Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7638 replies to this topic

#2521 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 18 February 2016 - 23:25 PM

Ah la vache, je ne pensais pas. Dans ma tête, je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'image d'un joueur trimballé entre plusieurs franchises.

#2522 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 February 2016 - 23:30 PM

Ouais je pensais pas que c'était à ce point non plus. J'imagine que les fans des Bulls doivent être ravis...

#2523 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 February 2016 - 00:09 AM

Ouais je pensais pas que c'était à ce point non plus. J'imagine que les fans des Bulls doivent être ravis...

En effet !
http://trashtalk.co/...an-john-paxson/

#2524 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 February 2016 - 21:14 PM

Trade deadline très calme en tout cas.

Harris et Jeff Green, rien d'exceptionnel. 

Detroit gros gagnant de la période a priori.

#2525 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 February 2016 - 08:48 AM

ces dames aussi ...

Get Ready  ..the WNBA's 20th season is just around the corner

http://www.wnba.com/.../watch-me-work/

#2526 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 February 2016 - 00:06 AM

OKC vient de se faire fesser à domicile par les Cavs, quasiment sans Irving, ça pique :crying:

Alors qu'Anthony Davis a envoyé un 59 points - 20 rebonds sur la tête de Drummond et des Pistons.

#2527 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 February 2016 - 00:24 AM

OKC vient de se faire fesser à domicile par les Cavs, quasiment sans Irving, ça pique :crying:

Alors qu'Anthony Davis a envoyé un 59 points - 20 rebonds sur la tête de Drummond et des Pistons.

Et sans Shumpert qui ceci dit a bien été remplacé par le vétéran Jefferson. Durant il est mignon à se dire le meilleur mais à chaque match il se fait bouffer par LeBron. Westbrook ne sait toujours pas jouer en équipe et n'est pas un bon gestionnaire. En plus il doit être dégoûté de rater son TD d'un rebond. Quand les Cavs arrivent à avoir un meilleur collectif et un meilleur apport du banc pose toi des questions. Ibaka semble perdu et Waiters c'est une horreur. OKC t'as l'impression qu'ils ont les moyens d'écraser la ligue mais qu'ils progressent jamais.

71 d'éval tranquille.

#2528 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 February 2016 - 00:52 AM

Et sans Shumpert qui ceci dit a bien été remplacé par le vétéran Jefferson. Durant il est mignon à se dire le meilleur mais à chaque match il se fait bouffer par LeBron. Westbrook ne sait toujours pas jouer en équipe et n'est pas un bon gestionnaire. En plus il doit être dégoûté de rater son TD d'un rebond. Quand les Cavs arrivent à avoir un meilleur collectif et un meilleur apport du banc pose toi des questions. Ibaka semble perdu et Waiters c'est une horreur. OKC t'as l'impression qu'ils ont les moyens d'écraser la ligue mais qu'ils progressent jamais.

71 d'éval tranquille.

KD il me saoule hors terrain. À force d'entendre dire qu'il était trop gentil, il a décidé de se la jouer ""bad boy"" et arrogant, et c'est un peu naze. Westbrook a quand même progressé dans sa sélection de shoot. Après, il reste du boulot, notamment sur les pertes de balle.

Waiters calamiteux, c'est pas un mauvais joueur en soi mais il est la définition même de l'inconstance et si quand il est bon, c'est juste un match bien propre où il est un parfait lieutenant, quand il n'est pas dedans il te plombe tout le banc d'un coup. Morrow mérite plus de minutes que ça.

J'aime bien Payne aussi même si là il a surtout staté quand les Cavs se sont relâchés. Mais à terme ça fera un bon back up à la mène.

Y a eu des progrès à OKC. Mais on est loin de la révolution annoncée lorsque Brooks a été viré et on ne reste de fait que la 4ème puissance de la Ligue à l'heure actuelle.

J'avais vu passer le tweet de Trashtalk, parfait comme d'hab :lol:

#2529 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 February 2016 - 19:00 PM

Jolie punchline de Jacques Monclar sur le match de Waiters: "C'est de loin le meilleur match qu'il ait fait pour les Cavs."

#2530 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 February 2016 - 19:50 PM

En parlant du Thunder :

http://www.basketusa...ous-du-thunder/

#2531 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 February 2016 - 20:48 PM

En parlant du Thunder :

http://www.basketusa...ous-du-thunder/

Même si j'avais remarqué des switches un peu pourris de sa part hier, ça ne sert à rien de parler de Foye. La défense extérieure est l'une des pires de la Ligue cette saison. Y a souvent un guard adverse qui explose contre le Thunder, y avait même une période où 4-5 joueurs avaient battu leur record en carrière contre OKC en quelques semaines. Comme ils le disent, Westbrook est kamikaze. Il est très chiant pour l'adversaire, très agressif, ce qui en fait le meilleur intercepteur de la Ligue mais à jouer quasi-systématiquement l'interception, ça crée de gros espaces dans la défense. C'est pour ça qu'avant on titularisait Roberson qui est un très gros défenseur sur l'homme. Mais son apport offensif est tellement faible qu'on est passé à la solution intermédiaire qui est donc Waiters, qui a eu une bonne période avant le All Star break et qui n'est pas trop mal en défense.

C'est pour ça que j'espérais Courtney Lee que certaines rumeurs annonçaient à OKC, un vrai bon défenseur avec un shoot correct. Ç'aurait été parfait.

Bon hier, c'était portes ouvertes dans la raquette aussi, avec en plus très peu de protection du rebond. Ça heureusement c'est plus rare. 

C'est con que Perry Jones n'ait pas confirmé, parce que c'est typiquement le type de profil qui convient à la NBA actuelle, un peu à la Harrison Barnes. Et ça nous aurait fait du bien.

#2532 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 February 2016 - 05:28 AM

Attendre 5h30 du mat' pour dormir pour voir Steph Curry assassiner OKC en prolongation alors qu'on a mené tout le match...

Grosse VDM.

Rassurant parce qu'on a vu la différence d'intensité défensive par rapport à d'habitude et que c'est sans doute la 6ème faute de KD tôt en prolong' qui nous tue.

Superbe match, énorme duel entre les deux derniers MVP.

Mais bordel, je suis blasé...

#2533 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2016 - 08:44 AM

Le Thunder foudroyé par Curry!! 

#2534 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2016 - 09:32 AM

Il est juste...  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)

Faut pas s'embêter à attendre pour décerner le titre de MVP.

#2535 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,999 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2016 - 10:09 AM

Comme mentionné sur un autre forum, la NBA va devoir réfléchir à modifier les règles. CURRY shoote à 65% à plus de 8m! B)

Un spectacle exceptionnel ce matin. Ecoeurant pour le THUNDER. On pourrait presque croire que Golden State n'est jamais inquiet, les joueurs savent que CURRY va finir par décocher 5 3pts de partout

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users