En Pro A, Limoges s'est qualifié pour les play-offs en battant Pau-Orthez (96-89).
Le plus important, c'est d'avoir battu Pau, les playoffs c'est secondaire
Posted 22 April 2015 - 08:13 AM
En Pro A, Limoges s'est qualifié pour les play-offs en battant Pau-Orthez (96-89).
Le plus important, c'est d'avoir battu Pau, les playoffs c'est secondaire
Posted 22 April 2015 - 15:01 PM
Pau manquait de Gasol............................
Posted 22 April 2015 - 18:30 PM
Scott Brooks a été viré par OKC !
On va enfin pouvoir avancer... Enfin j'espère.
Posted 22 April 2015 - 18:56 PM
Posted 22 April 2015 - 19:50 PM
Comme y a pas mal de normand ici et que ça cause basket, saint tho qui fait un pas de plus vers les play of avec une voir la plus petite masse salariale de proA
Oui, je les couvre.
Ça fait des années qu'on les appelle "le miracle permanent de la Pro A", mais là ils ont franchi un nouveau palier. Leur recrutement a été énorme et à peu de frais. Je serais surpris que leur pivot Shawn King ne soit pas élu meilleur défenseur du championnat. Cox et Greer sont épatants à leur âge. Et Invernizzi (génération 93 ) a un gros potentiel, il a été monstrueux lundi soir.
Maintenant, je pense même qu'ils peuvent viser une place dans les quatre premiers pour la fin de saison.
Posted 22 April 2015 - 20:27 PM
Ouais non en fait le 6th man c'est clairement Dion Waiters. Hein Dim
3ème saison NBA pour Dion Waiters, et à la fin de chacune le coach a été viré.
Au final, rien que pour avoir fait virer Brooks, il mérite le 6th MOY.
Posted 23 April 2015 - 06:05 AM
Oui, je les couvre.
Ça fait des années qu'on les appelle "le miracle permanent de la Pro A", mais là ils ont franchi un nouveau palier. Leur recrutement a été énorme et à peu de frais. Je serais surpris que leur pivot Shawn King ne soit pas élu meilleur défenseur du championnat. Cox et Greer sont épatants à leur âge. Et Invernizzi (génération 93) a un gros potentiel, il a été monstrueux lundi soir.
Maintenant, je pense même qu'ils peuvent viser une place dans les quatre premiers pour la fin de saison.
Posted 23 April 2015 - 09:39 AM
Les Spurs récupèrent l'avantage du terrain
Posted 23 April 2015 - 10:13 AM
D'accord avec ces pronos, ptet un petit bémol sur les raptors, les wizzards peuvent créer la sensation.
2-0 pour Washington après les 2 premiers matches à Toronto, bien vu !
Les Spurs récupèrent l'avantage du terrain
Je me doutais qu'ils arriveraient à prendre un des 2 matches au Staples Center ! Reste plus qu'à assurer à SA maintenant, je ne suis pas spécialement fan des Spurs mais ça me ferait plaisir de les voir sortir les chouineuses de LA dès le 1er tour.
Posted 23 April 2015 - 10:25 AM
Tu vas aux matchs ?
Je pense y aller le 16 mai
Ils avaient déjà fait une belle saison comme ça , avec play off et semaine des as, mais c'est vrai que depuis leur montée (soit dit en pensant contre la JAV avec un match d'anthologie, un des premiers au dock) montée qui elle aussi tenait du miracle , c'est du lucky looser dans la 5'
Effectif super léger et tes très peu d'erreurs dans le recrutement (je crois d'après ce que m'avait dit Lemonnier a une époque , qu'il profite des bons conseils d'un des premier agents d'américain en France qui est originaire de sainte adresse)
J'y suis allé une seule fois, pour le derby contre le SPO (que je couvre aussi) et je les avais vus aussi lors de leur exploit XXL à Nanterre. Je vais plus souvent au Kindarena qu'aux Docks Océane parce que Rouen est plus près pour moi, que c'est un club que je connais bien et que le mec qui gère les accréditations au Havre ne peut pas nous blairer (je n'ai même pas droit à mon appareil photo). L'avantage, c'est qu'avec leurs résultats et leur collectif agréable à regarder, ils sont souvent télévisés en ce moment, donc pas difficiles à suivre. Mais durant les play-offs, je ferai l'effort d'aller les voir un maximum. Rien que l'ambiance et le remplissage de la salle, ça me change de Rouen.
Pour le recrutement, le STB s'est, en plus de ce que tu dis, forgé une véritable réputation. Brazelton, c'est le plus petit salaire de Pro A et il tourne à 11,7 points par match. Et quand tu amènes à la France des joueurs comme Ricardo Greer, John Cox, Graham Brown, forcément les mecs se disent qu'ils peuvent faire une bonne carrière s'ils signent au Havre, même s'ils ne seront pas payés très cher.
Posted 23 April 2015 - 10:48 AM
Déandre Jordan s'il pouvait mettre tous ses lancers ça arrangerait les affaires de son équipe bordel !!!!
Posted 23 April 2015 - 15:23 PM
Posted 23 April 2015 - 15:26 PM
Et le final four de l'EuroChallenge commence demain, avec Nanterre-Francfort sur L'Equipe21 à 15h25.
GO JSF!!!
Posted 23 April 2015 - 17:31 PM
Kawhi Leonard remporte le DPOY. Déçu pour Draymond Green mais c'est mérité. Et ça met fin à la mainmise des intérieurs sur le trophée.
Rudy Gobert finit 5ème !
Tant mieux, je craignais qu'ils le donnent à Jordan
Leonard est ce qui se fait de mieux en postes extérieurs avec Allen, Kidd Gilchrist, Bradley...
Green 2ème, mérité aussi, devrait aussi être en course pour le MIP.
Encore un Warrior second après Kerr, ça sent bien les Warriors jamais récompensés, manquerait plus que Curry soit battu par Harden.
Déçu pour Green,
Posted 23 April 2015 - 17:58 PM
J'y suis allé une seule fois, pour le derby contre le SPO (que je couvre aussi) et je les avais vus aussi lors de leur exploit XXL à Nanterre. Je vais plus souvent au Kindarena qu'aux Docks Océane parce que Rouen est plus près pour moi, que c'est un club que je connais bien et que le mec qui gère les accréditations au Havre ne peut pas nous blairer (je n'ai même pas droit à mon appareil photo). L'avantage, c'est qu'avec leurs résultats et leur collectif agréable à regarder, ils sont souvent télévisés en ce moment, donc pas difficiles à suivre. Mais durant les play-offs, je ferai l'effort d'aller les voir un maximum. Rien que l'ambiance et le remplissage de la salle, ça me change de Rouen.
Pour le recrutement, le STB s'est, en plus de ce que tu dis, forgé une véritable réputation. Brazelton, c'est le plus petit salaire de Pro A et il tourne à 11,7 points par match. Et quand tu amènes à la France des joueurs comme Ricardo Greer, John Cox, Graham Brown, forcément les mecs se disent qu'ils peuvent faire une bonne carrière s'ils signent au Havre, même s'ils ne seront pas payés très cher.
Et surtout j'étais là.
Non je n'ai pas la grosse tête.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users