Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#211 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 434 messages

Posté 22 octobre 2011 - 14:39

Le plus doué de sa génération :blink: :blink:
Hormis la fin de saison 2009, il n'a jamais rien fait. Il faisait 25Kg (hier j'ai pu voir qu'il avait pris des cuisses quand même depuis), n'a jamis été un attaquant exeptionnel et encore moins un gros défenseur.

J'ai pas dit le meilleur joueur.. mais amha, c'est le 15 qui a le plus de talent individuel. Il l'exprime.. des fois.. d'un coup il va battre 3 joueurs dans le couloir des 5m avec petit coup de pied par dessus (USAP - SF), ou partir du milieu de terrain et aller au bout tout seul, en laissant les albigeois (ou mt-de-marsan, j'ai oublié) éparpillés au milieu de la pelouse. Si tu combines ça à ses capacités de buteur (quand il va bien, une nouvelle fois), et t'as quand même un très bon XV. Le pblm, c'est qu'il n'a été régulier qu'en 2009, sinon, c'est sporadique, et la plupart du temps, il ne parait pas concerné par le jeu, et être assez peu motivé.

#212 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 octobre 2011 - 14:51

Delmas ne passera pas la semaine , cela n'est pas une rumeur.

#213 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:09

Il est en phase terminale ?

#214 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 115 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:21

D'un point de vu extérieur, je pense que ça serait à Goutta et Manas de partir mais bon. Partout où va Delmas, il n'a jamais pu mettre son propre staff en place (Faugeron au SF, les hommes déjà en place à Perpignan).

A voir, mais pour moi ça serait une erreur de le dégager lui.

#215 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 541 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:26

le Corvec entraineur ?

#216 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:28

Surtout pas malheureux Image IPB

En médecine, l'euphorie est un état que l'on retrouve dans certains syndromes psychiatriques ou toxiques. Ainsi l'euphorie est un état psychique pathologique, que l'on retrouve chez certains maniaques ou dans des affections cérébrales organiques telles que les tumeurs frontales ou la démence sénile.
Image IPB

C'est exactement ça!Image IPB j'écris de suite à la sécu pour te prendre comme médecin référent!

#217 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:32

dès demain Marco est libre :whistling:

#218 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:38

Du grand bonheur hier soir avec cette victoire bonifiée à l'USAP.....Mais il ne faut pas oublier que la victoire est dûe en grande partie à la non réussite hallucinante de Porical hier soir, qui a été, il faut bien le reconnaitre, le fossoyeur de son équipe (tout comme en finale 2010) en n'enquillant pas les points qu'il aurait du passer au pied dans leur temps fort durant les 20 premières minutes, et en étant trop attentiste sur le ballon que lui chipe sous le nez Murimurivalu....Si Porical passe les 15 points qu'il aurait du passer dans le premier quart d'heure, ça n'aurait certainement pas été la même mayonnaise :crying:
Tout a souri également à l'ASM avec les rebonds qui vont bien. :whistling: :original:

Ce qui m'a notamment surpris c'est le pauvre jeu de 3/4 de l'USAP qui n'a fait que taper des chandelles (sauf sur les quelques turn over dont ils ont bénéficié): le plan de jeu était tout de même minimaliste du côté de l'USAP, symbole d'une équipe en plein doute ?

Le match de l'ASM m'a fait penser à celui contre le RCT : on laisse passer l'orage dans le premier quart d'heure, on fait le dos rond, et on inverse le cours du jeu et la pression, pour finir par l'emporter...

#219 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 380 messages

Posté 22 octobre 2011 - 15:40

L'USAP, comme beaucoup d'autres ville en Top14, n'est qu'au début de ses déboires pour lutter financièrement au haut niveau. Il y a un sacré manque de renouvellement dans l'effectif quand même.
On ne va pas les enterrer trop tôt, mais je les vois plus dans un ventre mou cette année avec Bayonne, Brive, SF.
Le haut du tableau semble promis à Toulouse, CO, ASM, Racing, Toulon et peut-être la surprise Agen. Et en bas Lyon, BO, Bordeaux, Montpellier (ils ne sont pas bien du tout en ce moment)

#220 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 660 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:07

Et Goze??? Devrait p'tet se remettre en question lui aussi !

Qui a été faire un tour sur le forum de l'USAP pour voir ce qu'il s'y dit?

#221 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:18

Et Goze??? Devrait p'tet se remettre en question lui aussi !

Qui a été faire un tour sur le forum de l'USAP pour voir ce qu'il s'y dit?

Je ne suis pas allé sur leur forum, mais j'ai mes contacts en terre catalane du coté de Claira (les catalans d'ici connaitrons)... et je peux te dire que coté supporter ça grince de la couane... la tête de Goze est limite mis a prix... Goze ne fait plus l’unanimité... lz 39 à 3 contre l'ASM leur a fait extrêmement mal, ce qui compréhensible.
Delmas... c'est le bouc émissaire facile...

#222 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 660 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:26

D'autant qu'ils avaient eu droit à une mise au vert à Matemale. Visiblement ça n'a pas servi à grand chose.

#223 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:29

D'autant qu'ils avaient eu droit à une mise au vert à Matemale. Visiblement ça n'a pas servi à grand chose.

Oui c'est ça le plus inquiétant, ils avaient préparés ce match en mode "commando" et bon on connait la suite... la saison va être longue pour l'Usap...en 2 match ce prendre 80 pions et en marqué 3... ça fait mal. Mais bon... ils joueront le maintien.

#224 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:33

Oui c'est ça le plus inquiétant, ils avaient préparés ce match en mode "commando" et bon on connait la suite... la saison va être longue pour l'Usap...en 2 match ce prendre 80 pions et en marqué 3... ça fait mal. Mais bon... ils joueront le maintien.

Même si trois mecs ne font pas une équipe, je pense qu'avec le retour de Mas qui est leur leader des avants et ceux combinés de Mermoz et Marty, ça sera quand même une autre équipe!

#225 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 22 octobre 2011 - 16:36

Franchement, je ne voudrais pas être supporter de l'USAP aujourd'hui... je les plains sincèrement :( ... Tous ne sont pas aussi abrutis que ce qu'on veut bien dire ici : j'ai encore notamment en mémoire par exemple ce supporter qui est venu féliciter l'ASM ce soir du 29 mai 2010 vers 23H par exemple....