tres grosse équipe en effet et meme les remplacants. merci william heu merci lancien
![]()
ca va etre chaud surtout pour agen oui parcqu'avec un pack comme ca a chaques mélées ca va faire comme avec MOISE leur 8 de devant va s'ouvrir en deux![]()
ps;le talonneur c'est fidinde.
re ps; bonvalot est tres souvent titulaire, dommage que l'asm ne lui ai pas non plus donné une chance! il était meilleur que bennett au dernier match.
re re ps; quand je pense qu'il manque, mourot, kazubek, jedraziack, pierce,wieprecht,ric et d'autres..................![]()
Bonvalot a déjà 22 ans, Bennett pas encore 19 je crois donc dur de comparer surtout que c'était le premier match de Bennett avec les espoirs;
Pour Bonvalot jouer à Albi en Pro D2 c'est déjà génial, je pense qu'on ne prend pas assez conscience du fossé qu'il y a entre le niveau pro (pro d2 et top14) et espoirs.
Très peu de ceux qui fréquentent nos équipes de jeunes arrivent à faire une vraie carrière de joueur pro dans ces deux divisions, seuls les meilleurs signent des contrats (et les tout tout tout meilleur à l'asm).
D'ailleurs il serait intéressant de voir la proportion des joueurs espoirs de l'asm des 10 dernières années jouant en top 14 et pro D2 aujourd'hui!