Actus Basket:
Posté 04 février 2016 - 09:48

Posté 04 février 2016 - 11:05
Curry l'adresse de fou furieux... et la plupart de ses 3 points sont pris 1m derrière la ligne
Posté 04 février 2016 - 12:07
Curry l'adresse de fou furieux... et la plupart de ses 3 points sont pris 1m derrière la ligne
![]()
ce qu'il fait est juste fabuleux... franchement, avec lui on peut "y" aller gaiement avec les superlatifs... perso, ça me rappelle mes jeunes années, avec la découverte de la NBA avec Jordan et les matchs de play offs... ni Kobe,ni LBJ ne m'ont laissé cette impression au niveau de l'adresse, de la fluidité du tir, c'est vraiment un truc dingue... bon Iverson et KB ont fait aussi quelques enchaînements de malade comme le match de KB à 82 points... en tout cas, qu'est ce qu'il est plaisant à voir jouer...
Posté 04 février 2016 - 12:09
![]()
Quand tu vois le game winner de KD cette nuit bien au delà de la ligne aussi, ça donne envie de les voir au JO avec la ligne à 3 points rapprochée... Ça va être un bombardement !
Posté 04 février 2016 - 13:54
Quand tu vois le game winner de KD cette nuit bien au delà de la ligne aussi, ça donne envie de les voir au JO avec la ligne à 3 points rapprochée... Ça va être un bombardement !
De toute manière ligne plus proche ou plus lointaine... ça ne va pas les perturber...Curry la ligne il s'en fout dès qu'il est dans la bonne moitié de terrain c'est parti!!!
Posté 04 février 2016 - 16:13
Rien que pour voir le 1er tiers temps du match Warriors- Wizzards, je suis content de payer un abonnement à beInsport.
Posté 04 février 2016 - 16:38
De toute manière en contexte FIBA Durant est injouable.
Imagine aussi si la rumeur Durant aux Warriors se réalise...
Posté 04 février 2016 - 17:06
Ce fut effectivement le cas, si je me souviens bien, lors du dernier championnat du monde en Espagne...
Edit...Non c'était celui d'avant, et aussi lors des JO de Londres..
Posté 04 février 2016 - 18:39
C'est sûr.
Oui, Trashtalk a fait un article là-dessus ! http://trashtalk.co/...folie-possible/
Franchement, je serais hyper déçu de voir mon joueur préféré quitter ma franchise préférée mais s'il doit partir, qu'il aille là-bas. Qu'ils battent tous les records et se gavent de bagues.
Posté 05 février 2016 - 03:00
On a les sélectionnés pour les concours du All Star Weekend:
Le concours à 3 points, formidable l'an passé avec le festival Curry, gardera ses inamovibles Splash Brothers + Redick, auxquels on ajoute Middleton et Devin Booker, le plus jeune joueur de la Ligue. Jusque là, logique. Kyle Lowry j'ai été un peu surpris mais après tout son pourcentage est bon et il est chez lui, OK. Par contre, Harden et Bosh n'ont rien à y faire. Bosh est super adroit pour un extérieur, certes, mais là des mecs comme George, Durant, Lillard et surtout Leonard ont largement plus leur place qu'eux dans ce concours. Donc on va avoir du spectacle mais je suis déçu par la sélection.
Au Slam Dunk Contest, le tenant du titre Zach Lavine affrontera Aaron Gordon, Andre Drummond et Will Barton. Lavine avait été monstrueux l'an passé, Barton est très aérien, Gordon et Drummond plus dans la puissance... À voir.
J'ai regardé vite fait pour le Skills Challenge mais vu que ça change tout le temps, je ne pige plus grand chose. J'ai juste vu que le concours est maintenant largement ouvert aux intérieurs avec Davis, Cousins et Draymond Green notamment.
Posté 07 février 2016 - 09:59
Les Golden State Warriors ont remporté leur 41e victoire consécutive à domicile cette nuit, lors de la venue d'Oklahoma City, troisième de la Conférence Ouest. La rencontre a été plus serrée qu'à l'accoutumée pour les Californiens, qui ne se sont imposés "que" de 8 points face à un groupe emmenée par les deux phénomènes Kevin Durant (40 points, 14 rebonds) et Russell Westbrook (27 points et 12 passes). Si Stephen Curry, le MVP sortant, a eu du mal à régler la mire à trois points (1/9), il est tout de même parvenu à finir en double-double (26 points et 10 passes) et à peser sur la rencontre pour décrocher une 46e victoire en 50 matches cette saison et rester sur les bases du record des Chicago Bulls en 1996 (72 victoires pour 10 défaites).
Le Utah Jazz de Rudy Gobert a confirmé sa bonne forme actuelle cette nuit, en remportant une 6e victoire consécutive sur le parquet des Phoenix Suns. Le pivot de l'équipe de France a été comme souvent déterminant dans la raquette et a bouclé la partie en double-double avec 13 points, 13 rebonds et 4 contres en moins de 35 minutes, pour remporter son duel à distance avec l'ancien All-Star Tyson Chandler (10 points, 14 rebonds). La franchise de Salt Lake City pointe au 8e rang de la Conférence Ouest, juste devant Portland, et détient virtuellement le dernier ticket pour les playoffs dans la Conférence Ouest.
Kobe Bryant a joué son dernier match à San Antonio cette nuit, lors de la venue des Los Angeles Lakers dans le Texas. Les Californiens se sont inclinés (106-102) malgré les 25 points du "Black Mamba" et le double-double de Julius Randle (15 points, 17 rebonds), lesquels n'ont pu empêcher LaMarcus Aldridge (26 points), Kawhi Leonard (20 points, 13 rebonds) et Tony Parker (14 points) de forcer la décision dans cette rencontre plus serrée que prévu. Les Spurs poursuivent leur impeccable parcours à l'Ouest, toujours dans l'attente d'une éventuelle mauvaise passe des Golden State Warriors devant eux.
Posté 08 février 2016 - 16:58
Derek Fisher viré par les Knicks chez qui c'est toujours autant le bazar.
Posté 09 février 2016 - 09:23
Surpris par le timing, je le voyais plutôt finir la saison.
Mais bon il est nul de toute façon
Posté 09 février 2016 - 17:01
Posté 09 février 2016 - 17:06
Oui !!! panier à 12 points
Un petit coup d’œil à cette vidéo en prévision du concours de dunks à venir lors du All Stars Game.
http://www.beinsport...rs-de-du/194575
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users