vu les heures ou il les fait ses "fameuses analyses" on est en droit de penser qu'il a lu tous les sites de sport avant ,style l'equipe;fr ou rugbyrama car vu son niveau d'analyse des avant matchil a peu etre le droit de dire ce qu il pense , a l honnêteté et l assurance apres avoir annoncé une déroute , de revenir sur ses paroles en faisant une tres bonne analyse de match ! perso il ne me gene pas et si il en gene certains n 'y aurait il pas un moyen de bloquer la vision des posts de certains forumeurs ?? ... SI SI
[apres match] RACING METRO 92 VS ASM CLERMONT AUVERGNE
Posted 17 September 2011 - 18:57 PM
Posted 17 September 2011 - 18:59 PM
Comme celle de Toulon, on ne l'attendais pas... Jules est vraiment un sorcier qui sait booster les jeunes pousses issues du centre de formation !!!
Cette année, il faut leur laisser (gagner) le championnat, les "vieux" se réservant pour la HCUP.
Une année de centenaire qui commence vraiment trop bien ! Chapeau aux joueurs et au staff !!!
Posted 17 September 2011 - 18:59 PM
Il a pas tort le Julien, ne pas s'enflammer et gagner Bayonne.tu n'en auras donc jamais marre Julien??
tu te plantes 9/10, alors arrête un peu ce pessimisme systématique, pour revenir systématiquement après match, sur tes affirmations d'avant match
Sinon Fofana ENORME quel joueur,
Bardy aussi un "petit" Vosloo
Mais rien à dire sur les autres joueurs au diapason et tres soudés entre aux
PS J'ai regardé le match sur The live Rugby et le chat était super sympa je recommande
Posted 17 September 2011 - 19:09 PM
vu les heures ou il les fait ses "fameuses analyses" on est en droit de penser qu'il a lu tous les sites de sport avant ,style l'equipe;fr ou rugbyrama car vu son niveau d'analyse des avant match
Ben moi j'aime bien ses analyses et je crois qu'il les fait à sa sauce.
Il y a un sujet qui en parle car effectivement, il fait partie de l'avenir du XV de France !
Sur le peu que j'ai vu, Swanepoel m'a semblé intéressant, quelqu'un qui a vu le match entier peut-il me le confirmer ?
Sinon, je lis que Brockie a été énorme, ça fait plaisir pour lui !
Il a été très solide en défense, et bien présent au soutien en attaque. Après il m'a semblé avoir quelques problèmes de timing pour certaines combinaisons, mais c'était sa première titularisation. Il remonte bien 2 ballons importants en fin de match me semble t'il.
Posted 17 September 2011 - 19:13 PM
Berbizier n'aura rien a dire cette fois, rien de litigieux et l'essai bidon c'est son equipe qui le met ^^.
Petit
Encore pas mal de réglages quand meme, on fait beaucoup d'en avant.
Devant, Bardy est sorti du lot, tres gros match. Petit bémol pour Cabello qui est moyen sur ses lancés en touche.
Derriere, James a fait un gros match (meme si pour les pénalités on se sait jamais vraiment a quoi s'attendre), Fofana tres bon meme a l'aile, King me donne l'impression d'etre lent dans ses courses mais il est tellement facile, c'est déroutant.
On devait la prendre a Toulon, au Racing, on la prendra contre Toulouse, tempis
L'arbitrage video etait obligatoire pour le deuxieme drop de James, pas possible a croire que James tape deux drops coup sur coup
Posted 17 September 2011 - 19:16 PM
vu les heures ou il les fait ses "fameuses analyses" on est en droit de penser qu'il a lu tous les sites de sport avant ,style l'equipe;fr ou rugbyrama car vu son niveau d'analyse des avant match
1.J'ai regardé "Jour de CDM" avant de poster.
2.Je ne lis aucun résumé avant de donner mon ressenti du match et ne lit aucun commentaire vant pour ne pas être influencé.
Posted 17 September 2011 - 19:18 PM
Ben moi j'aime bien ses analyses et je crois qu'il les fait à sa sauce.
Il a été très solide en défense, et bien présent au soutien en attaque. Après il m'a semblé avoir quelques problèmes de timing pour certaines combinaisons, mais c'était sa première titularisation. Il remonte bien 2 ballons importants en fin de match me semble t'il.
+1 avec Laya. Julien continue tes analyses d après match.
Posted 17 September 2011 - 19:22 PM
On est d'accord.
La défense est très bonne et on fait déjouer.
A retenir de ce match: les grimaces de Berbiz'
Quelle groupe de qualité, les mondialistes ne devraient pas arriver dans un fauteuil.
On les a pris devant et conservé une constance dans l'attention, le sérieux et l'effort. Et c'est beaucoup.
