Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#6061 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:14

Pas d'accord. Evidemment énorme facilité à éliminer, provoquer balle au pied mais beaucoup de mauvais choix au final. Même s'il reste impressionnant.

Le meilleur joueur de la CDM c'est maintenant que ça va se décider. Des mecs comme Neuer, Hummels, Müller, Messi, Di Maria, Mascherano, De Jong, Luis Gustavo, David Luiz, Blind, RVP, Robben font tous une grosse compétition pour l'instant.

Les PB ils se foutent sur la gueule en permanence, ils ont un boulard énorme mais du coup quand il faut y aller, bah ils le posent sur la table et ils y vont...

D'ailleurs je suis persuadé qu'Huntelaar était le 5e.

Voilà. Des qualités énormes mais vraiment exaspérant quand il s'entête. 

Messi m'a agréablement surpris aujourd'hui.

#6062 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:14

Ouais alors je l'aime bien mais s'il a été aussi à son aise, c'est aussi parce qu'il a pas joué de la saison quasiment...

On peut pas le lui reprocher. A 36 ans, il a fait ce qu'il fallait, professionnellement pour être au niveau. Avec sa mentalité et son approche d'une saison, le Bayern serait bien con de pas lui offrir un an de plus comme 4ème central. D'autant qu'il a une influence très importante sur le vestiaire. Moi, je bade ce mec!

#6063 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:16

On peut pas lui repprocher. A 36 ans, il a fait ce qu'il fallait, professionnellement pour être au niveau. Avec sa mentalité et son approche d'une saison, le Bayern serait bien con de pas lui offrir un an de plus comme 4ème central. D'autant qu'il a une influence très importante sur le vestiaire. Moi, je bade ce mec!

Il l'aura son année de contrat, parce que le Bayern a abandonné l'idée de recruter un DC..

Bon après Guardiola va replacer Martínez en DC a mon avis..

#6064 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:16

Voilà. Des qualités énormes mais vraiment exaspérant quand il s'entête. 

Messi m'a agréablement surpris aujourd'hui.

Au fait c'était bien Texas ?

Niveau état d'Amérique c'était mieux que Luna Parker ? Ou Adjani ?

#6065 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:20

Il l'aura son année de contrat, parce que le Bayern a abandonné l'idée de recruter un DC..

Bon après Guardiola va replacer Martínez en DC a mon avis..

Ici, les "bruits" courent aussi que le Bayern, aussi bien que la Fédé belge, aimeraient le garder dans leur staff. Certains voient dans ce dernier contrat une tentative du Bayern pour le garder dans son giron après une proposition ferme de Wilmots et son équipe. Le joueur voulait clairement arreter, mais ces dernières prestations et le soutien du Bayern pendant cette coupe du monde le feraient réfléchir.

#6066 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2014 - 00:30

Au fait c'était bien Texas ?

Niveau état d'Amérique c'était mieux que Luna Parker ? Ou Adjani ?

Carrément ! :)

Pas compliqué cela dit... :D

#6067 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 06 juillet 2014 - 06:03

Pas d'accord. Evidemment énorme facilité à éliminer, provoquer balle au pied mais beaucoup de mauvais choix au final. Même s'il reste impressionnant.

Le meilleur joueur de la CDM c'est maintenant que ça va se décider. Des mecs comme Neuer, Hummels, Müller, Messi, Di Maria, Mascherano, De Jong, Luis Gustavo, David Luiz, Blind, RVP, Robben font tous une grosse compétition pour l'instant.

Les PB ils se foutent sur la gueule en permanence, ils ont un boulard énorme mais du coup quand il faut y aller, bah ils le posent sur la table et ils y vont...

D'ailleurs je suis persuadé qu'Huntelaar était le 5e.

Avec ces joueurs-là, je mettrais la plupart des gardiens de but qui sont excellents et particulièrement le gardien brésilien qui fait un très beau parcours ; pourtant, il a été décrié, critiqué, on le pensait trop vieux, trop mou, pas au top, mais il a bien tenu la baraque lui aussi jusqu'à maintenant !  :hat:

#6068 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 juillet 2014 - 07:03

J'ai pas vu le match mais , je suppose que le tricheur n'est pas rentré dans la surface sinon y'aurait eu un penalty avant la 120 ème ou alors l'arbitre ne s'est pas fait avoir .

