Aller au contenu

Photo

Grosse ambiance à Colombes ce samedi !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 19 septembre 2011 - 22:18

Ne déconnez pas, revenez à Colombes au moins pour se retrouver entre supporters des jaunards et pour encourager notre équipe...
Quand on chante et quand on crie plus fort que les racing men ça plait beaucoup.
On devrait au contraire y aller encore plus nombreux.

Tous les auvergnats qui bossent à Paris, bougez-vous l'année prochaine venez supporter l'ASM à Colombes et venez aussi au Stade Français (Stade de France ou Charletty) !
De cette manière nos joeurs continueront à nous faire de super matchs.

Bonjour et Bienvenue !! :flowers:

Concernant la partie en gras, c'était la 4ème fois que j'allais au Racing ... à chaque fois le public jaunard donne bien plus de voie que le Racing et pourtant c'est la première victoire à laquelle j'assiste.

#17 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 septembre 2011 - 06:59

Depuis que l'an passé, il y avait à coté de moi une famille endimanché avec les 2 enfants qui lisaient un roman, le père qui lisait la croix, et la mère qui regardait le match plus rien ne m'étonnera dans ce stade.
Mais on ne m'y reverra plus!

Illustration parfaite de ce que je disais hier, avec cette photo des Arvernes de Lutèce:

Image IPB

et encore lui ca va, il a la panoplie.. :crying:

#18 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 20 septembre 2011 - 07:28

Illustration parfaite de ce que je disais hier, avec cette photo des Arvernes de Lutèce:

Image IPB

et encore lui ca va, il a la panoplie.. Image IPB

c'est le livre de chabal enfin

#19 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 20 septembre 2011 - 07:41

c'est le livre de chabal enfin

Effectivement, l'édition luxe, cuir, papier velin, tranche dorée à l'oeuf :fume:

#20 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 20 septembre 2011 - 11:08

Ne déconnez pas, revenez à Colombes au moins pour se retrouver entre supporters des jaunards et pour encourager notre équipe...
Quand on chante et quand on crie plus fort que les racing men ça plait beaucoup.
On devrait au contraire y aller encore plus nombreux.

Tous les auvergnats qui bossent à Paris, bougez-vous l'année prochaine venez supporter l'ASM à Colombes et venez aussi au Stade Français (Stade de France ou Charletty) !
De cette manière nos joeurs continueront à nous faire de super matchs.

J'ai plutôt le sentiment qu'on se bouge pas mal à Paris depuis que le Racing est en Top 14... Cf les désormais célèbres Cyberparisiens ! :fume:
La prochaine fois, n'hésite pas à te présenter et te joindre au pic nic !

#21 jack15-77

jack15-77

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 20 septembre 2011 - 22:15

Bonjour et Bienvenue !! :flowers:

Concernant la partie en gras, c'était la 4ème fois que j'allais au Racing ... à chaque fois le public jaunard donne bien plus de voie que le Racing et pourtant c'est la première victoire à laquelle j'assiste.

Ils ne peuvent pas gagner à tous les coups mais tu vois c'est arrivé, et de nous entendre cela les a forcément aidés, en tous cas il ne faut pas lacher et il faudra être là pour les encourager encore, mais au Racing ce n'est pas de si tôt puisqu'il n'y aura pas de match de Hcup de l'ASM à Colombes cette année...