Je le redis et re-redis, le retour des mondialistes va nous permettre de jouer sur les deux tableaux (Top 14 et H Cup) cette saison. Cette fois, il est vraiment acquis que ce groupe prend de plus en plus confiance en lui et qu'aucun adversaire ne peut véritablement l'impressionner. Espérons par contre, et ce dès vendredi face à l'AB, voir l'ASM en mode offensif avec un premier aperçu des combinaisons mises en place pour cette saison. Le temps est venu pour les joueurs de se faire plaisir offensivement et l'AB me semble être l'adversaire idoine pour aller dans ce sens. On connait le talent offensif de nos 3/4, j'ai hâte de les voir à l'oeuvre.
Enfin pour finir, un petit message à l'attention des pisse-vinaigre, des éternels pessimistes et dénigreurs de tous poils sévissant sur ce forum:
+1 avec Laya. Julien continue tes analyses d après match.
Je plussoie également.
Entre nous il n'y a pas que Julien qui avait prévu une défaite de l'ASM!
Posted 17 September 2011 - 19:24 PM
Ses analyses d'après match me plaisent.
Je me repete mais la tenue du chat en suivant le match sur le net était excellente et changeait des dérives (pas tout le temps heureusement)du forum.
Sinon brock = Lucky luke qui tape un drop plus vite que son ombre.
Et carton plus que rouge à Castagneide qui n'aime vraiment pas l'ASM cela je peux le comprendre mais il se devrait d'être objectif en tant que commentateur bref un con.
Posted 17 September 2011 - 19:27 PM
Les Auvergnats conservent ainsi leur invincibilité depuis le début du championnat grâce à de l'ambition, une défense exemplaire et un ouvreur hors-pair.
"J'ai pris du plaisir à voir mes joueurs prendre autant de plaisir. Il y avait une grosse défense, l'envie de jouer, un état d'esprit et une conquête solide", s'est réjoui l'entraîneur de Clermont, Vern Cotter.
Côté Racing, c'est un coup dur. Avec cette défaite, le club tombe de la 2e à la 7e place au classement.
"Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match qui n'en est pas un. Clermont mérite complètement ce succès. On s'entraîne comme on joue et on ne s'est pas entraîné cette semaine. On l'a payé aujourd'hui. Ce niveau ne supporte pas l'à peu près", a commenté le manager du Racing, Pierre Berbizier.
Source LM
Posted 17 September 2011 - 19:31 PM
Posted 17 September 2011 - 19:35 PM
Une petite question pour toi Arverne 19! Il m'a semblé voir à la tv qu'il y avait des travaux derrière l'un des deux en but d'Amédée Domenech, ils construisent une tribune????
Désolé pour le HS!!!
nouvelle tribune coté sud, derrière l’en-but,
devant l’espace Derichebourg.
Capacité sera de d'un millier de places, dont 400 en loges.
les travaux ont pris du retard
depuis que le stade s'appelle Domenech (2004) les coujous rament; bizarre non
Posted 17 September 2011 - 19:35 PM
Pas d'accord!
pas sur tout la ligne en tout cas!
Je trouve que de manière générale sur le forum on voit tout beau tout rose au moindre succes.
On fait un trés bon match défensivement, voir même excellent mais offensivement c'est pas dingue.
Je trouve aue Faure a eu du mal en mélée justement.
Bardy un sacré guerrier il se jette partout, mais tout le monde s'enflame sur lui, pourtant il concède un nombre phénoménale de pénalité. (contre toulon déjà rien qu'a lui seul il concède 4 pénalités, pour le match du racing je n'ai pas les stats mais je pense qu'il a fait pire.. Gare à l'enflamade. Niveau état d'esprit rien à dire c'est clairement la hargne qui nous manquait l'an dernier.
James fait un mauvais début de match. Certes il fini trés fort notamment avec ses 2 drops et sont long coup de pied depuis ses 22 dans les 5 adverse.
Mais pas mal de mauvais choix et/ou mauvais coup de pied en debut de partie.
Et Nakaitachi alors là je trouve completement injustifié l'enflamade sur ce joueur, il ne va pas vite, n'est pas spécialement puissant, non clairement il dépanne comme il peut mais dès qu'il y aura du monde il retournera en espoir.
Quant à Buttin bah il faut etre honnete et dire quand il fait de super match, mais aussi dire quand il joue mal et cette après midi ce fut le cas, mauvais match pour lui, mauvais choix, mauvais jeu au pied, il faut lui laisser le temps.
Voila donc une bonne impression globale mais je trouve qu'on a trop tendance à voir tout blanc ou tout noir. L'équipe est encore en rodage et ca se voit. J'espere que les jeunes vont continué sur leur lancé, que va t -il se passer au retour des mondialistes? c'est ce qui m'inquiète un peu.
Les joueurs du Racing peuvent le confirmer, Fofana a un joli fessier