Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7612 replies to this topic

#3586 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 09 February 2018 - 01:10 AM

Derrick Rose qui touche d'ailleurs encore 15M$/an de la part d'Adidas qui l'a signé juste après son titre de MVP... :lol:
  • Silhouette likes this

#3587 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,107 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 10:45 AM

Isaiah Thomas prend donc la direction de la Californie en compagnie de Channing Frye et du premier tour de la draft 2018 de Cleveland, alors que Jordan Clarkson et Larry Nance Jr font le chemin inverse. La franchise de Magic Johnson va donc ainsi alléger sa masse salariale dans l'optique de l'exercice 2018-2019, ce qui pourrait évidemment se retourner à terme contre les Cavs, puisque les Angelinos rêvent sans se cacher d'attirer le King dans leurs filets l'été prochain. En attendant, le manager général Koby Altman et son staff ont effectué en parallèle une refonte complète du roster de Tyronn Lue, avec la participation du Jazz, du Heat et des Kings. Voyez plutôt... Toujours selon ESPN, Dwyane Wade, grand ami et fidèle lieutenant du numéro 23, retourne à Miami contre un deuxième tour de draft, Iman Shumpert part à Sacramento, qui envoie George Hill épauler LeBron James. Salt Lake City, où évolue le pivot français Rudy Gobert, laisse filer Rodney Hood dans l'Ohio, mais hérite de Derrick Rose et Jae Crowder, et offre un billet vers la Californie à Joe Johnson. Les finalistes de 2017 rajeunissent ainsi leur effectif et repartent de zéro ou presque...

sports.fr

rq : Rose déjà coupé par le Jazz, pourrait aller chez les Wolves

effectivement ça bouge...

Rodney Hood, pas mal mais c'est dingue ces bouleversements... qui va mener à Cleveland maintenant ?

#3588 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 February 2018 - 10:54 AM

James.

#3589 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,549 posts
  • Mon club:

Posted 09 February 2018 - 16:38 PM

Isaiah Thomas prend donc la direction de la Californie en compagnie de Channing Frye et du premier tour de la draft 2018 de Cleveland, alors que Jordan Clarkson et Larry Nance Jr font le chemin inverse. La franchise de Magic Johnson va donc ainsi alléger sa masse salariale dans l'optique de l'exercice 2018-2019, ce qui pourrait évidemment se retourner à terme contre les Cavs, puisque les Angelinos rêvent sans se cacher d'attirer le King dans leurs filets l'été prochain. En attendant, le manager général Koby Altman et son staff ont effectué en parallèle une refonte complète du roster de Tyronn Lue, avec la participation du Jazz, du Heat et des Kings. Voyez plutôt... Toujours selon ESPN, Dwyane Wade, grand ami et fidèle lieutenant du numéro 23, retourne à Miami contre un deuxième tour de draft, Iman Shumpert part à Sacramento, qui envoie George Hill épauler LeBron James. Salt Lake City, où évolue le pivot français Rudy Gobert, laisse filer Rodney Hood dans l'Ohio, mais hérite de Derrick Rose et Jae Crowder, et offre un billet vers la Californie à Joe Johnson. Les finalistes de 2017 rajeunissent ainsi leur effectif et repartent de zéro ou presque...

sports.fr

rq : Rose déjà coupé par le Jazz, pourrait aller chez les Wolves

effectivement ça bouge...

Rodney Hood, pas mal mais c'est dingue ces bouleversements... qui va mener à Cleveland maintenant ?

Bah ca c'est un des seuls trucs qui changera pas, c'est LeBron  :D

C'est pour ca qu'il lui faut un "off-ball PG", en gros un joueur au poste de meneur qui n'a pas besoin de beaucoup toucher le ballon, mais sait bien se deplacer et s'ouvrir des espaces de tir. Thomas etait un fit desastreux pour cette position, Hood ca devrait etre beaucoup mieux !

#3590 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,932 posts
  • Mon club:

Posted 11 February 2018 - 15:04 PM

Un peu de PROB : Victoire à Nantes de la JAVCM, qui remonte un peu au classement.

Les jaune et rouge sont en effet 11èmes.

ça va mieux après une mauvaise passe au début de l'hiver

#3591 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 February 2018 - 21:37 PM

https://www.lequipe....-ne-pas-mourir/

#3592 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2018 - 14:22 PM

Hello !!

Qui est prêt à taper la Russie avec une équipe de PRO A ?!!

#3593 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 February 2018 - 02:33 AM

Au passage, ces petits enculés du CSKA ont pris soin de libérer tous leurs joueurs russes mais pas De Colo...

#3594 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2018 - 11:02 AM

Au passage, ces petits enculés du CSKA ont pris soin de libérer tous leurs joueurs russes mais pas De Colo...

C'est n'importe quoi ces qualifications en pleine saison aucune équipe n'aura le même groupe que pour le championnat du monde...

Enfin c'est tout le calendrier FIBA qui est aberrant...

Rectificatif : il semblerait que les Russes soient aussi privés des joueurs du CSKA 

http://sport24.lefig...ux-bleus-898273

#3595 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 February 2018 - 11:31 AM

Ah, ouf.

#3596 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 February 2018 - 23:24 PM

Hello !!
Qui est prêt à taper la Russie avec une équipe de PRO A ?!!

Bon bah je suis le 1er à me foutre de sa gueule mais Diaw c'est toujours un patron.

#3597 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2018 - 14:34 PM

Bon bah je suis le 1er à me foutre de sa gueule mais Diaw c'est toujours un patron.

Oui frôler le triple-double dans un match FIBA à son âge c'est quand même énorme

#3598 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 February 2018 - 14:58 PM

Ça va envoyer cette fin de saison !

#3599 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2018 - 15:49 PM

Et encore il y a aussi Utah dans le coup :)

Et un peu similaire à l'Est d'ailleurs, même si les Cavs 3èmes ont un peu de marge, et que Charlotte 10ème semble plus éloigné que Utah.

• Silhouette and GregOden like this

#3600 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 February 2018 - 16:09 PM

Et encore il y a aussi Utah dans le coup :)

Et un peu similaire à l'Est d'ailleurs, même si les Cavs 3èmes ont un peu de marge, et que Charlotte 10ème semble plus éloigné que Utah.

En rajoutant un côté déroutant supplémentaire à l'Est. Pas totalement dans cet ordre là certes mais le Top 5 à l'Ouest est celui que tout le monde attendait. Alors que Toronto leader et Indiana 4ème après le All Star Break je n'aurais pas misé un centime dessus.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users