Courtney Lee à Charlotte contre PJ Hairston, Brian Roberts et de picks de 2nd tour. C'est con, je l'aurais bien vu à OKC.

Actus Basket:
Posted 16 February 2016 - 21:25 PM
Posted 16 February 2016 - 21:27 PM
1ère grosse rumeur de trade avec la deadline qui approche.
Un Jennings-Ilyasova vs Tobias Harris. (EDIT: c'est officiel même)
Ce qui pourrait amener un nouveau départ chez les homonymes de notre gars sûr, Oladipo ou Payton sans doute.
J'arrive pas trop à savoir qui est gagnant dans ce trade. Sans doute les deux donc.
Posted 16 February 2016 - 21:31 PM
J'arrive pas trop à savoir qui est gagnant dans ce trade. Sans doute les deux donc.
Ouais, je vois ça pareil. Si Detroit fait jouer Harris en 4, ils ont un mec complémentaire avec Drummond. Orlando on va attendre de voir l'ensemble de leurs manoeuvres, mais ils ont des contreparties pas dégueues donc pourquoi pas.
Posted 16 February 2016 - 21:36 PM
Ouais, je vois ça pareil. Si Detroit fait jouer Harris en 4, ils ont un mec complémentaire avec Drummond. Orlando on va attendre de voir l'ensemble de leurs manoeuvres, mais ils ont des contreparties pas dégueues donc pourquoi pas.
Orlando il leur manquait de l'expérience et du shoot. J'aime bien Ilyasova perso et Jennings avant sa blessure étaient monstrueux. En plus Skiles les connait tous les deux des Bucks. Après lui qui est décrit comme rigoureux bah c'est pas ça qui va améliorer leur défense.
Posted 16 February 2016 - 21:51 PM
Orlando il leur manquait de l'expérience et du shoot. J'aime bien Ilyasova perso et Jennings avant sa blessure étaient monstrueux. En plus Skiles les connait tous les deux des Bucks. Après lui qui est décrit comme rigoureux bah c'est pas ça qui va améliorer leur défense.
C'est clair. Heureusement qu'ils ont drafté des bons défenseurs ces dernières années. Le cocktail pourrait être sympa dans cette équipe.
Posted 17 February 2016 - 02:41 AM
Stephenson, CJ Wilcox, 2nd round (Clippers) <-> Channing Frye (Orlando). Pas fait encore mais ça avancerait. Stephenson serait coupé immédiatement, ce qui fait qu'Orlando profiterait surtout du trade pour se séparer du gros salaire de Frye (le plus gros de la franchise avant la resignature cet été d'Harris il me semble). Ça bouge beaucoup en Floride en tout cas.
Posted 17 February 2016 - 10:33 AM
Jennings + Ilyasova vs Harris : moi je vois Orlando gagnant sur le papier, mais les contrats peuvent expliquer ce trade pour Detroit.
Sur le papier donc...
Jennings apporte une grosse plus-value à la mène, et génère un double backcourt de qualité (Jennings + Payton, Fournier + Oladipo... sans oublier Hezonja).
Par ailleurs, Ilyasova vs Harris, l'écart de niveau n'est pas si évident. Ilyasova plus un 4 fuyant, Harris un 3-4, mais statistiquement, ça reste proche.
Je vois là côté Orlando une déception sur Harris qui n'évolue pas assez au regard du gros contrat à 16M$ quil a signé. Ilyasova est un meilleur rapport qualité/prix.
Sur les contrats, en revanche, il y a un hic...
Harris a un contrat longue durée, alros que Jennings est unrestricted free agent et Ilyasova a encore un an de contrat.
Je vois là l'intérêt de Detroit, qui pensait sans doute perdre Jennings, et voit là une opportunité de renfort à l'aile sur la durée avec Harris. Je ne serais pas surpris de les voir retenter Markieff Morris pour compenser le départ d'Ilyasova en 4 et regrouper les jumeaux.
Côté Orlando, niveau contractuel je vois ça comme un moyen de sortir Harris qui n'était peut-être plus le plan (éclosion de Fournier, faire de la place à Hezonja et Gordon), et aussi de chercher à se débarrasser du pesant contrat de Frye par la suite en ayant son remplaçant avec Ilyasova.
Ils chercheront sans doute par la même occasion un bon free agent cet été, ayant loupé Millsap de peu l'été dernier.
Posted 17 February 2016 - 12:14 PM
Le trade miracle imaginé par Trashtalk dans son article transferts sur les Lakers...
Posted 18 February 2016 - 22:03 PM
Le Thunder récupère Randy Foye contre Steve Novak qui ne jouait pas et DJ Augustin qui s'est fait passer devant par le rookie Cam Payne, ça me plaît bien.
Le Jazz prend Shelvin Mack chez les Hawks, c'est pas dément mais vues leurs solutions à la mène c'est un bon plan.
Les Pistons font venir Motiejunas et Marcus Thornton contre Joel Anthony et un 1st pick de 2016. Pas dégueu, ça négocie pas mal à Detroit.
Posted 18 February 2016 - 22:11 PM
Deux historiques qui se font lourder contre presque rien, Varejao pour Frye et Hinrich pour un 2e TDD. Ok ils sont cramés et le contrat de Varejao était encore plus lourd que celui de Frye mais ça fait toujours un peu mal de voir des figures pareilles finir de cette façon.
Posted 18 February 2016 - 22:14 PM
C'est déjà bouclé pour Varejao mais même Hinrich, il passera derrière Teague et Schroeder s'il n'est pas coupé, c'est mort quoi.Deux historiques qui se font lourder contre presque rien, Varejao pour Frye et Hinrich pour un 2e TDD. Ok ils sont cramés et le contrat de Varejao était encore plus lourd que celui de Frye mais ça fait toujours un peu mal de voir des figures pareilles finir de cette façon.
Posted 18 February 2016 - 22:20 PM
C'est déjà bouclé pour Varejao mais même Hinrich, il passera derrière Teague et Schroeder s'il n'est pas coupé, c'est mort quoi.
Autant aux Cavs Varejao servait pas à grand chose à part être aimé du public, pote de Lebron et avoir une coupe marrante et pas mal d'énergie. Autant les Bulls même s'il jouait pas vraiment quand tu sais la fragilité de Rose et l'intermittence de Brooks avoir un Hinrich derrière c'était mieux que rien.
Posted 18 February 2016 - 22:25 PM
Posted 18 February 2016 - 22:28 PM
Puis le mec joue avec des lunettes ! C'est hyper classe !
- dim50 likes this
Posted 18 February 2016 - 23:20 PM
Juste pour rappel Hinrich c'est quand même le 3e mec à avoir joué le plus de matchs avec les Bulls derrière deux petits joueurs Jordan et Pippen...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users