Et un autre coach que Berbizier?Il le fait construire pour les concerts...Le club n'est qu'un moyen pour lui de faire construire une immense arène pour les spectacles. S'il aimait le rugby il aurait chosi un toit rétractable et non pas un stade couvert.
[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE
Posted 19 September 2011 - 10:03 AM
Posted 19 September 2011 - 10:19 AM
tu n'en auras donc jamais marre Julien??
tu te plantes 9/10, alors arrête un peu ce pessimisme systématique, pour revenir systématiquement après match, sur tes affirmations d'avant match
surtout pas!!!!!
ce mec c'est le saint grall!!!! qu'il continue comme ça
avec un talisment pareil ont fait le doublé cette saison c'est plus que sur
Posted 19 September 2011 - 10:41 AM
Posted 19 September 2011 - 11:10 AM
T'es fou, faut garder le rythme pour décrocher l'une des deux premières places à la fin du championnat et arriver en pleine bourre pour la H Cup.Battre Toulon et la bande a Berbizier chez eux, mais quel pied, je suis comme Bourrin je débande pas !!! Merci les jaunes !!! vous avez le droit de vous louper a la maison sur 1 match apres ces 2 belles victoires !!
Posted 19 September 2011 - 11:22 AM
Je nous trouve plus virulents sur les rucks offensifs. C'est quelque chose que l'on pouvait déjà remarquer sur les matchs de Toulon et de Bordeaux, sauf que l'on avait encore un temps de décalage par rapport à la défense, qui causait un certain nombre de turn-over. On en a beaucoup moins vu au Racing qui est pourtant une équipe de pénibles sur ce genre de phases. Beaucoup de libérations étaient propres, avec des joueurs qui ont la bonne attitude de libération une fois au sol.
Posted 19 September 2011 - 12:09 PM
Peut-être parce qu'il manquait au Racing quelques-uns de ses pénibles comme Nallet ou Lo Cicero...Pour rebondir sur le match de Senio, je fais une autre constatation depuis le début d'année, donnez moi votre ressenti:
Je nous trouve plus virulents sur les rucks offensifs. C'est quelque chose que l'on pouvait déjà remarquer sur les matchs de Toulon et de Bordeaux, sauf que l'on avait encore un temps de décalage par rapport à la défense, qui causait un certain nombre de turn-over. On en a beaucoup moins vu au Racing qui est pourtant une équipe de pénibles sur ce genre de phases. Beaucoup de libérations étaient propres, avec des joueurs qui ont la bonne attitude de libération une fois au sol.
Posted 19 September 2011 - 13:30 PM
T'es fou, faut garder le rythme pour décrocher l'une des deux premières places à la fin du championnat et arriver en pleine bourre pour la H Cup.
jsuis d'accord avec toi, c'était de l(humour (smiley) si on reste invaincu a la maison et qu'on garde le meme état d'esprit a l'exterieur ce sera tout bon pour nous
Posted 19 September 2011 - 13:39 PM
Pour rebondir sur le match de Senio, je fais une autre constatation depuis le début d'année, donnez moi votre ressenti:
Avec Vosloo, White revenu a son niveau, Bardy qui prend de la graine, Kayser qui est loin d'être manchot dans les rucks, le potentiel de l'ASMCA est supérieur à l'an dernier il me semble.
Posted 19 September 2011 - 14:12 PM
Pourtant c'est pas Toulouse ?? mais c'est Péchambert qui arbitre
Posted 19 September 2011 - 14:23 PM
Pour rebondir sur le match de Senio, je fais une autre constatation depuis le début d'année, donnez moi votre ressenti:
Je suis tout à fait d'accord. Je trouve que depuis une grosse année, on perd énormément de ballons dans les rucks, et ça s'est encore vu contre Bordeaux où on a du perdre 3 ou 4 ballons à 5 mètres de leur ligne.
Sur ce match, l'engagement dans les rucks fut total. A noter aussi la présence d'Alex Audebert...
Et puis quand tu avances, tu as un temps d'avance sur ton adversaire et c'est toujours plus facile de libérer le ballon et physiquement, on a retrouvé notre ascendant des autres années, qui était moins visible l'an dernier.
Posted 19 September 2011 - 14:29 PM
Moins 8 milles ce qui fait 27 milles places vides...Ben déjà le projet du Stade n'est pas à 40 000 places en configuration stade, mais seulement à 32 000, ce qui fait 25% de moins....
Et la France n'a PAS d’argent a gaspiller il serait bien que le bon sens reprenne la main et que ce futur grand stade n'a aucun intérêt surtout en période de crise...
A moins que des fonds privée viennent faire plaisir au enfants gâtés que sont Guazzini et Lorenzeti,l'Arabie Saoudite et autres princes..
Posted 19 September 2011 - 14:46 PM
Avec Vosloo, White revenu a son niveau, Bardy qui prend de la graine, Kayser qui est loin d'être manchot dans les rucks, le potentiel de l'ASMCA est supérieur à l'an dernier il me semble.
Pierre, Privat, Ledesma et Bonnaire n'étaient quand même pas trop mal dans les rucks les années passées.
Pas certain que l'on ait gagné en qualité sur ce coup.
Par contre pour ce qui est de l'implication collective, là, ça n'a plus rien à voir à mon sens.
Posted 19 September 2011 - 15:03 PM
Posted 19 September 2011 - 15:33 PM
Hézard et Fofana coûte les autres 6 points .
Goujon est vraiment intéressant , c'est le n° 8 d'avenir .
Cabello a toujours des lancers catastrophes .
Sénio a livré un de ses meilleurs matchs .
White , Bardy : ça découpe en avançant , c'est ce qui nous a manqué l'an dernier .
Dommage ces en-avants sur plusieurs combinaisons King - Fofana , mais on tient enfin une ligne de 3/4 qui joue , Canale aura du mal à reprendre une place ;
Nakaitaci s'améliore de match en match et en défense il est bien meilleur que Murimurivalu .
Posted 19 September 2011 - 15:55 PM
Après avoir revu le match je serai moins sévère pour Buttin qui finalement ne commet que deux erreurs mais sans conséquence , sur l'essai il est surpris que l'arbitre ne siffle pas en avant .
Hézard et Fofana coûte les autres 6 points .
Goujon est vraiment intéressant , c'est le n° 8 d'avenir .
Cabello a toujours des lancers catastrophes .
Sénio a livré un de ses meilleurs matchs .
White , Bardy : ça découpe en avançant , c'est ce qui nous a manqué l'an dernier .
Dommage ces en-avants sur plusieurs combinaisons King - Fofana , mais on tient enfin une ligne de 3/4 qui joue , Canale aura du mal à reprendre une place ;
Nakaitaci s'améliore de match en match et en défense il est bien meilleur que Murimurivalu .
Bien meilleur que Malzieu, Nalaga, Rougerie, Russel et Murimurivalu... Bref