Sans blague, tu ne trouves pas que c'est paradoxal ?
peut-etre , mais l'ASM est un club bien propre
et droit dans ses bottes ,
qui triche rarement
qui gagne rarement
ou est la morale ?
Posted 07 July 2014 - 17:19 PM
Sans blague, tu ne trouves pas que c'est paradoxal ?
qui triche rarement
qui gagne rarement
ou est la morale ?
Posted 07 July 2014 - 17:24 PM
Pourtant quand j'avais demandé si c'était une dichotomie, tu trouvais que ce n'était pas faux non plus
Alors moi môssieur je connais la preuve du théorème des valeurs intermédiaires par dichotomie ET récurrence donc un peu de respect. J'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel...
qui triche rarement
qui gagne rarement
ou est la morale ?
Mais quel rapport dans le contexte ?
Posted 07 July 2014 - 17:25 PM
Alors moi môssieur je connais la preuve du théorème des valeurs intermédiaires par dichotomie ET récurrence donc un peu de respect. J'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel...
Et le rapport entre Excalibur et le fromage gratiné, on en parle ?
Posted 07 July 2014 - 17:27 PM
qui triche rarement
qui gagne rarement
ou est la morale ?
Je ne suis pas sûr
de voir
où est le rapport
avec la Coupe du Monde.
Posted 07 July 2014 - 17:30 PM
j'ai pris ça en route , j'ai du surement louper des épisodes
sorry !
Posted 07 July 2014 - 17:33 PM
Sinon Silva sera bien suspendu demain
Posted 07 July 2014 - 18:03 PM
Archtung les argentinos,si le chauve sourit,les Pays Bas pourraient avoir une attaque composée de Batman et Robin.
Au plus près de l'info pour vous en direct de Riom
Posted 07 July 2014 - 18:20 PM
Au fait j'ai pas vue passer l'info, c'est peut être pas le bon topic mais une légende du foot est morte aujourd'hui...
RIP Mr Di Stefano...
Posted 07 July 2014 - 19:05 PM
ou est la morale ?
Posted 08 July 2014 - 08:16 AM
Tous les Brésiliens vont avoir la chiasse toute la journée ; ça me plaît assez !...
Posted 08 July 2014 - 08:22 AM
Tous les Brésiliens vont avoir la chiasse toute la journée ; ça me plaît assez !...
la turista ?
fallait pas boire l'eau du robinet.
Posted 08 July 2014 - 08:43 AM
Gigantesque pression sur l'arbitre Mexicain ... les Brésiliens vont jouer au delà de la limite
physique tolérée pour compenser les manque , le referee saura t'il résister à la pression du stade
en folie et des 200 milllions de supporters derrière les postes , prets à tous les débordements ...
Nul doute que l'arbitre prend aussi de plein fouet la pression politique d'un pays ou rien ne va plus ...
Je voudrais pas etre à sa place ...mon sentiment est que vu le contexte particulier , il faudrait un authentique exploit
pour que l'Allemagne se qualifie
La Seleçao en mode guerrier pour défier la Mannschaft
autre extrait :
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a choisi, lui, de mettre la pression sur l'arbitre de cette demi-finale, souhaitant qu'il reste vigilant face au comportement des Brésiliens : «J'espère que l'arbitre qui vient du Mexique a vu cette force physique que le Brésil a mis contre la Colombie et qui dépasse les bornes». Joachim Löw ajoute : «En Europe, les 22 joueurs n'auraient pas fini le match. Il y a eu tant de fautes, tant de coups, c'était exagéré. Il faudra observer si ça se développe. Si ça continue comme ça, à l'avenir, on n'aura plus besoin de Neymar, de Messi, d'Özil, de Götze et de Reus, mais de joueurs qui détruisent le jeu.»
Posted 08 July 2014 - 09:32 AM
LA preuve du TVI par valeurs dichotomie tu m'interesse là tu veux pas nous la faire ici voir si elle est bien juste?
j'ai pris ça en route , j'ai du surement louper des épisodes
sorry !
a ira pour cette fois mais la prochaine fois attention ou on t'enchaine et te force à suivre 3 saison d'affilé de plus belle la vie et de nous les résumer ensuite...
Posted 08 July 2014 - 09:40 AM
LA preuve du TVI par valeurs dichotomie tu m'interesse là tu veux pas nous la faire ici voir si elle est bien juste?
a ira pour cette fois mais la prochaine fois attention ou on t'enchaine et te force à suivre 3 saison d'affilé de plus belle la vie et de nous les résumer ensuite...
pas çà ...!!!
ce serait un supplice insupportable
Posted 08 July 2014 - 10:03 AM
Gigantesque pression sur l'arbitre Mexicain ... les Brésiliens vont jouer au delà de la limite
physique tolérée pour compenser les manque , le referee saura t'il résister à la pression du stade
en folie et des 200 milllions de supporters derrière les postes , prets à tous les débordements ...
Nul doute que l'arbitre prend aussi de plein fouet la pression politique d'un pays ou rien ne va plus ...
Je voudrais pas etre à sa place ...mon sentiment est que vu le contexte particulier , il faudrait un authentique exploit
pour que l'Allemagne se qualifie
La Seleçao en mode guerrier pour défier la Mannschaft
autre extrait :
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a choisi, lui, de mettre la pression sur l'arbitre de cette demi-finale, souhaitant qu'il reste vigilant face au comportement des Brésiliens : «J'espère que l'arbitre qui vient du Mexique a vu cette force physique que le Brésil a mis contre la Colombie et qui dépasse les bornes». Joachim Löw ajoute : «En Europe, les 22 joueurs n'auraient pas fini le match. Il y a eu tant de fautes, tant de coups, c'était exagéré. Il faudra observer si ça se développe. Si ça continue comme ça, à l'avenir, on n'aura plus besoin de Neymar, de Messi, d'Özil, de Götze et de Reus, mais de joueurs qui détruisent le jeu.»
Si l'arbitre est correct, les Brésiliens auront des problèmes s'ils jouent au-delà de la limite tolérée physiquement !
De toute façon, les Allemands répondront présents, parce qu'au niveau physique ils ne sont pas en retard et en plus, ils n'ont pas besoin de jouer au-delà de la limite, chez eux c'est naturel !
Si les Brésiliens veulent s'en sortir, ce sera en jouant un football brésilien, mais ça, au vu de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, je ne les en sens pas capables !