julien est parti acheter un dictionnaire des synonymes, pour varier un peu son discours...Si Julien voit ça on va avoir le droit à des prévisions apocalyptiques et un pamphlet sur la gestion calamiteuse de l'effectif par l'encadrement clermontois...

Infirmerie saison 2011/2012
Posté 15 septembre 2011 - 09:11
Posté 15 septembre 2011 - 09:45
julien est parti acheter un dictionnaire des synonymes, pour varier un peu son discours...

Pour ma part je comprends la démarche du staff : pas évident de trouver rapidement un joker médical, de l'intégrer au groupe (qui travaille ensemble depuis 2 mois maintenant). Après effectivement il y a une prise de risque en cas de nouvelles blessures, il ne reste qu'à croiser les doigts, ranger toutes les échelles, tuer tous les chats noirs de Clermont (voir d'Auvergne) et ça devrait bien se passer.
Posté 15 septembre 2011 - 09:54
de toutes façons, l'un ou l'autre ne passeront pas les matchs de poule; sauf grosse surprise...Cité dans L'Equipe du jour, JML n'a pas l'air très motivé pour trouver un joker médical, il semble plutôt miser sur une élimination rapide des Fidjiens et des Gallois pour récupérer au plus vite Muri et Byrne, et sur une guérison de Skrela d'ici deux à trois semaines.
risqué quand même.
et si ce sont les sud'af qui passent à la trappe dans cette poule ? on récupère Fourie ?

Posté 15 septembre 2011 - 10:06
Tout ça pour passer sous une échelle une fois arrivés à Collombes... c'est pas sérieux.tuer tous les chats noirs de Clermont (voir d'Auvergne) et ça devrait bien se passer.
Posté 15 septembre 2011 - 10:07
Posté 15 septembre 2011 - 12:02
Posté 15 septembre 2011 - 12:12
je suis de l'avis de Lhermet, prkoi prendre 1 joker qui ne sera pas apte tout de suite donc attendre le retour de quelques mondialistes. dans 3 semaines on sera bcp mieux
On peut reprendre l'idee de toulouse.
on peut mettre Pineau ou Azema au centre.
ou alors on appel Chanal il a arreter avec montlucon je crois.
comme cela il connaisse déja la maison, pas de décalage horaire à gerer.
Posté 15 septembre 2011 - 12:51
Posté 15 septembre 2011 - 12:51
On peut reprendre l'idee de toulouse.
on peut mettre Pineau ou Azema au centre.
ou alors on appel Chanal il a arreter avec montlucon je crois.
comme cela il connaisse déja la maison, pas de décalage horaire à gerer.
Lhermet + Vosloo, quelle troisième ligne de guerrier

Posté 15 septembre 2011 - 13:40
Cité dans L'Equipe du jour, JML n'a pas l'air très motivé pour trouver un joker médical, il semble plutôt miser sur une élimination rapide des Fidjiens et des Gallois pour récupérer au plus vite Muri et Byrne, et sur une guérison de Skrela d'ici deux à trois semaines.
Croisons les doigts pour qu'il n'est pas à passer par la case chirurgie, sinon ça sera plutôt 3 mois

Posté 15 septembre 2011 - 15:56
Skréla a plus ou moins la même blessure que Roro lorsqu'il s'était électrocuté sur deux placages intersidéraux lors du Ecosse/France du tournoi, et qui l'avait éloigné des terrains quelques temps.Croisons les doigts pour qu'il n'est pas à passer par la case chirurgie, sinon ça sera plutôt 3 mois
Pas vraiment d'opération pour ça, ou alors ce serait vraiment pas bon.
Amha: repos +++, rééducation et attendre.
Normalement, ça revient tout seul.
Différence avec Roro: Skréla avait déja été opéré de cette épaule pour une grosse luxation acromio-claviculaire lors d'un SF/Toulouse, donc méfiance.
Posté 15 septembre 2011 - 15:59
Skréla a plus ou moins la même blessure que Roro lorsqu'il s'était électrocuté sur deux placages intersidéraux lors du Ecosse/France du tournoi, et qui l'avait éloigné des terrains quelques temps.
Pas vraiment d'opération pour ça, ou alors ce serait vraiment pas bon.
Amha: repos +++, rééducation et attendre.
Normalement, ça revient tout seul.
Différence avec Roro: Skréla avait déja été opéré de cette épaule pour une grosse luxation acromio-claviculaire lors d'un SF/Toulouse, donc méfiance.
il me semble que rougerie est resté sans jouer assez longtemps, et même qu'il a failli arrêter à ce moment-là.
Posté 15 septembre 2011 - 16:01
Assez longtemps si on veut, tout est relatif.il me semble que rougerie est resté sans jouer assez longtemps, et même qu'il a failli arrêter à ce moment-là.
Ce serait une question de semaines, pas de mois.
Qu'il ait faillit arreter, il ne me semble pas.
Posté 15 septembre 2011 - 16:08
Assez longtemps si on veut, tout est relatif.
Ce serait une question de semaines, pas de mois.
Qu'il ait faillit arreter, il ne me semble pas.
j'ai le vague souvenir d'avoir lu ça qqpart. il me semble que c'était plus grave que ce qu'on a cru dans un premier temps.
j'essaie de retrouver des archives...
edit :
donc à partir de la page 18 de l'infirmerie 2009/2010, certaines personnes font état de rumeurs inquiétantes concernant rougerie. (il a finalement repris au bout d'un mois et demi)
je pense aussi avoir lu une itw qqs mois plus tard où il disait qu'il avait un moment craint de devoir arrêter : ce serait peut-être les rumeurs inquiétantes que certains avaient entendues.
Posté 15 septembre 2011 - 20:00
On a bien fait et eu la chance de gagner nos trois premiers matchs...si on en gagne un 4e d'ici la 8e journée, ce sera déjà miraculeux.