Normal. L'Est doit s'organiser pour lutter contre les Sixers...

Actus Basket:
Posté 30 janvier 2018 - 01:07
Posté 30 janvier 2018 - 01:15
Detroit avec Griffin < les Sixers
- alainpower aime ceci
Posté 30 janvier 2018 - 11:31
Oublies pas la NCAAW ! Tres sympa aussi.
j'oublie pas , mais j'y vais étape par étape
Madame veille à tout......
je vais lui payer un McDo sur Broadway pour l'amadouer
mouhhahahaahahah
- Silhouette aime ceci
Posté 30 janvier 2018 - 11:38
Le trade de ouf
Bon Detroit se fait bien enfler dans l'histoire, ils se bloquent toute flexibilité et affaiblissent le roster pour choper un contrat max de plus.
Les Clippers d'achètent un max de flexibilité, et à mon avis c'est pas fini, ça va déménager sévère.
Posté 30 janvier 2018 - 16:29
Le trade de ouf
Bon Detroit se fait bien enfler dans l'histoire, ils se bloquent toute flexibilité et affaiblissent le roster pour choper un contrat max de plus.
Les Clippers d'achètent un max de flexibilité, et à mon avis c'est pas fini, ça va déménager sévère.
Probleme de remplissage de salle, si Griffin te fera pas gagner de titre, au moins il devrait ramener du monde.
Par contre on prevoyait d'aller voir Clippers @ Warriors a la fin du mois (des amis qui viennent nous rendre visite et voulaient voir un match), curieux de voir si ca va impacter le prix des places !
Posté 07 février 2018 - 08:48

Posté 07 février 2018 - 16:39
Coller 20 points aux Warriors chez eux alors qu'on enchaînait les défaites depuis la blessure de Roberson
![]()
![]()
Cela etant, ils viennent d'en prendre 25 par les Nuggets et 30 par le Jazz... c'est pas la joie en ce moment chez les Warriors, tu sens que la saison est longue ..
Posté 08 février 2018 - 00:55
Ouais mais nous on venait de perdre à la maison contre les Lakers quoi.Cela etant, ils viennent d'en prendre 25 par les Nuggets et 30 par le Jazz... c'est pas la joie en ce moment chez les Warriors, tu sens que la saison est longue ..
Posté 08 février 2018 - 07:00
Ouais mais nous on venait de perdre à la maison contre les Lakers quoi.
j'avoue, c'est bien moche aussi
Posté 08 février 2018 - 19:37
- Silhouette aime ceci
Posté 08 février 2018 - 21:54
LeBron James va se retrouver avec 14 nouveaux coéquipiers demain ce sera marrant.
C'est la folie un peu, mais aussi un sacre constat d'echec sur le recrutement de l'ete dernier: exit Rose, Wade, Crowder, et Thomas !
Posté 08 février 2018 - 22:09
j'oublie pas , mais j'y vais étape par étape
Madame veille à tout......
je vais lui payer un McDo sur Broadway pour l'amadouer
mouhhahahaahahah
![]()
Laisse tomber le McDo sur Broadway surtout celui de Times Square, c'est pour les without-teeth !!
Une seule adresse sur NYC pour un bon burger, Shake Shack !! Celui du Madison Square Park est très sympa.....enfin en été.
Posté 08 février 2018 - 22:19
Au final, ils ont tradé Irving pour que dalle.C'est la folie un peu, mais aussi un sacre constat d'echec sur le recrutement de l'ete dernier: exit Rose, Wade, Crowder, et Thomas !
Si James se barre, aucun free agent ne voudra venir et vu comment cette franchise est gérée, ça va faire quelques années de vaches maigres...
Posté 09 février 2018 - 00:30
Laisse tomber le McDo sur Broadway surtout celui de Times Square, c'est pour les without-teeth !!
Une seule adresse sur NYC pour un bon burger, Shake Shack !! Celui du Madison Square Park est très sympa.....enfin en été.
Merci , mais c'était une façon de parler
je ne mets jamais les pieds dans les McDo et autres usines à graisses
ma femme non plus d'ailleurs
elle est 25 % filipina 25% latina 25 % américaine et 25 % divers pure laine
nous parlons à nous deux 7 langues ...dont moi une seule...
bref , la première fois ou nous avons diné ensemble , je lui ai demandé classieusement ce qu'elle prenait , elle m'a répondu " la même chose que toi "
je n'avais pas osé lui dire que je mangeai n'importe quoi ....
Depuis c'est elle qui choisit , mais jamais de Pizza et Hamburger
voili voila
- Silhouette et ASM34 aiment ceci
Posté 09 février 2018 - 00:54
Au final, ils ont tradé Irving pour que dalle.
Si James se barre, aucun free agent ne voudra venir et vu comment cette franchise est gérée, ça va faire quelques années de vaches maigres...
Pas vraiment, le vrai trade c'etait pour le premier tour de draft de Brooklyn cette annee (et vu les perfs des Nets, c'est une tres tres bonne pick). C'etait ca la monnaie d'echange qu'ils ont recuperer en l'echange du contrat d'Irving, IT c'etait un peu le jackpot si ca fonctionnait, mais tout le monde savait que ce serait complique, il a jamais su defendre (au niveau NBA), alors en plus avec une hanche en vrac..
Bon sinon fivethrityeight n'est pas tendre avec la defense de Rose & Thomas, et a quel point c'est pas risque de les echanger contre d'autres joueurs: "They could have swapped in a half-dozen potted plants wearing Adidas and improved the defense."
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users