Aller au contenu

Photo

En Ulster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#61 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 982 messages

Posté 05 octobre 2011 - 14:53

Je pars pour 5 jours avec Ryanair ... avec 1 jour d'escale en Angleterre pour visiter enfin Anfield... :rolleyes: bref 250 euros (avec vol + auberge) apres les faux frais me font peur... J'oré pas faim de burger mais ... :bootshake: :biere01: :biere03: :alcolo: :1drink: :1drink:

Il est à Belfast meme le stade ??? et distance entre Derry (et pas Londonderry :original: )et Belfast ... merci pour ces petits renseignements ... :original:

Derry n'est pas trés loin de Belfast, mais c'est pas la cote d'Azur :whistling:
Vraiment pas grand chose à voir si mes souvenirs sont bons, quelques ruines verdoyantes dans les environs et c'est tout.
Les gens sont gentils, mais c'est pas Dublin ou Cork, on les sent marqués par le conflit et la pauvreté.

#62 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 14:59

Derry n'est pas trés loin de Belfast, mais c'est pas la cote d'Azur :whistling:
Vraiment pas grand chose à voir si mes souvenirs sont bons, quelques ruines verdoyantes dans les environs et c'est tout.
Les gens sont gentils, mais c'est pas Dublin ou Cork, on les sent marqués par le conflit et la pauvreté.

Verdoyant au 11 novembre j'ai quelques doutes.
Mais des photos que j'ai vu, ca ressemble vraiment aux villes du nord de l'angleterre (normal c'est en angleterre vous allez me répondre). Le city hall a l'air d'être un beau batiment mais à part ca, y a t il autre chose à visiter?

#63 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 982 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:05

Verdoyant au 11 novembre j'ai quelques doutes.
Mais des photos que j'ai vu, ca ressemble vraiment aux villes du nord de l'angleterre (normal c'est en angleterre vous allez me répondre). Le city hall a l'air d'être un beau batiment mais à part ca, y a t il autre chose à visiter?

Non, vraiment, je ne crois pas.
Par contre, evite de leur dire que c'est l'Angleterre... :crying:
C'est le Royaume Uni.
Les protestants d'Irlande se sentent irlandais avant tout, j'ai eu souvent l'occasion d'en parler avec eux, c'est toujours un peu surprenant pour nous.

#64 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:10

Non, vraiment, je ne crois pas.
Par contre, evite de leur dire que c'est l'Angleterre... :crying:
C'est le Royaume Uni.
Les protestants d'Irlande se sentent irlandais avant tout, j'ai eu souvent l'occasion d'en parler avec eux, c'est toujours un peu surprenant pour nous.

oui abus de langage je voulais les dissocier de la République d'Irlande d'un point de vue politique

#65 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:19

Je pars pour 5 jours avec Ryanair ... avec 1 jour d'escale en Angleterre pour visiter enfin Anfield... Image IPB bref 250 euros (avec vol + auberge) apres les faux frais me font peur... J'oré pas faim de burger mais ... Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Il est à Belfast meme le stade ??? et distance entre Derry (et pas Londonderry Image IPB )et Belfast ... merci pour ces petits renseignements ... Image IPB

tout se perd, préférer aller voir un match de rugby et boire des biéres plutot que de commémorer l'armistice, franchement y'a plus de respect

Image IPB

#66 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 982 messages

Posté 05 octobre 2011 - 15:28

oui abus de langage je voulais les dissocier de la République d'Irlande d'un point de vue politique

C'est juste ;)

#67 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 05 octobre 2011 - 18:33

Je ne prêche pas pour ma paroisse, je ne gagne rien à remplir l'avion ou pas, mais effectivement entre le contexte et le prix c'est pas mal. Je pense que le weekend de 3 jours aide un peu. Car la ville n'a pas une grande réputation ni le club ou le stade. ca reste l'Irlande mais c'est vu et revu entre le Munster et le Leinster

Stade à l'ancienne, l'ambiance pourrait y être sympa et puis 300 auvergnats dans un stade de 12000 places, on n'entendra que nous comme dab !

#68 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 05 octobre 2011 - 18:57

Stade à l'ancienne, l'ambiance pourrait y être sympa et puis 300 auvergnats dans un stade de 12000 places, on n'entendra que nous comme dab !

Je parie sur beaucoup plus que 300, mais on sera dispersé. Donc une seule solution : bruit et couleur!
Attention l'Ulster joue en bleu la coupe d'Europe donc nos joueurs seront en blanc mais nous en Jaune!

#69 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 06 octobre 2011 - 07:22

Je parie sur beaucoup plus que 300, mais on sera dispersé. Donc une seule solution : bruit et couleur!
Attention l'Ulster joue en bleu la coupe d'Europe donc nos joueurs seront en blanc mais nous en Jaune!

en habit chaud j'ai que du bleu ; pas de bol ca.

#70 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 331 messages

Posté 06 octobre 2011 - 07:39

en habit chaud j'ai que du bleu ; pas de bol ca.

Tu mettras un damart :fume:
Sinon avec les drapeaux ils y verront rien vu qu'on sera dispersés dnas le stade :w00t:

#71 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 octobre 2011 - 07:23

ok, merci :original:

ben, je trouve ça pas mal de trouver 200 gonzes qui peuvent investir 500 euros en cette période de crise pour se payer un week end rugby-bringue !
Plus les indépendants ! :original:

un avion de 200 places est plein, on a demandé de le remplacer par un 220. On va s'arrêter là.

Donc les hésitants, ne trainez pas!!!

#72 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 07 octobre 2011 - 08:35

un avion de 200 places est plein, on a demandé de le remplacer par un 220. On va s'arrêter là.

Donc les hésitants, ne trainez pas!!!

donc on va etre dans 300 400 je pense

#73 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2011 - 09:30

tu parles d'une irlandaise ?

alors cela sera sans moi.

#74 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 07 octobre 2011 - 09:44

tu parles d'une irlandaise ?

alors cela sera sans moi.

aujourd'hui c'est ma journée j'oublie des mots dans les phrasesImage IPB

#75 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 07 octobre 2011 - 13:28

Les initiatives sont grandes, je table sur 500.....