Ben oui mais non ... sauf si Eli Semoun joue
D'où mon agacement.. mais c'est sans doute parce que l'écosse est un pays lointain et difficilement accessible..
Posted 24 February 2012 - 20:58 PM
Ben oui mais non ... sauf si Eli Semoun joue
Posted 24 February 2012 - 20:58 PM
l' an passé aussi,ils avaient annoncé des matches qu' on a jamais vu...Ben oui mais non ... sauf si Eli Semoun joue
Posted 25 February 2012 - 00:43 AM
Est-il sélectionnable ?Ben oui mais non ... sauf si Eli Semoun joue
Posted 25 February 2012 - 09:10 AM
cf lien: Théo Nanette (9) et Etienne Falgoux (poste?)
Posted 25 February 2012 - 10:14 AM
Posted 25 February 2012 - 10:49 AM
Victoire des U20 Français 30-21 contre les Ecossais. La France aura fait la différence dans les 20 dernières minutes de la première mi-temps. A priori des Ecossais très jeunes qui manquent beaucoup de physique par rapport aux Français mais très joueurs comme leurs ainés ! Côté Clermontois, le double-mètre de Jedraziak était partout sur le terrain, il semble extrêmement mobile et perforateur ... Fidinde sorti à la mi-temps semble-t-il, Kazubek pas trop en vu (dans le résumé)
Le résumé du match en vidéo ici ! A ne pas manquer, l'interview de Fabien Pelous à la fin ainsi que le magnifique accent Ecossais du commentateur
Posted 25 February 2012 - 11:59 AM
Posted 25 February 2012 - 13:48 PM
Posted 27 February 2012 - 19:21 PM
Posted 27 February 2012 - 19:29 PM
Posted 27 February 2012 - 19:54 PM
Même si je comprends l'intérêt pour le joueur, le club "fournisseur" et le club "récepteur", j'avoue que je trouve ça un peu limite pour les autres clubs de la poule de Montluçon.
Enfin bon, si c'est autorisé...
Posted 27 February 2012 - 20:20 PM
william demotte fera une pige avec Montluçon pour les aider a se qualifier...ils ont besoin d' un petit coup de main que william se fera un plaisir de leur donner, après un mois sans jouer retour a l' entrainement ( trois) a Montluçon, véhiculé par chanal l' inusable...avant de donner la réplique a "lille metropole rc lille université"...
premier de poule.
la ligue autorise ces échanges sans aucun engagement du joueur une sorte de partenariat, en cette période de disette de matches ( deux mois) ça lui fera du bien de découvrir un rugby et des joueurs, plus rugueux que celui des espoirs...
Posted 27 February 2012 - 21:29 PM
j' ai du mal informer, il joue un match....c' est tout...il jouera un mois avec montlucon? et apres il revient avec les espoirs?
en tout cas merci pour l'info et j'esper qu'il va encore s'aguerrir en jouant ces match.
et j'esper qu'il aura un contrat pro cette année ou celle d'apres avec l'asm
Posted 28 February 2012 - 09:24 AM