Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#5281 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 juin 2014 - 23:53

Pour battre les Allemands, il nous faudra un peuple, un empire et un chef...

Et Dieu avec nous.

#5282 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 juin 2014 - 23:54

Peut être que c'est le moment de retenter le coup de la lettre de Guy Môquet ?

#5283 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 30 juin 2014 - 23:56

je sais que c'est con mais ça me fait penser à ASM-Toulon,tu vois

En cas de débâcle on devrait pouvoir cramer des Volkswagen

#5284 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 329 messages

Posté 30 juin 2014 - 23:56

Bon, ben ça sera les Boches (euh... nos amis Allemands, piliers de l'Union Européenne !)

Une chose sur les Algériens : bravoure, panache etc. etc. mais quel déchet technique ! quelles pertes de ballon incessantes ! Ils ont grandement mérité la prolongation, surtout leur gardien qui doit avoir des ballons imprimés sur toute la surface du corps, mais ils ne pouvaient pas gagner sauf peut-être aux pénos. Bon il y avait des Chleus dans le bar ou j'étais (pardon : des cousins de la froide Germanie) et l'Allemand est assez arrogant dans la victoire, alors que je les ai vus à quelques reprises serrer leur larges fesses... ^_^

Enfin, allez les bleus.

Côté algérien : le gardien, Slimani (quand on pense qu'il joue pilier pour le SF...) et Feghouli qui aurait pu faire plus

Côté Allemand Ozil et l'autre buteur. Schweinsteiger je l'aime pas, il a un nom d'éleveur de porcs...

Ooooooooh  :crying:

#5285 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 30 juin 2014 - 23:59

Nous n'aurons rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur...

Mais bon il paraît que le travail rend libre...

#5286 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 640 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:03

Nous n'aurons rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur...

Mais bon il paraît que le travail rend libre...

:cartonrouge: Et un point Godwin, un !

#5287 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 329 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:07

Oui c'est vrai, Magic, c'est pas parce qu'il est tard qu'il faut se lâcher sur les Chleus Boches Fridolins Doryphores Fritz Casques à Pointes amis Allemands ! :fume:

#5288 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:10

Oui c'est vrai, Magic, c'est pas parce qu'il est tard qu'il faut se lâcher sur les Chleus Boches Fridolins Doryphores Fritz Casques à Pointes amis Allemands ! :fume:

T'as raison. Du coup je vous dis Au revoir les enfants...
Et je me fais la malle...

#5289 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:11

Quel match des Allemands, malgré un mauvais Ozil et une défense très fragile.. mais ils sont pour moi les grands favoris de cette CDM, alors bien sur ils auraient jamais du passer par des prolongations avec un peu plus de réussite, mais l'écart entre les deux équipes était quand même impressionnante. Sur le plan individuel: Müller est FABULEUX, ce joueur est tellement sous-estimé mais quelle activité encore aujourd'hui il est partout, sinon la défense est vraiment le point faible, très très lente. Et Ozil c'est une catastrophe ce soir (comme trop souvent) que de mauvais choix. Sinon bonne entrée de Schurrle

#5290 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:16

Quel match des Allemands, malgré un mauvais Ozil et une défense très fragile.. mais ils sont pour moi les grands favoris de cette CDM, alors bien sur ils auraient jamais du passer par des prolongations avec un peu plus de réussite, mais l'écart entre les deux équipes était quand même impressionnante. Sur le plan individuel: Müller est FABULEUX, ce joueur est tellement sous-estimé mais quelle activité encore aujourd'hui il est partout, sinon la défense est vraiment le point faible, très très lente. Et Ozil c'est une catastrophe ce soir (comme trop souvent) que de mauvais choix. Sinon bonne entrée de Schurrle

Götze Kroos pas bons non plus. Le retour d'Hummels va faire du bien mais si Löw pouvait garder le truc à 4 centraux c'est tout bénéf pour nous parce qu'avec Durm et Lahm sur les côtés on douillerait autrement plus...

Mais ça c'est si c'est un homme...

#5291 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:18

Götze Kroos pas bons non plus. Le retour d'Hummels va faire du bien mais si Löw pouvait garder le truc à 4 centraux c'est tout bénéf pour nous parce qu'avec Durm et Lahm sur les côtés on douillerait autrement plus...

Mais ça c'est si c'est un homme...

A mon avis il va replacer Lahm a droite et Khedira au milieu

#5292 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:22

L'Algérie Française aurait gagné ce match.

#5293 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 01 juillet 2014 - 00:41

Schumacher/Battiston, c'est un cas flagrant de "Y a faute mais pas péno".

#5294 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 juillet 2014 - 02:41

sinon, j'avais posé la question de savoir si ce n'était pas la CDM la plus prolifique en phase de poules, vu le nombre de buts marqués.

Alors j'ai éliminé 34 et 38 puisque 8e directs et j'ai pris que la première phase de poules en compte pour 50, 74, 78 et 82 et 30, 50, 58 et surtout 54 (plus de 5 buts par match en phases de poule !) sont nettement au-dessus donc j'ai considéré juste la période depuis 62 et ça donne :

Mbpdp.jpg

Donc depuis 62 oui c'est la plus prolifique. La ligne bleue représente la moyenne géométrique des moyennes de buts en phases de poules depuis 62.

Et du coup ça montre également que la dernière CDM a mis du temps à démarrer niveau buts.

#5295 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 juillet 2014 - 06:18

Voilà tous les gamins footix nés aprés 82 voulaient que l'Allemagne gagne depuis le début de la CDM , maintenant faudra pas qu'un seul vienne pleurer quand les boschs vont mettre une branlée aux français .....je serais là pour les reprendre .

Les Allemands au foot c'est au début qu'il faut les élimer , aprés c'est un rouleau compresseur .
Le Portugal aurait dû le faire mais les footix du forum et l'arbitre du match en avaient décidé autrement .