Je ne l'ai pas trouvé fabuleux en défense, il me semble qu'il a subi plusieurs fois au plaquage face à Chavancy. Mais balle en main, c'est un régal, l'élégance et la quête de l'intervalle.Je viens de revoir le match.
Senio a fait un bon match.
A noter aussi la prestation de King, super intéressant celui là.
[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE
Posted 20 September 2011 - 08:31 AM
Posted 20 September 2011 - 08:39 AM
Je ne l'ai pas trouvé fabuleux en défense, il me semble qu'il a subi plusieurs fois au plaquage face à Chavancy. Mais balle en main, c'est un régal, l'élégance et la quête de l'intervalle.
On dirait qu'il n'avance pas mais il a des appuis géniaux et trouve toujours l'intervalle! Sa qualité de passe pour faire jouer ses coéquipiers après lui est remarquable!!! Pour l'instant ça sent la bonne pioche effectivement!
Posted 20 September 2011 - 09:33 AM
Surtout en 1/2 que ça se ressent...La demi Montpellier-Racing n'a pas dû rapporter autant que la demi ASM-Toulouse dans un stade de 60 000 places
60000 places mais 50000 spectateurs
Posted 20 September 2011 - 09:42 AM
La paire King-Rougerie pourrait être intéressante, même si défensivement on n'a pas affaire à des "monstres", ce qui risque de donner quelques sueurs sur le rideau 10-12-13...On dirait qu'il n'avance pas mais il a des appuis géniaux et trouve toujours l'intervalle! Sa qualité de passe pour faire jouer ses coéquipiers après lui est remarquable!!! Pour l'instant ça sent la bonne pioche effectivement!
Posted 20 September 2011 - 09:53 AM
Swanpoel fait en revanche un bon match en défense, volant notamment un ballon précieux en fin de 1ère mi temps...Je ne l'ai pas trouvé fabuleux en défense, il me semble qu'il a subi plusieurs fois au plaquage face à Chavancy. Mais balle en main, c'est un régal, l'élégance et la quête de l'intervalle.
Sinon Kayser confirme qu'il est vraiment fort : très dynamique, puissant... c'est une vraie satisfaction.
Posted 20 September 2011 - 10:17 AM
Il peut tout à fait disputer la place de n°1 à Ti'i Paulo, que j'ai trouvé déclinant l'an dernier après un gros début de saison. Ca risque d'être encore dur pour Cabello.Swanpoel fait en revanche un bon match en défense, volant notamment un ballon précieux en fin de 1ère mi temps...
Sinon Kayser confirme qu'il est vraiment fort : très dynamique, puissant... c'est une vraie satisfaction.
Posted 20 September 2011 - 10:55 AM
Swanpoel fait en revanche un bon match en défense, volant notamment un ballon précieux en fin de 1ère mi temps...
… ça c'est la bonne surprise pour Benjamin ! j'avoue que j'avais des doutes pour l'avoir vu nettement moins bon à une autre époque et sous d'autres cieux ..
Posted 20 September 2011 - 11:38 AM
Il peut tout à fait disputer la place de n°1 à Ti'i Paulo, que j'ai trouvé déclinant l'an dernier après un gros début de saison. Ca risque d'être encore dur pour Cabello.
Il est parti pour la tournee avec les samoas, et ensuite pour les phases finales vern a privilegie l'experience et l'impact sur le groupe d'un ledesma. Je ne sais pas si son niveau a vraiment baisse, amha vern aurait de toute maniere titularise mario pour les phases finales.
Posted 20 September 2011 - 12:16 PM
Il peut tout à fait disputer la place de n°1 à Ti'i Paulo, que j'ai trouvé déclinant l'an dernier après un gros début de saison. Ca risque d'être encore dur pour Cabello.
Comme le dit layathollah c'est surtout son temps de jeu qui a décliné, pas forcément à cause de son niveau mais plutot de la montée en puissance de Mario au fil de la saison.
Posted 20 September 2011 - 12:26 PM
Comme le dit layathollah c'est surtout son temps de jeu qui a décliné, pas forcément à cause de son niveau mais plutot de la montée en puissance de Mario au fil de la saison.
Plutôt le privilège de l'âge ou de l'expérience. La coupe du Monde a lieu un an trop tard pour notre bon Mario, il reste le charisme mais ses deux matchs en CdM sont quand même loin du Mario de 2007.
Posted 20 September 2011 - 12:36 PM
L'air des volcans sûrement, moi je ne suis plus que l'ombre de moi même loin de mon Auvergne.… ça c'est la bonne surprise pour Benjamin ! j'avoue que j'avais des doutes pour l'avoir vu nettement moins bon à une autre époque et sous d'autres cieux ..
Plus sérieusement c'est une vraie bonne pioche... Très constant sur ses 3 matchs en tant que titulaire, il avance à l'impact, il est plutôt propre sur ses lancers alors que nous sommes en début de saison et il s'envoie en défense...
Posted 20 September 2011 - 12:37 PM
Posted 20 September 2011 - 12:41 PM
Le meilleur Mario était celui de 2008 avec la concurrence de Smit qui l'avait boosté.Plutôt le privilège de l'âge ou de l'expérience. La coupe du Monde a lieu un an trop tard pour notre bon Mario, il reste le charisme mais ses deux matchs en CdM sont quand même loin du Mario de 2007.
En 2010 on gagne le titre avec un Mario un peu sur le déclin, un Wepener toujours aussi maladroit dans sex lancers et un Cabello appliqué mais ayant peu d'impact physique. (cela dit il fait un bon match de barrage face au racing !)
Difficile à juger vu de l'extérieur !perso , c'est en mélée qu'il me scotche le plus
Posted 20 September 2011 - 12:41 PM
Apparemment c'est pas ça non plus en coupe du monde avec très peu de temps de jeu 31 minutes sur 160 possibles (2 fois en numéro 16)
Posted 20 September 2011 - 12:49 PM
Apparemment c'est pas ça non plus en coupe du monde avec très peu de temps de jeu 31 minutes sur 160 possibles (2 fois en numéro 16)
A sa decharge il a ete appele en equipe des samoas sur le tard, durant la tournee d'automne 2010, il ne savait meme pas qu'il pouvait etre selectionnable (ca va nous tomber sur la gu.... avec james ca vous allez voir
Le titulaire au poste je pense faisait partie des meubles, difficile de le deloger pour une cdm.