PM
Faut que Pogba rentre dans son match là
Posted 30 June 2014 - 17:13 PM
ils ont dit si il y a un repos fraicheur ou pas ?
Posted 30 June 2014 - 17:18 PM
J'attends toujours que Debuchy se montre un tantinet rassurant dans cette CDM.