Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#5296 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 428 messages

Posté 01 juillet 2014 - 06:23

Voilà tous les gamins footix nés aprés 82 voulaient que l'Allemagne gagne depuis le début de la CDM , maintenant faudra pas qu'un seul vienne pleurer quand les boschs vont mettre une branlée aux français .....je serais là pour les reprendre .

Les Allemands au foot c'est au début qu'il faut les élimer , aprés c'est un rouleau compresseur .
Le Portugal aurait dû le faire mais les footix du forum et l'arbitre du match en avaient décidé autrement .

Bref , c'est toujours pour vous le coup de balai !

#5297 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 juillet 2014 - 06:24

Faut leur marcher sur la gueule aux boches !! Commencer par se faire Ozil puis Herr Muller d'un coup dans les roustons.

MLSLG !!!!!!!!!!!!!

#5298 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 01 juillet 2014 - 06:29

Voilà tous les gamins footix nés aprés 82 voulaient que l'Allemagne gagne depuis le début de la CDM , maintenant faudra pas qu'un seul vienne pleurer quand les boschs vont mettre une branlée aux français .....je serais là pour les reprendre .

Les Allemands au foot c'est au début qu'il faut les élimer , aprés c'est un rouleau compresseur .
Le Portugal aurait dû le faire mais les footix du forum et l'arbitre du match en avaient décidé autrement .

Oui, mais en attendant, il y a déjà un bon petit moment qu'ils n'ont pas gagné la coupe du Monde, les Allemands ; il y a toujours eu quelqu'un pour les arrêter avant, le rouleau compresseur se grippe avant la ligne d'arrivée ! Il se grippera encore une fois et peut-être dès le prochain tour contre la France !  :D

Pour mémoire, l'Allemagne n'a pas gagné la Coupe du Monde depuis 1990 et c'était la RFA, pas l'Allemagne réunifiée qui n'a encore rien gagné !

#5299 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:01

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN!

Je serai dans l'avion pendant le 1/4 de finale!!!!!

Faudra demander au pilote de foutre la radio!!!

#5300 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:07

il est bon,Lahm,mais il en faut 3 pour arriver à faire un Wilkinson.........

#5301 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:07

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNN!

Je serai dans l'avion pendant le 1/4 de finale!!!!!

Faudra demander au pilote de foutre la radio!!!

Air France?

#5302 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:09

Air France?

KLM

#5303 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:10

KLM

Dommage, car a priori d'après RMC dans bcp de transports hier, les commandants de bords, chauffeurs et autres contrôleurs donnaient le score au fur et à mesure

#5304 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:20

si t'es emmerdé,dis le moi,je connais le maire,c'est un Vert,il est sur ce forum! :D  :D  :D

oun tou tri for vive l'algérie!!!!

merde,ça marche pas! :fume:

oun tou tri,on rentre au pays!

oun tou tri for,mais on a pas d'passeport!

là,ça marche! :fume:

#5305 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:20

Waouh, on est si puissants que ça sur ce forum? On décide, l'arbitre applique? cool :fume:

#5306 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juillet 2014 - 07:22

KLM

et voila,ça commence!

au lieu de prendre la Karim Lloris Matuidi,tu voles avec la Kruggle Lahm Mertesacker..........

faux frère!!!!! :D

#5307 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juillet 2014 - 09:16

Ne relevons pas que le négatif dans ce monde de brut.

Les algériens ont été très dignes dans la défaite, seulement 29 interpellations.

http://www.lefigaro....s-en-france.php

#5308 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 364 messages

Posté 01 juillet 2014 - 09:33

La dernière partie est exceptionnelle :fume: :fume:

#5309 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juillet 2014 - 09:41

Sinon par rapport à cette qualif pour les 1/4, pour moi, même si on (nous français) en prend 4 contre l'Allemagne je m'en contrefiche (à part que je revendiquerai mes origines allemandes debout dans une voiture en klaxonnant place de Jaude)

Je n'ai jamais été très tendre avec cette équipe et j'ai même souhaité à ce qu'on ne se qualifie pas pour cette CDM en novembre. Mais quand je vois d'où elle revient: CDM2010 + les affaires + pb individualités + difficultés à se qualifier, ce quart est une très bonne performance. Si on pouvait aller plus loin ca serait vraiment énorme, mais déjà être au Brésil relève d'un exploit quand on repense à la situation il y a 6 mois...

Qu'ils continuent comme cela, et si on doit sortir vendredi qu'on le fasse à la manière des algériens hier soir: la tête haute. Nos bleus redorent parfaitement "le blouson de l'équipe de France" et leur popularité remonte en flèche et au final c'est peut être ça le trophée dont ils rêvaient avant l'Euro 2016 en France...

#5310 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 677 messages

Posté 01 juillet 2014 - 09:57

Ne relevons pas que le négatif dans ce monde de brut.

Les algériens ont été très dignes dans la défaite, seulement 29 interpellations.

http://www.lefigaro....s-en-france.php

C'est dingue ça, que ça perde ou que ça gagne, il y en a toujours pour foutre la pagaille ; on ne peut plus faire la f^te tranquille !

Pareil à la fête de la St-Jean (place du 1er mai), il y a eu des bagarres qui ont fait un blessé à coups de couteaux et un autre tabassé au sol et qui a perdu un œil dans l'affaire !  :wacko: