Jump to content

Photo

[Après-match] USAP - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
317 replies to this topic

#181 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 October 2011 - 10:54 AM

Porical doit avoir un de ces mal de crâne, entre ses coups de pied merdiques et sa défense approximative, il donne 20 points a lui tout seul, ajoute cela aux sifflets, ouille.

Coup de chance qui empêche de démarrer le match a -15, mais alors après.... Pfiou que ça envoie du bois, c'est fluide, rapide, ...
Domingo a déjà retrouve son jeu et ses raffuts de sanglier, cudmore a découpe pour pas se laisser trop distancer par vosloo et bardy, hines bien en place pour une première (enfin si qqn peut m'expliquer pourquoi il a l'air de faire la gueule sur son essai?), un senio que j'ai trouve pas si mauvais et des lignes arrieres aux jambes qui démangent et qui enfin ont évite les en avants, miam quoi.

#182 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,202 posts

Posted 22 October 2011 - 10:54 AM

J'aime bien le profil de Senio qui colle bien au ballon et est capable de sortir le ballon sur un ruck où l'on recule sans le perdre. Après je trouve qu'il joue trop souvent la carte personnelle au près des rucks, il essaie toujours de se faire la valise et je pense que les défenseurs adverses sont attentifs maintenant.

Concernant les points négatifs :

- la touche, mais ce n'est pas trop inquiétant car il nous manquait jaquet, white et lapandry au coup d'envoi et la sortie de bardy nous a perturbés.
- les rucks en début de seconde mitps, pérez nous a gratté pas mal de ballons. Après on peut attribuer ça à un relâchement légitime avec 20 points d'avance.
- les renvois qu'on a presque tous perdus.
- l'indiscipline, même si face à l'usap il faut parfois franchir la ligne rouge pour exister.

#183 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 October 2011 - 10:57 AM

Porical doit avoir un de ces mal de crâne, entre ses coups de pied merdiques et sa défense approximative, il donne 20 points a lui tout seul, ajoute cela aux sifflets, ouille.

Coup de chance qui empêche de démarrer le match a -15, mais alors après.... Pfiou que ça envoie du bois, c'est fluide, rapide, ...
Domingo a déjà retrouve son jeu et ses raffuts de sanglier, cudmore a découpe pour pas se laisser trop distancer par vosloo et bardy, hines bien en place pour une première (enfin si qqn peut m'expliquer pourquoi il a l'air de faire la gueule sur son essai?), un senio que j'ai trouve pas si mauvais et des lignes arrieres aux jambes qui démangent et qui enfin ont évite les en avants, miam quoi.

Par respect pour l'Usap et ses supporters où il a joué quelques années je pense.

#184 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 October 2011 - 11:06 AM

Par respect pour l'Usap et ses supporters où il a joué quelques années je pense.

Il avait pas dit dans une interview qu'il ferait pas le malin plus que ça si essai ou victoire là-bas ? Ou alors on en avait juste parlé sur le forum, koko sait plus, mais rien d'étonannt en tout cas.

#185 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 21,241 posts

Posted 22 October 2011 - 11:06 AM

Déjà 3 matches gagnés à l'extérieur : c'est un de plus que l'an dernier !
De plus, gagnés là où peu d'équipes iront à priori gagner

#186 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 22 October 2011 - 11:16 AM

Un post sur l'ASM sur le forum des catalans c'est ICI

#187 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 21,241 posts

Posted 22 October 2011 - 11:17 AM

Z'aiment pas le Scud !

#188 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,440 posts

Posted 22 October 2011 - 11:24 AM

Merci :flowers:

J'ai trouvé que l'avant match cette année était nettement moins "animé" sur les 2 forums que ces 2 dernières années. Faut espérer que cela continue.

#189 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

En effet , restons humbles !!
Préparons le match des demies comme si c'était la première fois , pas la 6ème de suite !!

La saison est trop belle !! :rolleyes: :rolleyes:

#190 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Z'aiment pas le Scud !

Ce n'est l'oeuvre que d'une forumeuse qui , visiblement, ne comprend pas qu'un joueur puisse être heureux de gagner un match important à l'extérieur.

Mais en y regardant de plus près, il semble qu'elle affiche pour signature une phrase de Philippe GUILLARD. Ca explique pas mal de choses, non ? :fume:

#191 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 21,241 posts

Posted 22 October 2011 - 11:25 AM

Ce n'est l'oeuvre que d'une forumeuse qui , visiblement, ne comprend pas qu'un joueur puisse être heureux de gagner un match important à l'extérieur.

Mais en y regardant de plus près, il semble qu'elle affiche pour signature une phrase de Philippe GUILLARD. Ca explique pas mal de choses, non ? :fume:

En effet :D

#192 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28,434 posts

Posted 22 October 2011 - 11:28 AM

Porical a fait du Porical, il est sans doute l'arrière français le plus doué de sa génération, mais il est capable de passer à côté des bases.. c'est hallucinant. L'essai de Kini est 100% pour lui, on a pas le droit en tant qu'arrière de laisser rebondir un ballon dans ses 22 (n'est-ce pas Damien T., 2007, l'Angleterre, tout ca tout ca).

Sinon on peut quand même dire que Senio a fait son pire match de l'année (pour l'instant) sans contester ses qualités première (9ème avant, grosse défense). Cela étant, il a balancé quelques parpaings qui nous ont fait reculé, et encore il a de la chance que Skrela et Fofana soient adroits, parce que les passes dans les chaussettes, il en a distribué une paire aussi..

#193 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 October 2011 - 11:31 AM

Merci :flowers:

J'ai trouvé que l'avant match cette année était nettement moins "animé" sur les 2 forums que ces 2 dernières années. Faut espérer que cela continue.

+1

Certains cybers traditionnelement hostiles ont été étonamment calmes, j'espère que ça s'est vu :fume:

#194 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 22 October 2011 - 11:33 AM

Merci les gars ... sympa ! Image IPB

Des années de merde on en a quelques unes en stock dans nos souvenirs !
Mais l' USAP va se relever.
Comme dit Jules , on vous a sans doute pris au bon moment pour nous!

#195 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,440 posts

Posted 22 October 2011 - 11:33 AM

+1

Certains cybers traditionnelement hostiles ont été étonamment calmes, j'espère que ça s'est vu :fume:

:fume:

en effet, et même ailleurs du côte des Capitouls par exemple ..... :flowers: