Aller au contenu

Photo

coupe du monde 2014:

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7241 réponses à ce sujet

#6121 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 043 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:19

Sans blague, tu ne trouves pas que c'est paradoxal ?

peut-etre , mais l'ASM est un club bien propre

et droit dans ses bottes ,

qui triche rarement

qui gagne rarement

ou est la morale ?

#6122 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:24

Pourtant quand j'avais demandé si c'était une dichotomie, tu trouvais que ce n'était pas faux non plus ^_^

Alors moi môssieur je connais la preuve du théorème des valeurs intermédiaires par dichotomie ET récurrence donc un peu de respect. J'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel...

qui triche rarement

qui gagne rarement

ou est la morale ?

Mais quel rapport dans le contexte ?

#6123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:25

Alors moi môssieur je connais la preuve du théorème des valeurs intermédiaires par dichotomie ET récurrence donc un peu de respect. J'aimerais bien qu'on commence à me considérer en tant que tel...

Et le rapport entre Excalibur et le fromage gratiné, on en parle ?

#6124 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:27

qui triche rarement

qui gagne rarement

ou est la morale ?

Je ne suis pas sûr

de voir

où est le rapport

avec la Coupe du Monde.

#6125 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:30

j'ai pris ça en route , j'ai du surement louper des épisodes

sorry !

#6126 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 07 juillet 2014 - 17:33

Sinon Silva sera bien suspendu demain

#6127 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:03

Archtung les argentinos,si le chauve sourit,les Pays Bas pourraient avoir une attaque composée de Batman et Robin.

Au plus près de l'info pour vous en direct de Riom

#6128 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 juillet 2014 - 18:20

Au fait j'ai pas vue passer l'info, c'est peut être pas le bon topic mais une légende du foot est morte aujourd'hui...

RIP Mr Di Stefano...

#6129 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 juillet 2014 - 19:05

ou est la morale ?

En cherchant bien...

#6130 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 08 juillet 2014 - 08:16

Tous les Brésiliens vont avoir la chiasse toute la journée ; ça me plaît assez !...  :rolleyes:

#6131 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 juillet 2014 - 08:22

Tous les Brésiliens vont avoir la chiasse toute la journée ; ça me plaît assez !...  :rolleyes:

la turista ?

fallait pas boire l'eau du robinet.

#6132 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 08 juillet 2014 - 08:43

Gigantesque pression sur l'arbitre Mexicain ... les Brésiliens vont jouer au delà de la limite 

physique tolérée pour compenser les manque , le referee saura t'il résister à la pression du stade

en folie et des 200 milllions de supporters derrière les postes , prets à tous les débordements  ... 

Nul doute que l'arbitre prend aussi de plein fouet la pression politique d'un pays ou rien ne va plus ...

Je voudrais pas etre à sa place ...mon sentiment est que vu le contexte particulier , il faudrait un authentique exploit 

pour que l'Allemagne se qualifie 

La Seleçao en mode guerrier pour défier la Mannschaft

autre extrait : 

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a choisi, lui, de mettre la pression sur l'arbitre de cette demi-finale, souhaitant qu'il reste vigilant face au comportement des Brésiliens : «J'espère que l'arbitre qui vient du Mexique a vu cette force physique que le Brésil a mis contre la Colombie et qui dépasse les bornes». Joachim Löw ajoute : «En Europe, les 22 joueurs n'auraient pas fini le match. Il y a eu tant de fautes, tant de coups, c'était exagéré. Il faudra observer si ça se développe. Si ça continue comme ça, à l'avenir, on n'aura plus besoin de Neymar, de Messi, d'Özil, de Götze et de Reus, mais de joueurs qui détruisent le jeu.»

#6133 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 juillet 2014 - 09:32

LA preuve du TVI par valeurs dichotomie tu m'interesse là tu veux pas nous la faire ici voir si elle est bien juste?

j'ai pris ça en route , j'ai du surement louper des épisodes

sorry !

a ira pour cette fois mais la prochaine fois attention ou on t'enchaine et te force à suivre 3 saison d'affilé de plus belle la vie et de nous les résumer ensuite...

#6134 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 08 juillet 2014 - 09:40

LA preuve du TVI par valeurs dichotomie tu m'interesse là tu veux pas nous la faire ici voir si elle est bien juste?

a ira pour cette fois mais la prochaine fois attention ou on t'enchaine et te force à suivre 3 saison d'affilé de plus belle la vie et de nous les résumer ensuite...

pas çà  ...!!!   :blink:  :blink:  ce serait un supplice insupportable 

#6135 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 08 juillet 2014 - 10:03

Gigantesque pression sur l'arbitre Mexicain ... les Brésiliens vont jouer au delà de la limite 

physique tolérée pour compenser les manque , le referee saura t'il résister à la pression du stade

en folie et des 200 milllions de supporters derrière les postes , prets à tous les débordements  ... 

Nul doute que l'arbitre prend aussi de plein fouet la pression politique d'un pays ou rien ne va plus ...

Je voudrais pas etre à sa place ...mon sentiment est que vu le contexte particulier , il faudrait un authentique exploit 

pour que l'Allemagne se qualifie 

La Seleçao en mode guerrier pour défier la Mannschaft

autre extrait : 

Le sélectionneur allemand Joachim Löw a choisi, lui, de mettre la pression sur l'arbitre de cette demi-finale, souhaitant qu'il reste vigilant face au comportement des Brésiliens : «J'espère que l'arbitre qui vient du Mexique a vu cette force physique que le Brésil a mis contre la Colombie et qui dépasse les bornes». Joachim Löw ajoute : «En Europe, les 22 joueurs n'auraient pas fini le match. Il y a eu tant de fautes, tant de coups, c'était exagéré. Il faudra observer si ça se développe. Si ça continue comme ça, à l'avenir, on n'aura plus besoin de Neymar, de Messi, d'Özil, de Götze et de Reus, mais de joueurs qui détruisent le jeu.»

Si l'arbitre est correct, les Brésiliens auront des problèmes s'ils jouent au-delà de la limite tolérée physiquement !

De toute façon, les Allemands répondront présents, parce qu'au niveau physique ils ne sont pas en retard et en plus, ils n'ont pas besoin de jouer au-delà de la limite, chez eux c'est naturel !

Si les Brésiliens veulent s'en sortir, ce sera en jouant un football brésilien, mais ça, au vu de ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, je ne les en sens pas capables !