Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8868 réponses à ce sujet

#8866 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 997 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:55

Je ne voulais pas le soulever mais vu que c'est sur la table, Harden... si on est transparent, n'est ce pas la "pire" superstar NBA de tous les temps ? Un mec qui a pu marquer des 35pts sur une saison, qui a pris un MVP, des max contrats et d’incalculables millions au cumulé, mené la ligue en points et en passes plusieurs fois, dans les All NBA teams...  considéré comme "le meilleur joueur offensif de tous les temps" par certains pdt son prime à Houston...

mais qui a une carrière en playoffs cata, évidemment pas de titre, et dont plus trop personne ne respecte la carrière. Et plus ça va, et plus ça se casse la gueule. J'ai du mal à voir pire comme bilan chez les 'superstars'.

Difficile de dire "la pire" je trouve, mais un truc que je trouve exceptionnel, c'est que lui et Westbrook, qui sont probablement Top10 de l'histoire de la NBA dans cette categorie, etaient dans la meme equipe  :blink:

#8867 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 741 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:34

Je ne voulais pas le soulever mais vu que c'est sur la table, Harden... si on est transparent, n'est ce pas la "pire" superstar NBA de tous les temps ? Un mec qui a pu marquer des 35pts sur une saison, qui a pris un MVP, des max contrats et dincalculables millions au cumulé, mené la ligue en points et en passes plusieurs fois, dans les All NBA teams...  considéré comme "le meilleur joueur offensif de tous les temps" par certains pdt son prime à Houston...
mais qui a une carrière en playoffs cata, évidemment pas de titre, et dont plus trop personne ne respecte la carrière. Et plus ça va, et plus ça se casse la gueule. J'ai du mal à voir pire comme bilan chez les 'superstars'.

Pour moi c'est une arnaque. Un sacré joueur de un vs un, capable de move audacieux et très bien exécutés comme son step back et bien aidé par les arbitres lors de son passage à Houston.
Mais collectivement c'est moyen, il ne défend pas, pire il est absent. Il perd beaucoup de ballons comme Westbrook.

Et son histoire en PO c'est moins de 35% sur les matchs décisifs qu'il a joué en carrière 29 matchs tout de même

#8868 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 582 messages

Posté aujourd'hui, 18:44

Difficile de dire "la pire" je trouve, mais un truc que je trouve exceptionnel, c'est que lui et Westbrook, qui sont probablement Top10 de l'histoire de la NBA dans cette categorie, etaient dans la meme equipe  :blink:

Après, Harden était 6ème homme et Westbrook lieutenant de KD à l'époque. Ça pouvait croquer (Harden lors des finales 2012... :sick: ), mais ça restait mesuré parce qu'il y avait un gars au-dessus. Ils ont vraiment pété les plombs quand ils sont devenus option n°1.

Mais les 2 ont un style différent. Harden c'est fluide, ça sait bien shooter quand il veut, par contre la défense est scandaleuse et il ne transmet pas grand-chose.
Là où Westbrook est beaucoup moins élégant, plus bourrin, mais fait des efforts et donne l'impression de se défoncer à chaque match.

#8869 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 997 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:49

Après, Harden était 6ème homme et Westbrook lieutenant de KD à l'époque. Ça pouvait croquer (Harden lors des finales 2012... :sick: ), mais ça restait mesuré parce qu'il y avait un gars au-dessus. Ils ont vraiment pété les plombs quand ils sont devenus option n°1.

Mais les 2 ont un style différent. Harden c'est fluide, ça sait bien shooter quand il veut, par contre la défense est scandaleuse et il ne transmet pas grand-chose.
Là où Westbrook est beaucoup moins élégant, plus bourrin, mais fait des efforts et donne l'impression de se défoncer à chaque match.

Ah oui completement, le Thunder avait une vision bien plus interessante que ce que les Cavs ont semble faire, qui etait "bah si on mets Mitchell et Harden en meme temps, ca fait 80 points a eux deux, ca doit le faire non ?!". C'est juste marrant dans l'histoire que le Thunder ait eu a un moment ces deux joueurs qui donneront toujours l'image de "enorme talent individuel, quasi inutile si tu comptes gagner quoi que ce soit d'important en equipe".

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users