La classe aurait consisté à reconnaitre que Palisson (Non Clermontois...) fait une belle action est qu'au delà de la passe de Parra (un Clermontois...) fort belle, il fait la différence qui amène l'essai. Il est vrai que Palisson peut encore être considéré comme un usurpateur du poste d'ailier qui revenait à un autre de droit (Un Clermontois...). Si je suis hors de la "charte" qu'on me suspende donc. Et quand on dit que le décalage est fait, c'est qu'il est fait. CQFD pour reprendre ce que tu dis. Désolé si je t'ai froissé, mais la remise en cause systématique de ce que fait Palisson me sort par les trous de nez
Reprend mes posts juste au dessus, je ne critique Palisson à aucun moment bien au contraire... le bémol que j'ai sur ce joueur est juste au niveau de la dimension physique où je trouve qu'il subit beaucoup trop au niveau international... et qu'il a dans ce domaine beaucoup de boulot à accomplir boulot par ex qu'ont accompli Clerc et Médard avec le succés que l'on connait. Palisson n'était jusqu'àlors, pas un féru de préparation physique...loin de là...
Après je te reproche juste le ton employé comme si de ne pas être de ton avis... implique forcément le "encore un qui n'a pas joué au rugby" et "le joueur doit être complétement con etc..." ça tout ça tu aurais pu t'en passer...

Pour moi, à ce niveau quand tu as 6 mètres d'un côté et juste 5 mètres de la ligne d'en but, tu as le décalage... comme une bonne passe dans l'intervalle... après la réalisation de Palisson est parfaite cadrage, plus coordination/vitesse de la passe... mais l'impulsion et la passe de Parra est le déclencheur de cette action!