Même si trois mecs ne font pas une équipe, je pense qu'avec le retour de Mas qui est leur leader des avants et ceux combinés de Mermoz et Marty, ça sera quand même une autre équipe!
C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter...
Posté 22 octobre 2011 - 16:38
Même si trois mecs ne font pas une équipe, je pense qu'avec le retour de Mas qui est leur leader des avants et ceux combinés de Mermoz et Marty, ça sera quand même une autre équipe!
Posté 22 octobre 2011 - 16:38
Franchement, je ne voudrais pas être supporter de l'USAP aujourd'hui... je les plains sincèrement
... Tous ne sont pas aussi abrutis que ce qu'on veut bien dire ici : j'ai encore notamment en mémoire par exemple ce supporter qui est venu féliciter l'ASM ce soir du 29 mai 2010 vers 23H par exemple....
Posté 22 octobre 2011 - 16:48
D'autant qu'ils avaient eu droit à une mise au vert à Matemale. Visiblement ça n'a pas servi à grand chose.
Posté 22 octobre 2011 - 17:20
Posté 22 octobre 2011 - 17:24
MerciToujours à Perpignan pour le week, je vous donne mes petites impressions.
_ ambiance dans le stade: tiédasse avant le match (stade rempli au dernier moment, et encore, pas tout à fait plein)
Sifflets à l'entrée des joueurs, mais sans plus.
Sortis sous les applaudissements...![]()
_ acceuil catalan irréprochable, encore une fois, je n'ai pas à me plaindre de ce coté là, n'en déplaise à ceux qui veulent absolument entretenir certains mythes.
Coup à boire et poignées de mains sympas aprés le match.
_ jaunards dans le stade: je dirais une bonne cinquantaine, la plupart regroupés autour du XV au chardon dans l'angle de la tribune Gouta, le reste disséminé un peu partout.
_tour d'honneur sympa des joueurs à la fin du match, ils sont venus partout ou il y avait des drapeaux jaunes, sous les applaudissements catalans.
Un des plus "appliqués" pour ce tour d'honneur: D Skréla
Posté 22 octobre 2011 - 17:32
Toujours à Perpignan pour le week, je vous donne mes petites impressions.
_ ambiance dans le stade: tiédasse avant le match (stade rempli au dernier moment, et encore, pas tout à fait plein)
Sifflets à l'entrée des joueurs, mais sans plus.
Sortis sous les applaudissements...![]()
_ acceuil catalan irréprochable, encore une fois, je n'ai pas à me plaindre de ce coté là, n'en déplaise à ceux qui veulent absolument entretenir certains mythes.
Coup à boire et poignées de mains sympas aprés le match.
_ jaunards dans le stade: je dirais une bonne cinquantaine, la plupart regroupés autour du XV au chardon dans l'angle de la tribune Gouta, le reste disséminé un peu partout.
_tour d'honneur sympa des joueurs à la fin du match, ils sont venus partout ou il y avait des drapeaux jaunes, sous les applaudissements catalans.
Un des plus "appliqués" pour ce tour d'honneur: D Skréla
Posté 22 octobre 2011 - 17:35
Et ben , franchement , pas trop.même pas une petite insulte ????
Posté 22 octobre 2011 - 18:08
Petite pensée aussi pour le courageux qui avait chambré Bonnaire depuis la tribune d'Aimé-Giral pendant une ITW sur Canal...et moi j'aimerai bien retrouver celui de la finale 2009
Posté 22 octobre 2011 - 18:58
Il est en phase terminale ?
Posté 22 octobre 2011 - 18:58
Petite pensée aussi pour le courageux qui avait chambré Bonnaire depuis la tribune d'Aimé-Giral pendant une ITW sur Canal...
Posté 22 octobre 2011 - 19:27
+1Finalement on est d'accord
ni un petit cintre pour Brock ?même pas une petite insulte ????
Posté 22 octobre 2011 - 20:15
Non non, promis, l'anesthésiant a du bien faire son effet sur le public.+1
ni un petit cintre pour Brock ?
Posté 22 octobre 2011 - 20:18
Non non, promis, l'anesthésiant a du bien faire son effet sur le public.
Brock encore assez réservé voire introverti à la sortie des vestiaires.
Ce n'est pas la première fois que je le vois comme ça: déçu de sa prestation ?
Je ne sais pas.
Je m'étais fait la même remarque à Toulon.
Par contre, la star, c'était N Hines:photos, ITW,... impossible de revenir au car.
Il a fallu que ce soit un gars du staff qui vienne le chercher.
Posté 22 octobre 2011 - 20:59
Posté 22 octobre 2011 - 21:01