Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8901 réponses à ce sujet

#8881 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 605 messages

Posté hier, 05:18

kaamelott-alexandre-astier.gif
  • Silhouette aime ceci

#8882 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 07:23

Je viens de découvrir le résultat. OKC a lâché ce match 6 certain de gagner le match 7 ou bien les Spurs de super Wemby ont fait le job ?

#8883 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 972 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:37

OKC a lâché au 3eme quart après avoir pris un éclat.

#8884 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 000 messages
  • Mon club:

Posté hier, 07:56

OKC a lâché au 3eme quart après avoir pris un éclat.

Les Spurs ont réussi à ne pas voler en éclat quand Wemby est sur le banc.
Gros match de Harper et du banc des Spurs.
Shai fait son pire match et Caruso a rapidement disparu.

#8885 dim50

dim50

• Membres
  • 34 605 messages

Posté hier, 08:41

Shai n'a pas vraiment démarré sa série, d'ailleurs.

#8886 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 09:46

Série dépendante de l'énergie du jour - une équipe domine l'autre sur l'énergie de match en match où on voit clairement qui domine, une fois les Spurs une fois OKC - cette fois-ci les Spurs avec une défense de très haut niveau sur Shai mais sur tout le Thunder et l'énergie derrière pour rentrer les tirs.

Ce qui me fait plus peur pour le G7 à venir c'est Fox qui fait décidément une série cata ratant de bons tirs, ici 5pts qd t'es le "vétéran" sur un match maison à élimination, heureusement que l'équipe autour a un gros mental car s'il fallait suivre l'exemple du grand frère... et autrement malgré un match à presque 30pts, Wemby trop dépendant encore du 1 c 1 et pas assez proche du panier dans l'ensemble. Je pense qu'une victoire à Oklahoma passerait par le Wemby du G1, sans marquer forcément 40 mais cette pression constante et ce niveau de domination physique qu'il est capable d'imposer (et moins de dribbles, moins de distance)

• Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#8887 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 566 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:32

Je vous trouve un peu sévères avec Fox.

Sans être génial, loin de là, je trouve qu'il fait à peu prés correctement le taf en général. Sur la série, avec une blessure en prime, il mène globalement plutôt pas mal, il essaie de donner un élan, une énergie collective, score un minimum... Franchement je trouve qu'il y a bien pire !

Hier il ne score pas beaucoup mais mais c'était pas nécessaire, mauvais pourcentage, du coup il a fait peut être su arrêter la déchire perso pour faire + jouer les autres (et il ne joue "que" 26mn) . Alors effectivement, Il y aurait moyen de trouver meilleur assez facilement, mais il est quand même pas trop mal inscrit dans le collectif je trouve.

• Bon Chasseur aime ceci

#8888 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 166 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:44

Cool un match 7 mérité pour les Spurs !

La logique voudrait OKC (expérience, à domicile, profondeur de banc, sursaut physique etc...), maintenant, il y a l'inconnu ou plutôt l'Alien dans l'équation.

Tu as des joueurs/joueuses comme ça, on te sort des sobriquets comme l'élu, le joueur générationnel, the choosen one... tu piges pas de suite, tu trouves ça exagéré, fait pour vendre, du pur marketing etc... et puis, Il/elle débarque et tu comprends qu'il/elle n'est pas comme les autres et que oui, il/elle peut faire changer les choses à lui/elle (presque) seul(e) !

Aura t-il l'énergie, l'adresse, la confiance pour le faire ??? OKC peuvent-ils avoir les mains qui tremblent ?!

Très impatient de voir ça !!!

• Make ASM Great Again aime ceci

#8889 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 566 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:48

C'est New York qui se frotte les mains.

Ils vont arriver frais comme des gardons mercredi, alors que les autres se seront tapés 3 matchs de + et vont attaquer la finale 4 jours après le match 7. Comme on voit l'impact de la fraicheur physique sur les matchs, ça peut encore + rééquilibrer les débats, quel que soit le finaliste de l'ouest. (déjà qu'à la base c'était pas fait, au regard du jeu déployé par le Knicks sur ces play-offs)

Hors NBA, l'ASVEL semble se doter de moyens considérables pour l'Euroleague!

https://www.bebasket...dn_9mVqmRWY1ZJQ

Tant mieux, parce que la Rocca Team ça semble bien cuit et ficelé.

