Actus Basket:
Posté 13 juin 2014 - 15:09
Perso je lui enlèverai la nationalité française .
Ah oui c'est vrai il s'en fout .
Posté 13 juin 2014 - 15:16
Donc, il faut être international français pour avoir la nationalité française...
Posté 13 juin 2014 - 15:16
Perso, les Noah en tant que personnes je n'en ai surtout rien à cirer.
Et puis ce qui me saoûle, c'est que ça fait déjà plusieurs années qu'on lit ça.
Donc au risque de me répéter, oui on sait qui est Noah, depuis le temps qu'on le lit ça fait un bail que c'est rentré et ce serait plus cool de se concentrer sur les mecs qui eux viennent, ont une mentalité irréprochable pour certains, plutôt que de redire les mêmes choses année après année sur le cas isolé qui ne vient pas.
Posté 13 juin 2014 - 15:19
Perso, les Noah en tant que personnes je n'en ai surtout rien à cirer.
Et puis ce qui me saoûle, c'est que ça fait déjà plusieurs années qu'on lit ça.
Donc au risque de me répéter, oui on sait qui est Noah, depuis le temps qu'on le lit ça fait un bail que c'est rentré et ce serait plus cool de se concentrer sur les mecs qui eux viennent, ont une mentalité irréprochable pour certains, plutôt que de redire les mêmes choses année après année sur le cas isolé qui ne vient pas.
Ouai mais n'empêche que...
Posté 13 juin 2014 - 15:23
Le père, quand il évite la politique, est très loin de la réputation de m qui lui colle à la peau.
Posté 13 juin 2014 - 15:24
Ouai mais n'empêche que...
Je sens une colère de ta part envers eux. Mais une vraie colère, qui n'est pas un front, qui n'est pas nationale...
Posté 13 juin 2014 - 15:26
Je sens une colère de ta part envers eux. Mais une vraie colère, qui n'est pas un front, qui n'est pas nationale...
Vous vous égarez jeune homme!!!
Posté 13 juin 2014 - 16:00
Le père, quand il évite la politique, est très loin de la réputation de m
qui lui colle à la peau.
En même temps toi t'aime un peu n'importe quoi et n'importe qui...
Bon vous arrêtez de dire du mal de mon compatriote maintenant...
Posté 13 juin 2014 - 20:35
Pareil que mon Kamarad.Je suis un beau moulin a vents , mais ca ne m'empêchera pas de penser que Noah a un melon plus gros qu'Armitage et Fourie réunis .
Il est bien dans la lignée des jeunes qui ne respectent pas le maillot qu'ils devraient porter et respecte encore moins son pays .
Il me gave encore plus que son donneur de leçon de père , c'est dire ...
Au revoir
J'ajoute que des exilés fiscaux qui donnent des leçons de solidarité nationale, ça me fout la gerbe.
Posté 14 juin 2014 - 09:03
Franchement Dim t'as pas autre chose à foutre que de défendre des cas désespérés ??
Coldplay, Caen, Noah, ton nom de famille, ton sens de l'orientation...
Posté 14 juin 2014 - 11:47
Après, y a deux facteurs à prendre en compte: Noah n'en a en effet rien à cirer et ne se libérera que pour les JO 2016; il se tape des saisons à rallonge en NBA avec un coach qui n'économise pas ses stars et a un style de jeu très dépensier en énergie.
C'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus et sur ce on peut clore ce débat à la con.
Posté 14 juin 2014 - 12:00
C'est ça Dim ! Enerve toi ! Insulte le ! On va pas se faire casser les couilles par un Havrais !
- dim50, Siflex et babou36 aiment ceci
Posté 14 juin 2014 - 15:04
Je défends que dalle,je voudrais juste qu'on arrête les éternelles remarques sur Noah. Comme pour Tsonga, les arbitres impartiaux ou une autre source de vanne en rapport, c'est super chiant à force et faudrait passer à autre chose.
Après, y a deux facteurs à prendre en compte: Noah n'en a en effet rien à cirer et ne se libérera que pour les JO 2016; il se tape des saisons à rallonge en NBA avec un coach qui n'économise pas ses stars et a un style de jeu très dépensier en énergie.
C'est tout ce qu'il y a à dire là-dessus et sur ce on peut clore ce débat à la con.
En rajoutant qu'il a largement été impacté par des blessures par le passé et qu'il avait à se battre pour un contrat avant.
Maintenant, il a réalisé sa première vraie saison pleine : Dans le 5 de départ de la NBA et MVP défensif... Je pense sincèrement que dans le futur, il apparaitra plus avec l'Edf.
Posté 16 juin 2014 - 10:35
Comme prévu, les Spurs ont encore une fois donnés la leçon au Heat et gagnent donc leur 5e titre NBA. Le 4e pour Parker, le premier pour Diaw.
Kawhi Leonard MVP des finales, mais le vrai MVP, c'est le collectif des Spurs. On parle déjà de l'équipe la plus belle à voir jouer de toute l'histoire de la NBA...
Posté 16 juin 2014 - 11:14
La première qui joue au basket depuis 20 ans en fait.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users