Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7506 replies to this topic

#871 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 15:09 PM

Donc on peut dire que les 2 équipes Bulls de Jordan et Spurs de TP arrivent à des résultats "stratosphériques (en hommage à Georges ) par des moyen différents, mais on ne peut pas dire que les Spurs soient plus beaux à voir jouer que les Bulls, j'étais devant ma TV à l'époque Jordanienne et j'attends toujours que quelqu'un me fasse rêver comme lui, TP est un gentil besogneux à coté tout français qu'il est !!

Je t'invite à voir les matches de cette finale NBA. Le premier quart temps du match 3 par exemple !

C'est justement le fait d'avoir un jeu collectif si abouti sans un Michael Jordan dans le 5 qui est si énormissime.

• cetotomatos likes this

#872 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 15:13 PM

Grant, Paxton, Kerr, Kukoc...

les Bulls avaient un Dieu, un lieutenant en chef (Pippen) mais également de sacrés bons soldats...

L'effectif était plus homogène qu'il n'y paraissait.

Voilà, comme toute équipe championne.

Je me rappelle, Kukoc a pas fait l'hunanimité de suite. Son arrivée aux Bulls à l'époque a fait grincer des dents, c'est peu dire, dont celles de Sa Majesté. Jackson a eu du boulot avant d'arriver à en faire le joueur qu'on a connu.

#873 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,578 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 15:20 PM

Tiens Parker fait des saisons de ouf, avec des titres en plus. Et il joue pour l'équipe de France....

Pauvre petit Noah, vivement qu'il joue dans une équipe capable de remporter le championnat et qu'il puisse jouer en bleu...

Batum enculé !

Parker fera l'impasse sur la Coupe du Monde en Septembre, sur demande du staff de l'EDF qui préfére qu'il se préserve pour l'Euro 2015 qualificatif aux JO 2016.

Diaw et Batum seront là en revanche.

#874 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 15:21 PM

Parker fera l'impasse sur la Coupe du Monde en Septembre, sur demande du staff de l'EDF qui préfére qu'il se préserve pour l'Euro 2015 qualificatif aux JO 2016.

Grâce à l'esprit patriotique de Maman Batum qui a tenu à ce que son fils représente la France !

#875 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 15:28 PM

Avec ce qu'a apporté Parker a l'EDF , il peut même prendre sa retraite international je ne lui en voudrais pas .

#876 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 June 2014 - 15:37 PM

Ce que vous ne comprenez pas les gars, c'est que je ne veux pas défendre Noah, à qui j'en veux aussi pour ses impasses, mais resituer le contexte.

D'ailleurs bizarrement, je ne vous ai jamais entendu parler de Séraphin. Pourtant, l'été dernier le mec a dit clairement "Je ne viens pas à l'Euro pour passer l'été à Washington.". Séraphin n'a eu aucune blessure, jouait maxi 20 min par match... Personne n'a réagi ici, comme quoi vous voyez ce que vous voulez voir, en l'occurrence c'est l'occasion de taper sur la famille Noah (dont je n'ai rien à cirer, je le répète).

Et en passant votre temps à critiquer Noah, vous ignoriez Parker, Diaw, Batum, De Colo & co qui s'arrachent depuis des années pour cette EdF.

Batum dont j'admire la mentalité et qui comme ses camarades oeuvre pour le club/la région dont il vient, c'est beau.

#877 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 15:41 PM

Séraphin je connais pas et son père vient pas faire la morale a moi et a mes gosses .

D'ailleurs je suis surpris que Yannick ne soit pas encore venu chanter le pilou pilou a Mayol .

#878 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,824 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 16:17 PM

Ce que vous ne comprenez pas les gars, c'est que je ne veux pas défendre Noah, à qui j'en veux aussi pour ses impasses, mais resituer le contexte.

D'ailleurs bizarrement, je ne vous ai jamais entendu parler de Séraphin. Pourtant, l'été dernier le mec a dit clairement "Je ne viens pas à l'Euro pour passer l'été à Washington.". Séraphin n'a eu aucune blessure, jouait maxi 20 min par match... Personne n'a réagi ici, comme quoi vous voyez ce que vous voulez voir, en l'occurrence c'est l'occasion de taper sur la famille Noah (dont je n'ai rien à cirer, je le répète).

Ta façon de restituer le contexte me semble orientée dans ce cas.

Comme dit Bourrin, Séraphin on s'en fout, le mec occupe pas les télés ni sa famille pour m'expliquer comment être un bon français. 

Et je le répète si je veux taper sur la famille Noah j'en ai e droit, les mecs s'exposent dans les journaux papiers et télés il est donc normal d'avoir un retour de manivelle.

Et en passant votre temps à critiquer Noah, vous ignoriez Parker, Diaw, Batum, De Colo & co qui s'arrachent depuis des années pour cette EdF.

Batum dont j'admire la mentalité et qui comme ses camarades oeuvre pour le club/la région dont il vient, c'est beau.

C'est totalement faux et tu le sais très bien.

BOURRIN l'a très bien dit, Parker s'il veut arrêter je ne lui en tiendrais pas rigueur vu tout ce qu'il a donné.
Oui je respecte les frères Pietrus, Diaw.

Batum c'est un Caennais donc m'en demande pas trop. 

Mahinmi bien que formé chez nous c'est un Rouennais donc ça s'explique qu'il soit pas bien malin... :P

#879 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 16:20 PM

Je prose que Dim soit envoyé au bûcher!

#880 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 16:25 PM

Voilà tout est dit , dommage que je ne sache pas l'écrire de la même manière cela aurait évité 15 messages supplémentaires pour rien .

Donc, on enlève la nationalité portugaise à Ricardo Carvalho, qui a déjà refusé la sélection portugaise?

#881 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,824 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 16:33 PM

Je prose que Dim soit envoyé au bûcher!

J'appuie cette proposition.

On fait une banderole ?

#882 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 16 June 2014 - 16:48 PM

Ta façon de restituer le contexte me semble orientée dans ce cas.

Comme dit Bourrin, Séraphin on s'en fout, le mec occupe pas les télés ni sa famille pour m'expliquer comment être un bon français. 

Et je le répète si je veux taper sur la famille Noah j'en ai e droit, les mecs s'exposent dans les journaux papiers et télés il est donc normal d'avoir un retour de manivelle.

C'est totalement faux et tu le sais très bien.

BOURRIN l'a très bien dit, Parker s'il veut arrêter je ne lui en tiendrais pas rigueur vu tout ce qu'il a donné.
Oui je respecte les frères Pietrus, Diaw.

Batum c'est un Caennais donc m'en demande pas trop. 

Mahinmi bien que formé chez nous c'est un Rouennais donc ça s'explique qu'il soit pas bien malin... :P

Bah je vois pas en quoi. Le contexte que je resitue est juste une réalité. Effectivement, j'ai gueulé quand il a fait le fameux match de charité dont tu parlais tout à l'heure. Mais juste comparer Parker et Noah c'est impossible en se basant sur l'intensité de leur jeu et le coaching qui les implique.

Voilà donc vous attaquez Noah en tant que Noah et pas en tant que basketteur. C'est ça qui me gêne. Même si vous avez entièrement raison tous autant que vous êtes sur la débilité de certaines déclas du père rapportées à la situation mais les stupidités je préfère les ignorer qu'épiloguer dessus, c'est pour ça que je n'ai pas mis les pieds sur le topic Boudjellal ou Toulon depuis des lustres et que je n'ai pas lu l'article qu'Uderzo a envoyé en MP il y a peu.

Okay. Mais la 1ère réaction, c'est toujours sur Noah. Alors que ce n'est pas une surprise, ça fait un bail qu'on sait qu'il n'y sera pas. Et même quand San Antonio gagne sopn titre, paf ça se rabat sur lui. Je ne parle pas d'irrespect mais juste en parlant d'un problème qu'on ne découvre pas on passe à côté des problématiques et perspectives actuelles qui sont bien plus intéressantes) Merde, on dirait du Ptolémée

(ps: Parker a joué à Mont-Saint-Aignan et a songé à mettre des thunes au SPO...  :innocent:  :P )

#883 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 16:50 PM

Bah je vois pas en quoi. Le contexte que je resitue est juste une réalité. Effectivement, j'ai gueulé quand il a fait le fameux match de charité dont tu parlais tout à l'heure. Mais juste comparer Parker et Noah c'est impossible en se basant sur l'intensité de leur jeu et le coaching qui les implique.

Voilà donc vous attaquez Noah en tant que Noah et pas en tant que basketteur. C'est ça qui me gêne. Même si vous avez entièrement raison tous autant que vous êtes sur la débilité de certaines déclas du père rapportées à la situation mais les stupidités je préfère les ignorer qu'épiloguer dessus, c'est pour ça que je n'ai pas mis les pieds sur le topic Boudjellal ou Toulon depuis des lustres et que je n'ai pas lu l'article qu'Uderzo a envoyé en MP il y a peu.

Okay. Mais la 1ère réaction, c'est toujours sur Noah. Alors que ce n'est pas une surprise, ça fait un bail qu'on sait qu'il n'y sera pas.

(ps: Parker a joué à Mont-Saint-Aignan et a songé à mettre des thunes au SPO...  :innocent:  :P )

Non mais c'est sur et je te comprends, mais n'empêche que Noah et bein...

• dim50 likes this

#884 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 17:02 PM

Donc, on enlève la nationalité portugaise à Ricardo Carvalho, qui a déjà refusé la sélection portugaise?

Oui

#885 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 16 June 2014 - 17:03 PM

Oui

Je comprends mieux alors.