image mermoz-parra
Posté 14 août 2011 - 07:56
quand mermoz sort,il tape dans les mains de tt le monde sauf ....de parra qui pourtant la lui tend et qui lui fait d ailleurs une reflexion
voila voila
peut etre il l'a pas vu
Posté 14 août 2011 - 08:17
J'ai également remarqué cette image cela m'a vraiment paru étrange surtout vu la tête de Morgan on va dire que Mermoz ne l'a pas vu, mais il serait intéressant d'en savoir plus s'il ne l'a pas vu, qu'il est Clermontois...on peut tout penser !!!je viens de voir ca sur l equipe tv
quand mermoz sort,il tape dans les mains de tt le monde sauf ....de parra qui pourtant la lui tend et qui lui fait d ailleurs une reflexion
voila voila
peut etre il l'a pas vu
Posté 14 août 2011 - 08:18
Mermoz tape dans toutes les mains et "rate' celle de Parra qui est le dernier sur le banc !!! voilà voilà !!!
Posté 14 août 2011 - 08:30
J'ai vu ça en direct mais franchement je ne pense que cela soit intentionnel !
Mermoz tape dans toutes les mains et "rate' celle de Parra qui est le dernier sur le banc !!! voilà voilà !!!
non non car apres il continue avec le 2eme banc du staff
Posté 14 août 2011 - 08:31
Je l'avais remarqué en direct mais je croyais me faire des idées...
Je suis pas le seul à me poser la question
Posté 14 août 2011 - 08:34
Posté 14 août 2011 - 08:34
Posté 14 août 2011 - 08:40
ouais attisons attisonsCool le forum manquait d'épices
c la petite polemique du we du 15 aout
Posté 14 août 2011 - 08:52
ouais attisons attisons
Que peut on attendre d'autre d'un Toulousain qui a lancé sa carriere à Perpignan ,...
Qu'il la termine a Toulon !...
Plus serieusement, quelle belle equipe d'Irlande, solidaire, combative, si l'edf y est au niveau d'hier soir, on va prendre une belle rouste !
Posté 14 août 2011 - 09:12
Plus serieusement, quelle belle equipe d'Irlande, solidaire, combative, si l'edf y est au niveau d'hier soir, on va prendre une belle rouste !
On a pas vu le même match. Moi j'ai vu une équipe de France très bonne les 30 premières minutes, une Irlande bien fade, et après la préparation physique qui s'est faite sentir.
Pour Mermoz, ce serait bien que le garçon soit capable de jouer ne serait-ce qu'une mi-temps sans se blesser...Jauzion peut se préparer.
Posté 14 août 2011 - 09:29
c un peu notre gavin henson francaisOn a pas vu le même match. Moi j'ai vu une équipe de France très bonne les 30 premières minutes, une Irlande bien fade, et après la préparation physique qui s'est faite sentir.
Pour Mermoz, ce serait bien que le garçon soit capable de jouer ne serait-ce qu'une mi-temps sans se blesser...Jauzion peut se préparer.
Posté 14 août 2011 - 09:31
On a pas vu le même match. Moi j'ai vu une équipe de France très bonne les 30 premières minutes, une Irlande bien fade, et après la préparation physique qui s'est faite sentir.
Tu prends toujours tout au premier degré toi...!
On n'a pas su deborder les irlandais, c'est clair !...et il y a un vrai risque d'en prendre une la bas, ce qui ne serait pas bien bon avant de debuter une poule de cdm ou tout le monde voudra se faire l'edf !...
Posté 14 août 2011 - 09:41
Cool le forum manquait d'épices
Coupons lui la tête !!!!!!!!!
Posté 14 août 2011 - 10:17
Posté 14 août 2011 - 10:44
ouais attisons attisons
Perso, j'attends impatiemment de Mermoz qu'il montre enfin en EDF ce qu'il fait
fréquemment à l'Usap, pour l'instant c'est maigre ...
Autre point : est il en sucre ???
Si quelqu'un peut savoir s'il y a un pb Mermoz/Parra ? Après on saura !
Enfin, c'est normal ça, qu'un modérateur joue les pyromanes !!!