On s’est fait oraculer?

Actus Basket:
Posted 14 September 2022 - 18:31 PM
Posted 14 September 2022 - 18:46 PM
Franchement...
Collet a volé la chatte à Dédé.
Ca joue franchement mal.
Doncic va se balader vendredi.
Au bout d'un moment on va être puni de nos suffisances.
- Bon Chasseur likes this
Posted 14 September 2022 - 18:58 PM
en nba y a pas de jeu collectif.
un match d'euro League est beaucoup plus beau à voir.
Le niveau technique d'un GOBERT c'est effrayant.
Faut pas s'arreter sur un seul joueur ou les highlights de 2 minutes... Oui le niveau moyen de jeu collectif est sans doute un peu en dessous en NBA, parce qu'il y a des joueurs capables de tout faire tout seul (ce qui n'existe presque pas en EuroLeague). Mais y'a plein d'equipes en NBA qui jouent un super basket, collectif, ou la passe et le jeu d'equipe priment. Et il y en a meme parmi ces equipes qui gagnent le championnat.. Donc dire "en NBA y a pas de jeu collectif" c'est un peu court je trouve.
Posted 14 September 2022 - 19:01 PM
Franchement...
Ca joue franchement mal.
Je kiffe ce message, je kiffe julien. Le ridicule ne tue pas, tu es plus que jamais vivant!
Ce ridicule atteint ton talent dans la gestion des pronos cyclisme, c'est dire!
Fait gaffe, la Slovenie doit quand même battre la Pologne. Et tu nous pronostiquais déjà le match contre la Serbie sans même parler de leur adversaire...
Et en parlant de beau jeu, la Slovénie se résume quand même au seul Doncic.
Posted 14 September 2022 - 19:03 PM
Et en parlant de beau jeu, la Slovénie se résume quand même au seul Doncic.
Doncic biberonné à l'Euroligue d'ailleurs...
Posted 14 September 2022 - 19:37 PM
Franchement...
Ca joue franchement mal.
Posted 14 September 2022 - 19:39 PM
c'est quoi cet acharnement sur l'utilisateur julien lol ? Le mec, il a pas l'air de VOULOIR un échec des Bleus, il semble soucieux du contenu ce qui semble normal nan ? Qq'un a trouvé ça génial ce soir ? c'est vrai que c'est inquiétant niveau contenu. J'ai trouvé les Bleus friables trop facilement, alors oui ils reviennent... mais reviennent du trou qu'ils se creusent tous seuls. Ils font le break pour redonner tellement facilement le score aux Italiens. L'Italie est globalement pas mal, mais ce soir très moyenne, elle rate des tirs ouverts, commet des turnovers moches peu de pression... heureeeeusement qu'il y a Tomas Huertàl (grand joueur prêté par le Roi d'Espagne lui-même) et que Gobert sans être titanesque est très utile, ou aussi un mec comme Yabusele qui apporte un peu de muscles dans une équipe un peu trop finesse.
Posted 14 September 2022 - 19:48 PM
c'est quoi cet acharnement sur l'utilisateur julien lol ? Le mec, il a pas l'air de VOULOIR un échec des Bleus, il semble soucieux du contenu ce qui semble normal nan ? Qq'un a trouvé ça génial ce soir ? c'est vrai que c'est inquiétant niveau contenu. J'ai trouvé les Bleus friables trop facilement, alors oui ils reviennent... mais reviennent du trou qu'ils se creusent tous seuls. Ils font le break pour redonner tellement facilement le score aux Italiens. L'Italie est globalement pas mal, mais ce soir très moyenne, elle rate des tirs ouverts, commet des turnovers moches peu de pression... heureeeeusement qu'il y a Tomas Huertàl (grand joueur prêté par les Espagnols) et que Gobert sans être titanesque est très utile, ou aussi un mec comme Yabusele qui apporte un peu de muscles dans une équipe un peu trop finesse.
Le bon Julien est dans le meme délire sur chaque sujet ! " on est nuls, on va pas se qualifier, entraineur démission .... " liste non exhaustive
Si de temps en temps il marquait un peu de foi et d'encouragements pour tous ces sportifs qu'il assaisonne à longueur d'année, bin on serait moins critiques envers ses posts.
Je ne me rappelle pas avoir trouvé quelque chose de positif de joyeux dans ses coms.
à mendonné, faut savoir se réjouir de petits plaisirs dans la vie.
OK ce soir encore on ne brille pas, on bénéficie effectivement d'une chance énorme sur les lancer franc loupés par les Italiens, mais sans pour autant se la péter et dire que les mecs sont "suffisants" on peut quand meme sire qu'ils s'y sont filé, bel état d'esprit sur la fin ce qui nous vaut encore un sauvetage in extrémis .
Mais retenons une chose, une seule : On est en demi !
Encourageons nos bleus et ne les enterrons pas dès aujourd'hui.
ALLEZ FRANCE on lâche rien !
- Bon Chasseur likes this
Posted 14 September 2022 - 19:54 PM
la Pologne va donc gagner haut la mainFranchement...
Ca joue franchement mal.
Posted 14 September 2022 - 20:06 PM
Le bon Julien est dans le meme délire sur chaque sujet ! " on est nuls, on va pas se qualifier, entraineur démission .... " liste non exhaustive
Si de temps en temps il marquait un peu de foi et d'encouragements pour tous ces sportifs qu'il assaisonne à longueur d'année, bin on serait moins critiques envers ses posts.
Je ne me rappelle pas avoir trouvé quelque chose de positif de joyeux dans ses coms.
OK ce soir encore on ne brille pas, on bénéficie effectivement d'une chance énorme sur les lancer franc loupés par les Italiens, mais sans pour autant se la péter et dire que les mecs sont "suffisants" on peut quand meme sire qu'ils s'y sont filé, bel état d'esprit sur la fin ce qui nous vaut encore un sauvetage in extrémis .
post philosophique. C'est vrai que sans joie, la vie n'est plus vie. En mm tps, on préfère qq'un de perpétuellement critique que qq'un de perpétuellement béat. Mais il faut savoir sourire aussi, c'est vrai.
Posted 14 September 2022 - 20:12 PM
la Pologne va donc gagner haut la main
En tout cas, ils sont à +20 pr l'instant. Pas fini évidemment (jurisprudence julien) mais les Polonais sont en feu pr l'instant.
Posted 14 September 2022 - 20:52 PM
21-3 pour la Slovénie qui revient dans le match.
Les matches de cet Euro sont complètement dingues.
Posted 14 September 2022 - 20:57 PM
Posted 14 September 2022 - 21:10 PM
Une exception: les resumes d'apres-match. Du coup je me demande (et desole Julien de faire de la psychologie de comptoir) si c'est pas d'une certaine facon l'expression du stress qui va avec le fait de suivre un match en direct ? Bon ca explique pas la meteo et la neige, mais pour ca j'ai pas d'idee
Posted 14 September 2022 - 21:28 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users