Aller au contenu

Photo

Opération marketing d'Under Armour pour la saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#1 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 août 2011 - 22:02

A partir de vendredi, et pour chaque match de la saison, UA organise une tombola gratuite, où les tickets seront gratuits et valables toute la saison.

A chaque match des produits UA seront à gagner. Et pour les plus chanceux vendredi soir, le ticket sera peut etre accompagné d'une casquette si vous êtes au bon moment au bon endroit!

edit: rajout de ce qui devrait paraitre prochainement sur le site de l'ASM

Pour célébrer les 100 ans du Club, notre équipementier Under Armour lance la Loterie du Centenaire. Chaque match à domicile cette saison sera l’occasion de gagner des places VIP, des tickets de match, des maillots dédicacés, des bons d’achat et des produits Under Armour ! 15 lots minimum par tirage ! Une seule inscription suffit pour jouer la saison entière. Cette loterie est sans obligation d’achat.

Pour participer, il vous suffit d’aller directement sur la page Facebook UNDER ARMOUR FRANCE. Une fois devenu fan de cette page, dirigez-vous vers l’onglet « Loterie du Centenaire » et remplissez votre nom et adresse e-mail. En quelques secondes, vous êtes inscrits pour la loterie jusqu'à la fin de la saison. 16 chances (minimum) d’être tiré au sort et de gagner des lots !!
Pour ceux qui n’ont pas Facebook, accéder au formulaire via : http://under-armour.qrmobile.fr

Le tirage au sort s’effectuera à la 25e minute de chaque match. Le nom des 5 premiers gagnants sera annoncé dans le stade, et les autres sur Facebook. Tous les gagnants recevront automatiquement un mail confirmant leur gain.

Pour lancer la « Loterie du Centenaire », Under Armour offrira des casquettes sur le parvis du stade avant le premier match de la saison, vendredi 26 Aout. Sur chaque casquette, un code VIP vous permettra un accès privilégié à la loterie et au lot n°1.
De nombreuses casquettes pour adultes et enfants disponibles. Venez nombreux !

#2 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 août 2011 - 22:51

A partir de vendredi, et pour chaque match de la saison, UA organise une tombola gratuite, où les tickets seront gratuits et valables toute la saison.

A chaque match des produits UA seront à gagner. Et pour les plus chanceux vendredi soir, le ticket sera peut etre accompagné d'une casquette si vous êtes au bon moment au bon endroit!

il existe des produits UA autres que le maillot ? polos ? t-shirts ? etc etc ? :rolleyes:

#3 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 août 2011 - 00:45

il existe des produits UA autres que le maillot ? polos ? t-shirts ? etc etc ? :rolleyes:

Oui, ici tout le monde porte de ça, pour le sport, la vie de tous les jours, etc... Mais je suis aux États-Unis... Under armour est encore jeune en Europe, mais ça devrait se développer rapidement, j'espère avec l'ASM. Il y a une grande expérience du sport chez UA, il serait bien que l'ASM en profite autrement que sportivement.

#4 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 07:29

voila je me suis inscrit. on ne sait jamais.

#5 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 25 août 2011 - 08:53

Oui, ici tout le monde porte de ça, pour le sport, la vie de tous les jours, etc... Mais je suis aux États-Unis... Under armour est encore jeune en Europe, mais ça devrait se développer rapidement, j'espère avec l'ASM. Il y a une grande expérience du sport chez UA, il serait bien que l'ASM en profite autrement que sportivement.

Non je connais UA rassure toi :) ! je laissais juste entendre qu' hormis 2 / 3 maillots, il n'existe pas de gamme UA consacrée à l'ASM (comme il en existe pour tous les grands clubs ayant compris qu'il y avait des millions à se faire...)

#6 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 août 2011 - 09:16

inscrit.

#7 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 août 2011 - 19:54

Tout le monde a eu ses casquettes UA??

#8 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 28 août 2011 - 20:12

Tout le monde a eu ses casquettes UA??

non j en ai pas eu une

#9 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 28 août 2011 - 21:02

elles étaient ou les casquettes offerte par UA ....!!??:cartonrouge:
DISTRIBUTION SUR LE PARVIS ETC,ETC.....
j'en ai aperçu qq unes sur qq têtes!!

#10 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 août 2011 - 21:02

je suis surpris toujours pas de casquette sur le bon coin!

#11 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 août 2011 - 21:03

Koko les a pas vu ces trucs :unsure:

#12 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 août 2011 - 21:04

elles étaient ou les casquettes offerte par UA ....!!??:cartonrouge:
DISTRIBUTION SUR LE PARVIS ETC,ETC.....
j'en ai aperçu qq unes sur qq têtes!!

Devant la boutique du parvis qui vend du under armour. il y avait toujours plein de monde et tout le monde repartait avec 2 ou 3 casquettes à la main

#13 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 28 août 2011 - 21:18

Devant la boutique du parvis qui vend du under armour. il y avait toujours plein de monde et tout le monde repartait avec 2 ou 3 casquettes à la main

c est a tous les match?????

#14 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 août 2011 - 21:20

c est a tous les match?????

Leur tombola oui (d'ailleurs y a t il eu une annonce de résultat à la mi temps ou à la fin du match?)

la distribution de casquettes je ne pense pas

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2011 - 22:16

J'ai la casquette ( super qualité) par contre je comprends pas ils auraient dû en donner une par personne , parce que comme d'hab y'en a certains quand c'est gratuit :crying: