Oui
Et puis c'est surement une blessure diplomatique la aussi
Mais que fait Guy Novès pour son pôôvre Stade dépouillé de ses joueurs ?

Posted 03 October 2011 - 11:53 AM
Oui
Et puis c'est surement une blessure diplomatique la aussi
Posted 03 October 2011 - 11:54 AM
Posted 03 October 2011 - 11:56 AM
Et une luxation de "stade 2", c'est plus grave qu'une luxation "jour de rugby"?
Posted 03 October 2011 - 12:33 PM
Midol du jour
Posted 03 October 2011 - 13:00 PM
Le Midol n'est pas non plus très rassurant sur l'état de sa cheville, qui "enfle énormément après chaque match" (de mémoire)
Posted 03 October 2011 - 13:06 PM
Qui l'a vraiment été chez les Bleus dans cette CdM... Ce qui est surtout frappant, c'est la résurrection de l'Irlande après quatre matches de préparation piteux tandis que l'EdF s'est montrée tétanisée dès son match face au Japon.Vu son niveau, il ferait sans doute mieux de faire une pause 4 à 6 semaines... et sa sélection n'apparaît comme très judicieuse, comme quoi, il vaut toujours mieux prendre un mec à 100 % qu'au autre à 75% ou 50 %...
Ce qui est quand même frappant avec Roro c'est sa différence d'engagement et de performances entre son match face à l'Irlande en Août et ses trois matchs de CDM. Dans le premier, il fut bluffant de qualité vu sa blessure et ses trois mois d'arrêts, et les 3 autres comment direindigne de son statut et de son talent... C'était clairement évident qu'il était très loin de son niveau...
Estebanez suspendu, ce sera donc Mermoz - Marty, l'avantage c'est qu'il se connaise par coeur ce qui est un sérieux avantage à ce poste au moins pour la défense ( et on a vu où on en était), et Marty est en pleine position physique et n'est pas du genre à s'échapper même si ce n'est pas le plus talentueux, mais maintanant c'est plus le talent qui doit parler... Marty peut nous sortir un match à la Dourthe... bien débile comme on l'aime
Posted 03 October 2011 - 13:37 PM
Posted 03 October 2011 - 13:40 PM
Posted 03 October 2011 - 13:48 PM
Ah si Lièvremont avait sélectionné Yann David et/ou Poitrenaud...Il n'aurait jamais dû participer à cette CDM...qu'il traverse comme un fantôme. Il est totalement hors de forme, et va le payer à son retour.
Je pense que l'ASM ne pourra pas compter sur Rougerie, ou un Rougerie réellement compétitif avant Janvier.
Je pense qu'o naurait tout intéret à prolonger Swanepoel comme joueur supplémentaire.
Posted 03 October 2011 - 13:49 PM
De toute façon pour retirer sa plaque à la cheville il est prévu un arrêt d'au moins trois semaines à son retour , le club ne compte pas sur lui avant fin Novembre .
Posted 03 October 2011 - 14:12 PM
Avec Mermoz - Estebanez/Marty au centre du coup
![]()
Posted 03 October 2011 - 14:29 PM
Il n'aurait jamais dû participer à cette CDM...qu'il traverse comme un fantôme. Il est totalement hors de forme, et va le payer à son retour.
Je pense que l'ASM ne pourra pas compter sur Rougerie, ou un Rougerie réellement compétitif avant Janvier.
Je pense qu'o naurait tout intéret à prolonger Swanepoel comme joueur supplémentaire.
Posted 03 October 2011 - 17:33 PM
Posted 03 October 2011 - 18:40 PM
Il n'aurait jamais dû participer à cette CDM...qu'il traverse comme un fantôme. Il est totalement hors de forme, et va le payer à son retour.
Posted 03 October 2011 - 18:56 PM