J'aime pas les tricheurs , c'est mon coté tres con .

#6069 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 06 juillet 2014 - 07:04

Un petit résumé de Pays-bas - Costa Rica !

http://fr.fifa.com/w...6488/index.html

#6070 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 06 juillet 2014 - 07:57

Brésil-Allemagne : je pense sincèrement que le Brésil va gagner .

Argentine-Hollande : ça n'ira pas aux prolongations pour moi c'est l'Argentine ,

ca ressemble de plus en plus à une finale Sud-Américaine 

Brésil-Argentine ...mais ce n'est que mon avis 

#6071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 06 juillet 2014 - 08:07

Brésil-Allemagne : je pense sincèrement que le Brésil va gagner .

Argentine-Hollande : ça n'ira pas aux prolongations pour moi c'est l'Argentine ,

ca ressemble de plus en plus à une finale Sud-Américaine 

Brésil-Argentine ...mais ce n'est que mon avis 

Il n'y a pas de doute que le Brésil doit aller au bout de SA coupe du Monde, tous les moyens seront bons et les Allemands vont en faire les frais !

Dans l'autre 1/2 finale, peu importe qui la gagnera et l'adversaire qui affrontera le Brésil en finale aura beaucoup de mal !

Pour le football, ce serait bien que ce soit les Pays-Bas qui affrontent le Brésil en finale ! Europe contre Amérique du Sud, ça ferait une belle affiche avec les deux continents représentés ! Si on a une finale Brésil - Argentine, ça fera parler au sujet de la rivalité footballistique entre les deux pays et ils n'ont pas fini de nous casser les oreilles en disant que le continent Sud-Américain possède le meilleur football du Monde !  

#6072 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 06 juillet 2014 - 08:24

Il n'y a pas de doute que le Brésil doit aller au bout de SA coupe du Monde, tous les moyens seront bons et les Allemands vont en faire les frais !

Dans l'autre 1/2 finale, peu importe qui la gagnera et l'adversaire qui affrontera le Brésil en finale aura beaucoup de mal !

Pour le football, ce serait bien que ce soit les Pays-Bas qui affrontent le Brésil en finale ! Europe contre Amérique du Sud, ça ferait une belle affiche avec les deux continents représentés ! Si on a une finale Brésil - Argentine, ça fera parler au sujet de la rivalité footballistique entre les deux pays et ils n'ont pas fini de nous casser les oreilles en disant que le continent Sud-Américain possède le meilleur football du Monde !  

et au bout c'est le Brésil qui gagne ..

Au cas improbable ou ce soit l'inverse ,

ça finira dans un bain de sang génèral

avec rupture des relations diplomatique ...

#6073 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 juillet 2014 - 08:28

Lol

#6074 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 06 juillet 2014 - 09:27

vache..........!!!!!!

là,je dis MOSSIEUR Van Gaal!!!!!

le coup de la rentrée à la 119 eme,en prenant le risque de na pas faire rentrer 3 joueurs de champ dans les prolong.,c'est juste un coup de maitre et de génie!

et quand on voit la réaction du 1er gardien sorti  àla fin,on se dit qu'ils ont un vrai état d'esprit d'équipe,qui gagnent à 23 ou perdent à 23....... (suis pas sur des 23 :D ..........23 ,c'est en rugby!)

et au bout c'est le Brésil qui gagne ..

Au cas improbable ou ce soit l'inverse ,

ça finira dans un bain de sang génèral

avec rupture des relations diplomatique ...

perdent leur 2 meilleurs joueurs,pratiquement!

et face à l'Allemagne,à leur place,je flipperais ma race..........

#6075 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 juillet 2014 - 09:33

Je pense que les "Dieux" du football arrangeront Brésil-Argentine pour la finale.

Même si Brésil Pays-Bas serait plus représentatif du niveau des équipes ayant leur place en finale.

Mais on ne sait jamais, les hollandais ont l'air d'avoir la combativité pour faire bouger les lignes. J'y crois.