Du coup on aura au moins une équipe à suivre en Euroleague (très belle finale remportée par l'Olympiakos , avec un très bon Fournier soit dit en passant)

#8890 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 021 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:53

C'est New York qui se frotte les mains.

Ils vont arriver frais comme des gardons mercredi, alors que les autres se seront tapés 3 matchs de + et vont attaquer la finale 4 jours après le match 7. Comme on voit l'impact de la fraicheur physique sur les matchs, ça peut encore + rééquilibrer les débats, quel que soit le finaliste de l'ouest. (déjà qu'à la base c'était pas fait, au regard du jeu déployé par le Knicks sur ces play-offs)

Alors c'est peut-etre mon cote chiant, mais je vois absolument pas les Knicks faire quoi que ce soit, au Thunder ou aux Spurs. Au mieux prendre 1 des 2 premiers matchs sur la fraicheur, mais la profondeur de banc cote Knicks me parait redhibitoire, et ils n'ont affronte personne jusqu'a maintenant. Je sais que tous les medias ricains s'enflamment, mais a mon sens la finale ce sera 4-1 ou 4-2 grand max pour l'ouest.

• dim50 aime ceci

#8891 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 566 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:55

c'est le scénario le plus plausible, maiiiis.... ... ....  la glorieuse incertitude du sport... Toussa toussaaaa...

#8892 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 166 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:10

Les matchs les uns après les autres... faut pas oublier que les Knicks ont gagné le tournoi d'hiver !

#8893 dim50

dim50

• Membres
  • 34 605 messages

Posté hier, 16:25

Alors c'est peut-etre mon cote chiant, mais je vois absolument pas les Knicks faire quoi que ce soit, au Thunder ou aux Spurs. Au mieux prendre 1 des 2 premiers matchs sur la fraicheur, mais la profondeur de banc cote Knicks me parait redhibitoire, et ils n'ont affronte personne jusqu'a maintenant. Je sais que tous les medias ricains s'enflamment, mais a mon sens la finale ce sera 4-1 ou 4-2 grand max pour l'ouest.

J'ai du respect pour ces Knicks et notamment pour Brunson qui est allé beaucoup plus haut que ce que j'imaginais lors de sa signature à NY, mais au fond de moi je ne peux m'empêcher comme toi.

#8894 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 141 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 16:46

Je vous trouve un peu sévères avec Fox.

Sans être génial, loin de là, je trouve qu'il fait à peu prés correctement le taf en général. Sur la série, avec une blessure en prime, il mène globalement plutôt pas mal, il essaie de donner un élan, une énergie collective, score un minimum... Franchement je trouve qu'il y a bien pire !

Hier il ne score pas beaucoup mais mais c'était pas nécessaire, mauvais pourcentage, du coup il a fait peut être su arrêter la déchire perso pour faire + jouer les autres (et il ne joue "que" 26mn) . Alors effectivement, Il y aurait moyen de trouver meilleur assez facilement, mais il est quand même pas trop mal inscrit dans le collectif je trouve.

Je vois ton pdv, mais malheureusement c'est bel et bien un pb: tu le fais venir EXACTEMENT pour cette situation, que si t'arrives loin en PO, que t'aies un mec proche de 30 ans dans un groupe ultra jeunissime qui connaisse bien les joutes NBA et les différents scenarios. Mais là, au lieu d'apporter cette sérénité en tant que ALL STAR, n'oublions pas il est AS 2026 le mec c'est pas juste un bonpti point guard de 25min De'Aaron Fox... il est non seulement absent mais en-dessous car carrément un handicap pour l'équipe. Pasque s'il mène la baraque pas mal en qualité de poste 1 titulaire, niveau points sur la série il est 6è marqueur des Spurs, et c'est 10pts sur 33%.  Et même 13% à 3pts lol. Tu ne peux pas aller loin qd ton no.2 est devenu un fardeau pour le collectif. Fox, c'est 19pts en saison régu. Là t'as un bloc entier de ton attaque qui est absent, et faut que tous les autres fassent un gros match pour rattraper ça. Donc s'ils passent OKC, gros "Si", mais s'ils le font, j'ai du mal à voir une victoire en Finales contre NY avec Fox qui continue la spirale vers le bas.

#8895 dim50

dim50

• Membres
  • 34 605 messages

Posté hier, 16:50

En même temps, si tu veux un gars qui de l'expérience en Playoffs, tu évites d'aller le chercher à Sacramento. :lol:
  • Silhouette aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users