Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7505 réponses à ce sujet

#826 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2014 - 16:27

Caveglia a plus marqué l'OL que le HAC...

Et maintenant, c'est ton côté lyonnais qui reprend le dessus...

• Siflex aime ceci

#827 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juin 2014 - 16:33

JE NE SUIS PAS LYONNAIS !!!

Merde hein voilà...

#828 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2014 - 18:02

C'est pas beau, ça? :fume: http://www.76actu.fr...-hold-up_81524/

(Au passage, Siflex ongulé!)

#829 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juin 2014 - 08:56

Et les spurs reprennent le lead dans la finale NBA et reprennent également l'avantage du terrain perdu jeudi après un match stratosphérique à Miami gagné 111-92 avec 41 points dès le premier quart temps (90% de réussite au shot) avant de mener 71-50 à la mi-temps (75% de réussite au tir). Du jamais vu dans toute l'histoire de la NBA.

#830 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 10:37

3-1 pour les Spurs avec un +21 collé à Miami!

Sinon, on connait les 17 Bleus pour la Coupe du Monde:

Antoine Diot, Thomas Heurtel, Nando De Colo, Nicolas Batum, Nobel Boungou-Colo, Evan Fournier, Mickaël Gelabale, Charles Kahudi, Edwin Jackson, Boris Diaw, Florent Pietrus, Kim Tillie, Adrien Moerman, Alexis Ajinça, Joffrey Lauvergne, Rudy Gobert, Kévin Séraphin.

#831 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 10:53

Sinon, on connait les 17 Bleus pour la Coupe du Monde:
Antoine Diot, Thomas Heurtel, Nando De Colo, Nicolas Batum, Nobel Boungou-Colo, Evan Fournier, Mickaël Gelabale, Charles Kahudi, Edwin Jackson, Boris Diaw, Florent Pietrus, Kim Tillie, Adrien Moerman, Alexis Ajinça, Joffrey Lauvergne, Rudy Gobert, Kévin Séraphin.

Noah est blessé ?

C'est vraiment dommage pour lui , ce gars doit avoir les boules de passer a coté d'une grande carrière avec le maillot qu'il aime et respecte énormément .

#832 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 13:36

Et surtout le Heat resté bloqué à 86 points... Quelle perf défensive des Spurs... Après la démonstration offensive de mardi, la démonstration défensive a été encore plus impressionnante. Comme je l'avais pronostiqué, le collectif des Spurs avec un Diaw collectivement immense (une activité défense et un quasi triple double) un Kawhi Leonard qui s'affirme (à seulement 22 ans...) et un banc nettement supérieur à celui du Heat est en train de remporter assez facilement cette finale malgré la réaction d'orgueil du match 2 de LBJ...

Noah est blessé ?

C'est vraiment dommage pour lui , ce gars doit avoir les boules de passer a coté d'une grande carrière avec le maillot qu'il aime et respecte énormément .

Noah n'a pas la caisse pour se battre quasiment tout seul avec les Bulls toute l'année puis d'enchainer un mondial ereintant en Europe.

Il n'y a qu'à voir la saison de Parker pour voir qu'une compétition internationale peut casser une partie de la saison de NBA à +100 matches.

• dim50 aime ceci

#833 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 14:06

Noah n'a pas la caisse pour se battre quasiment tout seul avec les Bulls toute l'année puis d'enchainer un mondial ereintant en Europe.

Le pauvre petit chou ......

#834 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:23

Il n'y a qu'à voir la saison de Parker pour voir qu'une compétition internationale peut casser une partie de la saison de NBA à +100 matches.

Merci Rémy, j'avais l'impression de me battre contre des moulins à vent quand je disais ça ! :flowers:

#835 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 006 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 14:35

Quelqu'un a dit qu'on était champion de France ?? :P

#836 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 14:40

Je suis un beau moulin a vents , mais ca ne m'empêchera pas de penser que Noah a un melon plus gros qu'Armitage et Fourie réunis .

Il est bien dans la lignée des jeunes qui ne respectent pas le maillot qu'ils devraient porter et respecte encore moins son pays .

Il me gave encore plus que son donneur de leçon de père , c'est dire ...
Au revoir

#837 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 juin 2014 - 14:49

Je suis un beau moulin a vents , mais ca ne m'empêchera pas de penser que Noah a un melon plus gros qu'Armitage et Fourie réunis .

Il est bien dans la lignée des jeunes qui ne respectent pas le maillot qu'ils devraient porter et respecte encore moins son pays .

Il me gave encore plus que son donneur de leçon de père , c'est dire ...
Au revoir

Bah évidemment qu'il fait chier avec ses impasses, car la doublette Noah-Ajinca au pivot serait fabuleuse pour l'EdF.

Mais la saison à 82 matches (+ playoffs) dans un effectif serré avec peu de rotations comme Chicago, faut se la farcir...

Et puis les remarques sur Noah, c'est comme celles sur Tsonga, au bout d'un moment on a compris, on en a fait le tour et il serait temps de passer à autre chose.

On pourrait plutôt parler de Diaw qui comme le soulignait Rémy est dans une forme olympique, de Batum qui progresse avec sa jeune équipe de Portland, d'Heurtel qui avait été prometteur l'an dernier, de Lauvergne qui progresse aussi en Serbie, d'Ajinca qui a explosé depuis le dernier Euro et qui s'en sort pas mal face aux références mondiales de son poste en NBA. Sans oublier Boungou Colo, Moerman et Jackson qui ont bien gazé en Pro A cette saison.

#838 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 14:56

Bah évidemment qu'il fait chier avec ses impasses, car la doublette Noah-Ajinca au pivot serait fabuleuse pour l'EdF.

Mais la saison à 82 matches (+ playoffs) dans un effectif serré avec peu de rotations comme Chicago, faut se la farcir...

Et puis les remarques sur Noah, c'est comme celles sur Tsonga, au bout d'un moment on a compris, on en a fait le tour et il serait temps de passer à autre chose.

On pourrait plutôt parler de Diaw qui comme le soulignait Rémy est dans une forme olympique, de Batum qui progresse avec sa jeune équipe de Portland, d'Heurtel qui avait été prometteur l'an dernier, de Lauvergne qui progresse aussi en Serbie, d'Ajinca qui a explosé depuis le dernier Euro et qui s'en sort pas mal face aux références mondiales de son poste en NBA. Sans oublier Boungou Colo, Moerman et Jackson qui ont bien gazé en Pro A cette saison.

N'empêche que comme son père ça reste un gros c :censure:

• Schtroumpfette83 et Siflex aiment ceci

#839 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 15:03

N'empêche que comme son père ça reste un gros c :censure:

Voilà ce que je n'osais pas dire .

#840 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2014 - 15:06

Voilà ce que je n'osais pas dire .

Il n'y a pas d'insulte dans mon message... Ca peut tout aussi bien être un gros coquin qu'un gros chenapan!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users