Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8757 réponses à ce sujet

#8746 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 106 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2026 - 13:32

J'ai secrètement la trouille que Minné gagne cette série car si le momentum est côté SAS, je peux tjrs bien voir les Wolves gagner chez eux ce soir pour ensuite tout mettre sur le dernier match contre des Spurs dos au mur et dans l'immédiateté d'un résultat sinon élimination directe pour leur toute première fois. Avec un Wemby compliqué qui fait un match 50% et les médias qui inondent le paysage de "hé oui le manque d'expérience". Je pense que si les Spurs gagnent ce soir à Minnesota c'est un très gros coup, plus gros que ce que semble indiquer la cote populaire. Les mecs qui connaissent le chemin vers la WCF c'est les Wolves, pas ces jeunes Spurs, aussi séduisants soient-ils. 

• Silhouette aime ceci

#8747 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 884 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2026 - 14:30

Perso je sens les Wolves un peu en bout de course, ils ont deja mis beaucoup d'energie dans ces playoffs, et ce soir risque d'etre l'elimination malgre un effort valeureux. Mais ton scenario est plausible aussi..

#8748 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 106 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2026 - 15:40

Perso je sens les Wolves un peu en bout de course, ils ont deja mis beaucoup d'energie dans ces playoffs, et ce soir risque d'etre l'elimination malgre un effort valeureux. Mais ton scenario est plausible aussi..

mais non mais non je racontais n'importe quoi, matin compliqué euh je sais pas... prenons la tienne plutôt. Les Wolves sont fatigués, mais si on le sait ! 

Le pire dans tout ça c'est que même si Wemby sortait un match à 40pts ce serait anecdotique si les Spurs ne passent pas en finale car personne ne se rappelle d'une grande série en WCSF, 10 ans après. Quasiment tout va se jouer contre OKC, on n'y échappera pas.

#8749 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 534 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2026 - 16:18

J'ai secrètement la trouille que Minné gagne cette série car si le momentum est côté SAS, je peux tjrs bien voir les Wolves gagner chez eux ce soir pour ensuite tout mettre sur le dernier match contre des Spurs dos au mur et dans l'immédiateté d'un résultat sinon élimination directe pour leur toute première fois. Avec un Wemby compliqué qui fait un match 50% et les médias qui inondent le paysage de "hé oui le manque d'expérience". Je pense que si les Spurs gagnent ce soir à Minnesota c'est un très gros coup, plus gros que ce que semble indiquer la cote populaire. Les mecs qui connaissent le chemin vers la WCF c'est les Wolves, pas ces jeunes Spurs, aussi séduisants soient-ils. 

Ca me fait penser à Marselus Wallace dans Pulp Fiction...

"Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte. C'est l'amour-propre qui te turlupinera. L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien."

Il est possible que les Wolves aient de l'amour-propre et ne se laissent pas finir si facilement...

#8750 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 106 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2026 - 19:29

Eh jsais pas, ils ont plutôt de l'amour sale eux.

#8751 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 884 messages
  • Mon club:

Posté hier, 04:55

+30 a 9:50 de la fin.. plus d'essence dans le moteur chez les Wolves, qui pourraient bien être tombes contre le future champion a ce rythme :-)
  • le Sampaud aime ceci

#8752 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 884 messages
  • Mon club:

Posté hier, 05:05

7:50 de garbage time, avec Ant qui est déjà allé félicité le banc des Spurs oO on serait a SA je dis pas mais la .. l'impression laissee par les Spurs sur le parquet doit être costaud.
  • Bon Chasseur aime ceci

#8753 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 221 messages

Posté hier, 06:33

Cette finale de conférence Ouest, ne serait-ce pas la finale avant l'heure
J'espère un score identique aux confrontations de la saison
Spurs 4 _ 1 Thunder

#8754 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 539 messages

Posté hier, 09:48

Merci aux Wolves d'avoir fait un peu traîner la série, Jalen Williams sera prêt dès le début de ces finales de conf.

#8755 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 106 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:48

Job de démolition. Pénétrations propres, écrans, mouvement des joueurs et du ballon permanent, grosse activité au rebond, agressifs, tireurs à 3pts prêts et dans le rythme... qd Wemby n'a qu'à prendre 11 tirs, tu sais que les Spurs sont collectivement connectés. Je ne m'attendais pas forcément à un blowout. J'espérais une victoire même à l'arrache. Ils les ont BOOOUUUUFFé au rebond: 60 contre 29. Incroyable stat. C'est l'agressivité et la volonté, ça. Randle c'est triste : 3pts sur 1-8. Et ils ont éteint McDaniels qui parlait bcp sur ces playoffs. Impressionnant de faire ça aux tauliers que sont ces Wolves sur une série. Pas de WCF cette année pour eux, San Antonio a stoppé cette série. Place maintenant aux choses sérieuses.

• le Sampaud et Silhouette aiment ceci

#8756 dim50

dim50

• Membres
  • 34 539 messages

Posté hier, 09:53

Ah et l'annonce du MVP va enfin tomber. Juste avant le match 7 à l'Est, donc dans la nuit de dimanche à lundi.
  • Bon Chasseur aime ceci

#8757 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 106 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:18

typiquement, je ne suis pas un remue merde. 

h1YPwMo.png

(stats de la saison régu 2026)

Seulement c'est les WCF bordel, alors TAC

#8758 dim50

dim50

• Membres
  • 34 539 messages

Posté aujourd'hui, 11:36

Allez, tu vaux mieux que ces visuels de baskettix.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)