Pourquoi venir poster ici alors ?
Pour faire passer le message la phrase #2.
Posté 01 juillet 2014 - 11:33
Pour faire passer le message la phrase #2.
Posté 01 juillet 2014 - 11:39
« Il y a deux choses que j'abhorre dans ce monde : les personnes qui sont intolérantes envers les personnes de cultures différentes et les Hollandais. »
Posté 01 juillet 2014 - 11:44
J'aime pas le foot et ce n'est pas en venant sur ce topic que ça va changer.
Entre des blagues vaseuses limites racistes sous couvert d'humour et des interprétations d'écrits là où il ne devrait pas en avoir, ce sujet est en sursis.
Je n'ai vu aucun match et ça me va très bien., bonne coupe du monde à tous.
?? Ce n'est pas un peu excessif ?
Posté 01 juillet 2014 - 11:48
Vu ce qu'on y lit, c'est plutôt déjà un miracle qu'il soit juste en sursis, non??? Ce n'est pas un peu excessif ?
Posté 01 juillet 2014 - 11:48
« Il y a deux choses que j'abhorre dans ce monde : les personnes qui sont intolérantes envers les personnes de cultures différentes et les Hollandais. »
La démocratie et l'humanisme ont été de tout temps la marque de fabrique de l'armée britannique...
Posté 01 juillet 2014 - 11:56
Pour rappeler la base.
Ceci étant dit, c'est vrai que c'est un miracle que ça ait pas sabré à certains moments.
Posté 01 juillet 2014 - 12:15
Parce qu'il est modérateur et qu'il estime nécessaire de prévenir les acteurs de ce sujet que certains post sont limites (humour ou pas).
C'est pourtant assez clair.
Posté 01 juillet 2014 - 12:26
Tais-toi, malheureux ! Il est modo ! Il a tout pouvoir sur toi ! Misère, malheur, malédiction, planquons nous tous, les modos veillent !
Posté 01 juillet 2014 - 12:29
Peut être que c'est le moment de retenter le coup de la lettre de Guy Môquet ?
On peut faire un pack avec Séville 82 à regarder avant d'aller se coucher jeudi.
Posté 01 juillet 2014 - 12:36
avec ou sans humour un allemand est un allemand !!!
Posté 01 juillet 2014 - 12:42
Parce qu'il est modérateur et qu'il estime nécessaire de prévenir les acteurs de ce sujet que certains post sont limites (humour ou pas).
Ce qui le choque sans doute est que l'on évoque une fermeture alors que l'ambiance, hormis lorsque quelques vannes sur une même équipe (bizarrement, les vannes sur l'Allemagne nazie, les chômeurs espagnols ou les Suisses exilés fiscaux dérangent beaucoup moins) ont été prises au premier degré et ont déclenché l'intervention de personnes anti-foot, est bien meilleure ici que sur bon nombre de topics du forum. En tout cas, si ce topic est fermé, je crois qu'on ne me reverra pas pendant un petit bout de temps sur le forum.
Pour démontrer qu'on sait aussi parler foot: http://www.lequipe.f...n-france/478924
Posté 01 juillet 2014 - 12:44
faudrait faire pareil sur les touches, que ca arrete de gagner 10 / 20 / 30 metres
Posté 01 juillet 2014 - 12:49
faudrait faire pareil sur les touches, que ca arrete de gagner 10 / 20 / 30 metres
Mais ça ralentirait le jeu car les touches où les joueurs gagnent du terrain sont souvent jouées assez rapidement.
Posté 01 juillet 2014 - 12:56
ouep pas forcement, j ai deja dit ici que je trouvais bizare que les ballons qui sortaient de l aire de jeu, ne revenait pas plus vite, les ramasseurs de balles ont bien plusieurs ballons
Posté 01 juillet 2014 - 13:06
Certes, mais la première phrase est complètement moisie...