Aller au contenu

Photo

Baby : l'homme de verre

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 29 août 2011 - 12:01

Ouais enfin bon, il s'est pas claqué tout seul en tapant un drop. Il s'est mangé un gars de 130 kg dans la poire.
De là à dire qu'il est en verre.

Exactement! j'aimerai voir ces détracteur plaquer des mastodonte... :lol: :w00t:
J’espère que ce manque de chance finira par le laisser tranquille car c'est un joueur de talent..
Prompt rétablissement a lui.. :flowers:

#17 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 août 2011 - 13:25

Julien qui défend les joueurs qui partent :fume: mais qui arrose a tout va ceux qui sont chez nous :blink:

et qui arrose les dirigeants sur lesdits départs :fume:

#18 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 29 août 2011 - 15:47

LE topic de l'année !

#19 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 29 août 2011 - 18:36

Lauaki, Baby...décidemment les joueurs qui quittent l'ASM deviennent des persona non grata sur ce forum... :cartonrouge:

Petit rappel: le rugby est professionnel et un joueur ne passe plus sa carrière dans un seul club...

Bon rétablissement à Baby. :flowers:

+1

Malgré ses problèmes récurrents, il a toujours montré un bon état d'esprit, ce joueur est peut être fragile, peut être malchanceux, mais néanmoins il a pu apporté quelque chose lorsqu'il fut en forme . Il a été balancé sur tous les postes derrière, il n'a jamais pu se stabilisé en tant que titulaire à un poste... dommage.

En tout cas, pour moi il a mouillé le maillot et je le remercie, lui souhaitant donc bon rétablissement et une meilleure suite pour sa carrière au BO ou ailleurs. :flowers:

#20 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 30 août 2011 - 21:03

100% d'accord. Pour certains intervenants la critique systématique sur tel ou tel joueur fait partie de leur éducation. Sans doute ces personnes "ANTI" permanentes ont elles derrière elles une carrière de haut niveau en rugby! Il n'empêche la majorité sur le forum respecte les joueurs qui portent et mouillent la maillot de l'ASM. Baby fait partie de ceux-ci qui plus est avec un état d'esprit remarquable. Noter que Benoit porte désormais le N°10 au BO. A Clermont il a porté tous les N° du 10 au 15, sans jamais sourciller. Celà mérite le respect et justifie les propos de ceux qui aujourd'hui lui souhaitent, comme moi un prompt rétablissement. Au fait messieurs les censeurs avez-vous vu comment a été blessé Baby le week-end dernier? 'L'homme de verre comme vous dites est allé "s'offrir" à 2 avants dépassant largement le quintal. IL ne s'est pas enlevé. Je dis "naïvement" peut-être "CHAPEAU", avec l'espoir de le voir au Michelin dans quelques semaines.

#21 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 août 2011 - 21:07

Quelqu'un a les images de l'action où Baby se blesse?

#22 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 30 août 2011 - 21:14

Poste plein de bonne intentions et de bon esprit.
Bravo :salut03:

#23 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 août 2011 - 21:18

100% d'accord. Pour certains intervenants la critique systématique sur tel ou tel joueur fait partie de leur éducation. Sans doute ces personnes "ANTI" permanentes ont elles derrière elles une carrière de haut niveau en rugby! Il n'empêche la majorité sur le forum respecte les joueurs qui portent et mouillent la maillot de l'ASM. Baby fait partie de ceux-ci qui plus est avec un état d'esprit remarquable. Noter que Benoit porte désormais le N°10 au BO. A Clermont il a porté tous les N° du 10 au 15, sans jamais sourciller. Celà mérite le respect et justifie les propos de ceux qui aujourd'hui lui souhaitent, comme moi un prompt rétablissement. Au fait messieurs les censeurs avez-vous vu comment a été blessé Baby le week-end dernier? 'L'homme de verre comme vous dites est allé "s'offrir" à 2 avants dépassant largement le quintal. IL ne s'est pas enlevé. Je dis "naïvement" peut-être "CHAPEAU", avec l'espoir de le voir au Michelin dans quelques semaines.

Assez d'accord avec toi, BABY il est parti, faut juste lui lacher la grappe. En plus de ce que j'ai vu il avait l'air plutot bon en 10 avant de prendre un bus par le groin.

#24 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 31 août 2011 - 00:43

Je propose un sondage "Combien de matches va jouer Benoît Baby cette saison ?" :D

C'est bizarre de se moquer d'un mec parce qu'il se blesse souvent. Ca me fait plutôt mal au coeur de voir un jouer comme Baby avoir sa carrière gâchée par les blessures. Pour le coup, "j'admire" plus des joueurs comme Baby talentueux mais avec malheureusement un physique qui les lâche que des joueurs comme Bastaraud qui mise tout sur leur physique.

#25 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 31 août 2011 - 05:30

Le pauvre Benoît n'aura pas eu beaucoup de chance dans sa carrière.

Bon courage à lui

#26 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 188 messages

Posté 31 août 2011 - 09:53

Le pauvre Benoît n'aura pas eu beaucoup de chance dans sa carrière.

Bon courage à lui

Voir le nombre de blessures qu'il collectionne, il a une carrière pas si moche, ST, 3 ans à l'ASM puis BO, avec le salaire qui va bien.

#27 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 31 août 2011 - 12:47

Voir le nombre de blessures qu'il collectionne, il a une carrière pas si moche, ST, 3 ans à l'ASM puis BO, avec le salaire qui va bien.

Faut bien qu'il puisse payer sa mutuelle.

#28 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 août 2011 - 13:01

Je vais faire le bisounours pour une fois. Mais euh, le posteur qui fait le sujet là, il donne une info, et hormis un titre un brin provoc pour kikoololer, je ne vois pas où il se moque méchamment du joueur.
Faut prendre des Valium les mecs.

Quant aux leçons de moral de Julien... qui passe son temps à casser tout le monde pourvu qu'il ait un lien avec l'ASM, quite à se contredire et à changer 10 fois d'avis... même s'il m'arrive de m'énerver sur ses détracteurs, là j'ai envie de dire lol pour le coup.

Bon rétablissement à Baby qui apprendra à se baisser pour arrêter un mec qui lui met 40kg dans la vue.

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2011 - 13:48

Une branlée à Toulon, une blessure, Baby doit se demander s'il a vraiment quitté l'ASM...

#30 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 août 2011 - 17:14

Bon courage Benoît.
Et n'oublie jamais que même fragile, il vaut mieux avoir ton physique que celui de Bastareaud !