Actus Basket:
Posté 10 septembre 2022 - 13:15
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Posté 10 septembre 2022 - 13:17
C'est quoi cet arbitrage ? Sandèk faute avant le shoot !
Outre une maladresse inacceptable et des ballons trop facilement perdus, outre un gros pressing Turc au cours du 3° quart temps, on se fait quand meme bien enfler par l'arbitre
Vu que je ne peux pas le dire, je dit +1 à ton message
Posté 10 septembre 2022 - 13:19
Un Miracle tout simplement.
Contre la Serbie y en aura pas.
Cette équipe est insuffisante
Que Batum et De Colo manquent!
Arrête julien, arrête. Quand on reprend tes 5 derniers posts, c'est juste irrespectueux et puant au possible.
Tu annonces plusieurs fois avant la fin que c'est terminé, que le match est plié mais les joueurs s'en sortent.
Et tu viens rebalancer un post prémonitoire à 2 balles alors que tu devrais être entrain de faire le canard.
Sur le fond, Fournier est effectivement beaucoup trop irrégulier mais Gobert sort un match énorme.
- Huile Dulin aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 13:20
On peut leur accorder le fait de s'être battus jusqu'au bout, même après l'antisportive où ça paraissait franchement cuit.
Gobert a été décisif sur la fin de match.
Le vrai problème qui se pose, c'est qu'on a encore vu que Gobert a du mal à monter sur les pivots qui s'écartent et qu'il va s'en taper durant tout le match contre la Serbie, et pas n'importe lequel.
Intrinsèquement (j'insiste bien sur ce mot !) , notre effectif est plus équilibré que celui de la Serbie et donc un poil au-dessus.
Maintenant, il faudra que tout le monde soit au taquet parce qu'en plus d'être l'un des meilleurs basketteurs de la planète, Jokic est aussi l'un des plus réguliers.
A noter aussi que Fournier pourtant moyen sur tout le match trouve la force et le courage de tenter des shoots bonifiés et surtout il les réussit à un moment décisif.
Posté 10 septembre 2022 - 13:27
A noter aussi que Fournier pourtant moyen sur tout le match trouve la force et le courage de tenter des shoots bonifiés et surtout il les réussit à un moment décisif.
C'est ce qu'on lui demande, être le leader offensif des bleus.
Il sort effectivement un 3 points important dans les prolongations mais sans la claquette de Gobert sur son shoot raté, on n'en parlerait pas.
13 points, c'est beaucoup trop faible.
Posté 10 septembre 2022 - 13:30
Il sort effectivement un 3 points important dans les prolongations mais sans la claquette de Gobert sur son shoot raté, on n'en parlerait pas.
Je ne dis pas qu'il a été exceptionnel (loin de là) j note juste sa volonté de ne rien lacher jusque au bout.
Il passe deux 3 points dans la prolongation.
Je cherche juste un peu de positif après avoir joué des castagnettes depuis le milieu du troisième quart temps.
- Boulard aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 13:32
C'est un peu normal, il est très ciblé
Quand DE COLO et BATUM sont là il a plus d'espaces
Posté 10 septembre 2022 - 13:52
Ça va au delà du simple ciblage je trouve. Son problème, c'est qu'il parle beaucoup et se disperse trop. L'agacement que ses perfs suscitent vient justement du décalage entre ce qu'il dit + ses capacités et ce qu'il fait réellement en EDF, où il ne brille que par intermittence.C'est un peu normal, il est très ciblé
Quand DE COLO et BATUM sont là il a plus d'espaces
Parce qu'on a le meilleur contingent de joueurs hors NBA de l'EDF depuis très longtemps. Yabusele (le meilleur bleu depuis le début de l'Euro et diminué aujourd'hui d'ailleurs), Poirier ou Heurtel, ça a un vrai bon rôle dans de gros clubs d'Euroligue.
- Boulard aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 14:07
Faut pas être cardiaque quand on regarde cette EDF !!
Posté 10 septembre 2022 - 14:22
Posté 10 septembre 2022 - 16:14
D'ailleurs, beau symbole que l'interception décisive soit faite par l'irréprochable soldat Terry Tarpey.
- VulcanBaller aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 19:11
En fait, on peut résumer très simplement: pour battre la Serbie, il faudra jouer le match entier comme on a joué la 1ère mi-temps contre la Turquie.
D'ailleurs, beau symbole que l'interception décisive soit faite par l'irréprochable soldat Terry Tarpey.
Tarpey est incroyable depuis qu’il est rentré dans la rotation et maintenant dans le 5. Quelle activité des deux côtés du terrain.
Fournier ne rentre pas de shoot et sa saison a NYC cantoné dans le corner lui a fait perdre beaucoup confiance sur les drives et les agressions dans la raquette.
On retiendra aussi Heurtel qui hormis deux trois passes manque de fulgurance.
Concernant Gobert, j’ai beaucoup de mal avec lui et son activité parfait trop limité. Mais ce soir, il sauve la France d’une mauvaise tournure.
- dim50 aime ceci
Posté 10 septembre 2022 - 19:42
Faut pas être cardiaque quand on regarde cette EDF !!
C'est assez fréquent en basket ce genre de matches à suspens
J'ai juste lu les posts de Julien donc j'en conclue qu'on s'est fait piler (pas vu le match).....?
à un moment j'ai pensé qu'il s'était trompé de topic et que le match de l'ASM avait commencé plus tot !
Posté 10 septembre 2022 - 19:44
Arrête julien, arrête.
Arrêteuh. Juilieng, arrêteuh. Arrêteuh Julieng !
Posté 10 septembre 2022 - 20:33
Match retransmis sur le compte Youtube de canal+sport pour ceux que ça intéresse
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users