Aller au contenu

Photo

En Ulster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#91 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:26

Écris leur ils répondent rapidement

c'est fait

#92 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 22 octobre 2011 - 06:52

c'est fait

Je confirme que j'ai reçu mes places par la poste environ 10 jours après avoir fait la réservation. D'ailleurs comme j'avais eu le mail me permettant de retirer les places au stade, j'ai eu un doute que l'envoi postal marche. Si tu as eu le mail de confirmation tu pourras récupérer tes places le jour du match au stade.

#93 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 22 octobre 2011 - 11:01

Je confirme que j'ai reçu mes places par la poste environ 10 jours après avoir fait la réservation. D'ailleurs comme j'avais eu le mail me permettant de retirer les places au stade, j'ai eu un doute que l'envoi postal marche. Si tu as eu le mail de confirmation tu pourras récupérer tes places le jour du match au stade.

OUI j'ai bien le mail de confirmation donc au pire des cas j'irai pleurer au stade.... mais nous leur avons adressé un mail quand même par pure précaution.... Merci pour ton info

#94 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 23 octobre 2011 - 12:27

OUI j'ai bien le mail de confirmation donc au pire des cas j'irai pleurer au stade.... mais nous leur avons adressé un mail quand même par pure précaution.... Merci pour ton info

Pas de problème on sera en force, tu rentreras avec nous... Les contrôles en Irlande sont très laxistes... Je croise les doigts pour toi.

#95 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 23 octobre 2011 - 20:27

On a même reçu trois fois les places par la poste alors qu on avait dit qu on les retirés sur place

#96 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 23 octobre 2011 - 22:51

Merci du soutien collectif :original:

#97 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 332 messages

Posté 24 octobre 2011 - 08:50

On a même reçu trois fois les places par la poste alors qu on avait dit qu on les retirés sur place

J'ai rien recu par la poste. Je dois m'inquiéter? :fume:

#98 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 24 octobre 2011 - 09:22

J'ai rien recu par la poste. Je dois m'inquiéter? :fume:

Tu avais demander une livraison des places ?

#99 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 332 messages

Posté 24 octobre 2011 - 09:26

Tu avais demander une livraison des places ?

Non :P
Je m'inquiéte pas :)

Par contre, si j'avais demandé qu'on me les livre par la Poste d'Irlande, je me serai inquiété.

#100 Mostah

Mostah

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 24 octobre 2011 - 11:49

Bonjour à tous,

je prévois également de faire partie du voyage pour Belfast, par mes propres moyens. je pars de plus près, je suis déjà en angleterre pour l'année.
Le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le site de l'Ulster pour prendre des places : j'arrive jusqu’à la sélection dans la partie terrace (qui doit être à ce que j'ai compris une sorte de pesage) et au moment ou ils me disent de rentrer le nombre de place que je souhaitee t de cliquer sur la flêche, il ne se passe plus rien.
Si vous connaissez l'astuce pour acheter ces places. d'autant plus que je m'y prend déja tard, et que si j'attend encore un peu, les billets d'avions vont augmenter d'un coup.

Merci de vos réponses. Aller l'ASM !

#101 lacorseaveclasm

lacorseaveclasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 octobre 2011 - 16:52

Image IPB Pour ma j'y vai en solo aussi je part depui le mardi 8 pour revenir le mardi suivant je suis passe directement par le site de l'ulster pour avoir les places je l'ai recu en 3 jour.

#102 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 29 octobre 2011 - 10:07

J'ai rien recu par la poste. Je dois m'inquiéter? Image IPB

Tkt moi c'est pareil et je me suis renseigné auprès du site. Ils m'ont répondu que certains envois "souffraient" de retard et que si par hasard je ne les recevais pas je devais me présenter avec mon accusé de réception de réservation aux guichets

#103 doudou38

doudou38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 octobre 2011 - 18:43

ça y est le cheque est retiré...on part à 3 d'un village a coté de Bourgoin...j'y vois pas beau...

et à nous les petites rouquines !!!!!!!!!!!!!!!!...........................................................

#104 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 29 octobre 2011 - 21:51

C'est hors sujet, mais ce sera Wayne Barnes l'arbitre à Belfast.

#105 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 431 messages

Posté 29 octobre 2011 - 23:36

C'est hors sujet, mais ce sera Wayne Barnes l'arbitre à Belfast.

C'est sûr, ça ?

:crying: :crying: