Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1244 replies to this topic

#136 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,332 posts

Posted 04 December 2011 - 20:38 PM

c'est quand meme hallucinant que l'asm qui se targue (a juste raison) d'avoir dans toutes les catégories jeunes des super résultats et qui chaque années fait signer des contrats pro(c'est super), soit si absente sur la communication.

je sais pas moi, un petit reportage de temps en temps, une présentation de joueur sur son parcours et son profil, des photos, un ptite interview.
SVP l'asm un petit effort, tout le monde serait ravis.

+1...
Le site officiel est tout simplement catastrophique à ce niveau-là...
Juste quelques lignes le lundi pour diffuser "les résultats de l'association"...bien maigre.
Juste pour info,le SU Agen,adversaire du jour,donne des infos(résultats-classement-calendrier-staff...)sur ses Espoirs.
Les sites des autres clubs sont généralement très complets(photos-effectif...)concernant les catégories Espoirs/Reichel&Crabos.

#137 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,794 posts

Posted 04 December 2011 - 20:56 PM

c'est quand meme hallucinant que l'asm qui se targue (a juste raison) d'avoir dans toutes les catégories jeunes des super résultats et qui chaque années fait signer des contrats pro(c'est super), soit si absente sur la communication.

je sais pas moi, un petit reportage de temps en temps, une présentation de joueur sur son parcours et son profil, des photos, un ptite interview.
SVP l'asm un petit effort, tout le monde serait ravis.

:flowers: je suis de ton avis

un club c'est un tout

#138 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 04 December 2011 - 21:06 PM

+1...
Le site officiel est tout simplement catastrophique à ce niveau-là...
Juste quelques lignes le lundi pour diffuser "les résultats de l'association"...bien maigre.
Juste pour info,le SU Agen,adversaire du jour,donne des infos(résultats-classement-calendrier-staff...)sur ses Espoirs.
Les sites des autres clubs sont généralement très complets(photos-effectif...)concernant les catégories Espoirs/Reichel&Crabos.

100% d'accord! Le site OF oculte complètement les équipes de jeunes. Pourtant il y avait pas mal de dirigeants aux Gravanches aujourd'hui! Le site a de GROS efforts à faire mais en a t'il l'intention?
En attendant bravo à nos équipes, une fois encore, ce week-end.

#139 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,515 posts

Posted 04 December 2011 - 21:24 PM

100% d'accord! Le site OF oculte complètement les équipes de jeunes. Pourtant il y avait pas mal de dirigeants aux Gravanches aujourd'hui! Le site a de GROS efforts à faire mais en a t'il l'intention?
En attendant bravo à nos équipes, une fois encore, ce week-end.

peut-être pas. Pour vivre heureux vivons cachés. Et c'est peut-être un parti pris que d'éviter à tous prix la culture du melon, et les buses recruteuses. Mais bon, on peut trouver ça bien dommage en regard de tout ce que les jeunes produisent.

#140 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 04 December 2011 - 22:16 PM

mouais les recruteurs des autres clubs ont quand meme du remarqué qu'on étaient régulièrement champions depuis pas mal d'années, mais ton raisonnement est bien vu j'aime j'aimeImage IPB

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 December 2011 - 07:48 AM

mouais les recruteurs des autres clubs ont quand meme du remarqué qu'on étaient régulièrement champions depuis pas mal d'années, mais ton raisonnement est bien vu j'aime j'aimeImage IPB

Et puis, ce doit être comme au foot, la prospection ne doit pas se faire simplement sur cassette vidéo et compte rendu des sites off. :whistling:

#142 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,560 posts

Posted 05 December 2011 - 08:50 AM

Et puis, ce doit être comme au foot, la prospection ne doit pas se faire simplement sur cassette vidéo et compte rendu des sites off. Image IPB

Bah le psg fonctionne encore comme ca non ? (desole du hs, d'autant que ca peut aller loin la Image IPB )

#143 Jaune du 65

Jaune du 65

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 05 December 2011 - 08:57 AM

En fait pour avoir des infos sur les futurs bons joueurs de l'équipe 1, rien ne vaut des forums comme le votre!
Merci de continuer à nous parler de ces espoirs, de leurs performances et de ceux qui promettent.

#144 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 05 December 2011 - 13:07 PM

Et puis, ce doit être comme au foot, la prospection ne doit pas se faire simplement sur cassette vidéo et compte rendu des sites off. :whistling:

Les recruteurs des autres clubs cherchent encore les gravanches. :narquois:

#145 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 December 2011 - 15:29 PM

J'ai vu sur LM du jour que dans la poule de l'ASM le dernier est le ST. Faut-il y voir un creux dans la formation toulousaine ou sa fin?

#146 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,611 posts

Posted 05 December 2011 - 15:57 PM

Affirmatif,voici la compo :
1.Chaume 2.Ramone 3.Oléon
4.Goujon 5.Hezard
6.Roulin 8.Gourdon 7.Kolelishvili
9.Ric 10.Vuillemin
11.Mege 12.Bonvalot 13.Mourot 14.Wieprecht
15.Santallier

remp : Lourdelet-Soler-Maury-Demotte-Kazubek-Boudot-Cazot

Je pensais que Oléon était talonneur? me trompè-je?

#147 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 05 December 2011 - 16:09 PM

Affirmatif,voici la compo :
1.Chaume 2.Ramone 3.Oléon
4.Goujon 5.Hezard
6.Roulin 8.Gourdon 7.Kolelishvili
9.Ric 10.Vuillemin
11.Mege 12.Bonvalot 13.Mourot 14.Wieprecht
15.Santallier

remp : Lourdelet-Soler-Maury-Demotte-Kazubek-Boudot-Cazot

merci pour la compo et bravo aux jeunes pour le résultat.

pouvons nous avoir plus de précisions sur villemin,bonvalot,wieprecht,santallier,soler,boudot et cazot?
je sais ca fait beaucoup mais j'en ai jamais entendu parler.
y'en a t'il un qui sort du lot?

#148 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,515 posts

Posted 05 December 2011 - 20:08 PM

J'ai vu sur LM du jour que dans la poule de l'ASM le dernier est le ST. Faut-il y voir un creux dans la formation toulousaine ou sa fin?

non, ce qui compte c'est les crabos et le reichels, parait-il. Oups, les jaunards sont aussi premiers.

#149 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 December 2011 - 20:17 PM

Les recruteurs des autres clubs cherchent encore les gravanches. :narquois:

Les entraîneurs de jeunes de Castres peuvent dormir tranquilles alors ! Image IPB

#150 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 05 December 2011 - 23:32 PM

peut-être pas. Pour vivre heureux vivons cachés. Et c'est peut-être un parti pris que d'éviter à tous prix la culture du melon, et les buses recruteuses. Mais bon, on peut trouver ça bien dommage en regard de tout ce que les jeunes produisent.

melon, je suis d' accord par contre, ne pense pas que les autres clubs ne savent pas qu' il y a de trés bon jeune a clermont, d' ailleurs ils ont souvent des propositions en tout cas certains... <_<