Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7604 replies to this topic

#7591 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,471 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 June 2025 - 08:14 AM

1ere série (finale) en 7 depuis Cleveland-GS ?

Tout a fait, 10 ans !
Et potentiellement un match 7 assez indécis a mon sens, même si le Thunder sera a la maison donc favori

#7592 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,377 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 June 2025 - 09:14 AM

tin j'ai vu les highlights, ils se font DE-FON-CER OKC lol. Enormissime choke. Pas de honte à perdre un match de final à l'extérieur, mais là ils avaient tout le momentum ...et ils se font pourrir l'anus violemment. Démontés action sur action.

On pourra au moins dire que cette équipe d'Indiana a bcp d'âme et de courage. Ce G7 va restaurer une grosse dose d'intérêt général pour ces finales. Avec, je pense, 90% de supporters Pacers.

• Silhouette likes this

#7593 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,377 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2025 - 17:56 PM

Quoi, un poste pertinent d'un utilisateur s'intéressant à la finale NBA ??

PAS DU TOUT.

C'est Durant, il ne sera pas des Spurs l'an prochain (ni jamais, probablement).

V0F1LmZ.png

• Silhouette likes this

#7594 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2025 - 19:09 PM

Quoi, un poste pertinent d'un utilisateur s'intéressant à la finale NBA ??

PAS DU TOUT.

C'est Durant, il ne sera pas des Spurs l'an prochain (ni jamais, probablement).

Pas inintéressant comme trade cela dit. Houston manquait un peu d'un "grand leader", et KD s'est toujours vu dans ce rôle. Green, a voir s'il bénéficiait de l'environnement des Rockets ou si, en fait, il va se révéler comme un vrai bon joueur.

Reste Giannis potentiellement aux Spurs :-D

#7595 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 02:14 AM

Indiana privé de Haliburton (blesse des le debut du match) qui s'accroche a la mi-temps, le drama est maximale pour ce match 7. Mais si les Pacers arrivent à aller le chercher a OKC et sans leur meilleur joueur, ce serait au niveau de Cleveland qui prend le match 7 aux Warriors a mon sens

#7596 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 04:25 AM

C'est Dim qui va être content
  • Silhouette likes this

#7597 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 06:36 AM

C'est Dim qui va être content

Clairement c'est le point positif de la soirée :-)

#7598 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,377 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 09:48 AM

509266368_1329681245188514_4883965419089

#7599 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,204 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 10:56 AM

509266368_1329681245188514_4883965419089

Comme quoi les stats ...

#7600 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,377 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 12:36 PM

Comme quoi les stats ...

Hahah, pauvre Shai. Il faudrait que le Thunder gagne 82-0 la saison régu, avec 40points de moyenne de sa part, qu'il gagne Défenseur de l'année, et qu'ils fassent un 16-0 en playoffs vers le titre pour qu'il soit considéré :P

C'est qd mm très très grand, ce qu'il a fait objectivement. Mais étrangement, ça ne paraît pas très très grand.

#7601 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,204 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 13:46 PM

Hahah, pauvre Shai. Il faudrait que le Thunder gagne 82-0 la saison régu, avec 40points de moyenne de sa part, qu'il gagne Défenseur de l'année, et qu'ils fassent un 16-0 en playoffs vers le titre pour qu'il soit considéré :P

C'est qd mm très très grand, ce qu'il a fait objectivement. Mais étrangement, ça ne paraît pas très très grand.

Je ne minimise pas la portée de sa saison en tout point exceptionnelle. Il a porté la franchise à bout de bras jusqu'au titre suprême.

Si les stats font qu'on peut le mettre à côté de certaines légendes, il n'en est pas encore une.

#7602 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,377 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 18:52 PM

Ce qui va être super cool sur les prochaines années maintenant, et Silhouette va jubiler à l'idée, c'est qu'on va voir un retour à la discussion qui est meilleur: Chet ou Wemby. Car les Chet fanboys (les Chet Holm friends) diront "eh oui mais Chet a une bague". Et même s'il a fait un peu d'la merde en finales, il a la bague, en tant que pivot titulaire.

#7603 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 20:19 PM

Ce qui va être super cool sur les prochaines années maintenant, et Silhouette va jubiler à l'idée, c'est qu'on va voir un retour à la discussion qui est meilleur: Chet ou Wemby. Car les Chet fanboys (les Chet Holm friends) diront "eh oui mais Chet a une bague". Et même s'il a fait un peu d'la merde en finales, il a la bague, en tant que pivot titulaire.

Il a rien fait du tout de tous les playoffs c'est clair :-D je continue à penser qu'il est incroyablement sur-côté, pas au niveau d'un Bol Bol, mais pas si loin..

Mais oui j'ai pas hâte des discussions, sauf si Wemby revient et met tout le monde d'accord des l'an prochain.

#7604 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,377 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2025 - 20:41 PM

Il a rien fait du tout de tous les playoffs c'est clair :-D je continue à penser qu'il est incroyablement sur-côté, pas au niveau d'un Bol Bol, mais pas si loin..

Mais oui j'ai pas hâte des discussions, sauf si Wemby revient et met tout le monde d'accord des l'an prochain.

Ce qui me réconforte bcp chez Wemby, c'est de le savoir aussi humble et intelligent. Donc je l'imagine faire une carrière forte en playoffs. Je trouve que les profiles de joueurs forts en saison régu et pas top en playoffs c'est les mecs imbus d'eux mêmes, style les Vince Carter (que j'ai adoré stylistiquement pourtant), TMac, Russell WB, et ces mecs là. Et on peut se demander si Ant ne fait pas partie de ce groupe, finalement (?).

Wemby est patient, sage... il va bouffer des pierres pdt 4-5 ans une fois en playoffs, mais il a tout ce qu'il faut pour aller tout au bout. Il a une dimension un peu à la Tim Duncan, Wemby. Calme et psychologue.

#7605 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2025 - 00:12 AM

Ce qui me réconforte bcp chez Wemby, c'est de le savoir aussi humble et intelligent. Donc je l'imagine faire une carrière forte en playoffs. Je trouve que les profiles de joueurs forts en saison régu et pas top en playoffs c'est les mecs imbus d'eux mêmes, style les Vince Carter (que j'ai adoré stylistiquement pourtant), TMac, Russell WB, et ces mecs là. Et on peut se demander si Ant ne fait pas partie de ce groupe, finalement (?).
Wemby est patient, sage... il va bouffer des pierres pdt 4-5 ans une fois en playoffs, mais il a tout ce qu'il faut pour aller tout au bout. Il a une dimension un peu à la Tim Duncan, Wemby. Calme et psychologue.

"old soul" il a dit Pop :-)
  • Bon Chasseur likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users