Et surtout j'étais là.
Non je n'ai pas la grosse tête.
J'ai voulu mettre "accompagné de Siflex" au début de ma première phrase, mais ç'aurait été trop long et ça m'aurait décrédibilisé.
Posted 23 April 2015 - 18:07 PM
Et surtout j'étais là.
Non je n'ai pas la grosse tête.
J'ai voulu mettre "accompagné de Siflex" au début de ma première phrase, mais ç'aurait été trop long et ça m'aurait décrédibilisé.
Posted 23 April 2015 - 18:10 PM
Tant mieux, je craignais qu'ils le donnent à Jordan
Moi aussi ça m'aurait fait suer. Déjà que je ne suis pas fan du joueur en lui-même mais avec en plus Doc Rivers qui a rabâché toute l'année qu'il fallait lui donner et sa franchise en général qui m'insupporte...
Posted 24 April 2015 - 08:53 AM
Steph Curry m'a tuer
Posted 24 April 2015 - 08:56 AM
En plus honnêtement il doit avoir le LF en prime. 68 points pour le duo quand même.
Sinon vu un peu de Celtics Cavs et de Bucks Bulls. Ca va être vraiment intéressant le second tour.
Posted 24 April 2015 - 15:16 PM
45-37 pour Nanterre à la mi-temps.
Leur jeu en mouvement est toujours aussi fabuleux.
Posted 24 April 2015 - 16:09 PM
Steph Curry m'a tuer
Incompréhensible que les joueurs de NO ne fassent pas faute sur cette dernière action. "5 secondes à jouer, 3 points d'avance, le ballon dans les mains du meilleur shooteur de la ligue. Bof, on va le laisser shooter hein ?"
Posted 24 April 2015 - 17:28 PM
45-37 pour Nanterre à la mi-temps.
Leur jeu en mouvement est toujours aussi fabuleux.
Nanterre en finale de l'Eurochallenge, victoire 84-79.
Mais finale sans Riley blessé en demie...
dimanche 18h sur l'Equipe 21.
Posted 24 April 2015 - 22:14 PM
Incompréhensible que les joueurs de NO ne fassent pas faute sur cette dernière action. "5 secondes à jouer, 3 points d'avance, le ballon dans les mains du meilleur shooteur de la ligue. Bof, on va le laisser shooter hein ?"
Et encore, comme l'a dit Magic, y a une grosse faute sur le shoot en plus.
Posted 25 April 2015 - 00:58 AM
Je jette un oeil à Dallas-Houston. Les fans des Mavs ont beau chanter "Defense, defense", ils n'en auront pas sur cette série.
72-65. À la mi-temps...
Il est sympa quand il prend feu Monta Ellis. Dommage que cette équipe de Dallas soit trop caricaturale. Enfin au moins ils sont divertissants.
Posted 25 April 2015 - 04:14 AM
Nanterre en finale de l'Eurochallenge, victoire 84-79.
Mais finale sans Riley blessé en demie...
dimanche 18h sur l'Equipe 21.
Riley, mon chouchou.
Ils se sont fait peur et ont connu un gros passage à vide en fin QT3/début QT4. Un truc à ne pas reproduire en finale contre Trabzon, hôte du final four.
En revanche, Weems a été, comme souvent, monstrueux. Shuler très fort en première mi-temps et Mam' Jaiteh costaud en défense.
Posted 25 April 2015 - 09:01 AM
Dallas et Toronto, pathétiques
Cette année il y a vraiment des équipes à la rue complet au moment des playoffs : Portland, Dallas, Toronto, Milwaukee... rajoutons Washington et Memphis (et Brooklyn) qui vont mieux mais étaient convalescents il n'y a pas si longtemps.
Cela pourrait donner beaucoup de sweeps au 1er tour, qui manque quelque peu d'intérêt.
Posted 25 April 2015 - 12:10 PM
Dallas et Toronto, pathétiques
Cette année il y a vraiment des équipes à la rue complet au moment des playoffs : Portland, Dallas, Toronto, Milwaukee... rajoutons Washington et Memphis (et Brooklyn) qui vont mieux mais étaient convalescents il n'y a pas si longtemps.
Cela pourrait donner beaucoup de sweeps au 1er tour, qui manque quelque peu d'intérêt.
Les Clippers, ce n'est pas bien brillant non plus.
Posted 25 April 2015 - 12:32 PM
Les Clippers ont bien terminé la saison comptablement, c'est pourquoi je ne les ai pas comptés.
Mais je les ai toujours trouvé mauvais sur le plan du jeu, s'appuyant sur des talents individuels uniquement, ce qui marche bien en saison régulière, pas en playoffs.
Posted 25 April 2015 - 18:27 PM
Les Clippers ont bien terminé la saison comptablement, c'est pourquoi je ne les ai pas comptés.
Mais je les ai toujours trouvé mauvais sur le plan du jeu, s'appuyant sur des talents individuels uniquement, ce qui marche bien en saison régulière, pas en playoffs.
Posted 26 April 2015 - 09:34 AM
Je viens de découvrir qu'un club Français jouait une finale de coupe d'Europe aujourd'hui....Nanterre contre Trabzonspor à 18h.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users