Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#121 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:48

D'ailleurs tu la connais celle là, c'est celle d'un maso qui rencontre un sado:
le maso lui demande "frappes moi"
le sado répond sans hésiter "non"

Le maso lâche dans un râle d'extase "oh oui encore!"

:D Je ne connaissais pas mais ça colle assez bien...

#122 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:48

Bon je veux pas être le casse-pied de la soirée, mais vous allez user vos claviers avec tout ces compliments en continue... Je ne remets pas en cause la capacité de cette équipe à faire douter son adversaire avec une défense énorme mais ne faudrait-il pas reconnaitre que pour toulon et perpignan, nous avons eu la chance de rencontrer des équipes en "délicatesse" psychologique, et qui par conséquent explosent plus facilement?

+1, faudrait pas oublier le Racing non plus. D'ailleurs on se rend pas compte de la chance qu'on a, on a affronter le 4ème, le 5ème et le 6ème du classement le seul jour où ils étaient prenables. Alhadk Revol a confondu notre calendrier avec celui du CO. En tout cas on risque de tomber de haut au retour si ces équipes ne sont pas en faiblesses psychologiques, je sens bien les trois fannys d'afilée au Michelin.

Et blague à part pour la première je veux bien, quand on gagne 3 fois sur 4 contre trois mastodontes à l'extérieur (et encore, je veux pas revenir sur l'arbitrage à Toulouse...) faut se dire qu'on est tout simplement meilleurs non ?

#123 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 157 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:51

Cette splendide victoire est-elle un heureux présage pour dimanche matin ?
J'y crois !Allez FRANCE !!!

#124 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:52

Le concert de James Blunt était énorme... Par contre j'ai pas vu le match... Heureusement rediff sur C+ Sport à 14h... :stuart:

#125 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 925 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:52

Et blague à part pour la première je veux bien, quand on gagne 3 fois sur 4 contre trois mastodontes à l'extérieur (et encore, je veux pas revenir sur l'arbitrage à Toulouse...) faut se dire qu'on est tout simplement meilleurs non ?

Franchement, avec ce qu'on fait là ce serait dommage de ne pas accrocher les 1/2 directes. Y a largement moyen.

Et quel pied !

Le concert de James Blunt était énorme... Par contre j'ai pas vu le match... Heureusement rediff sur C+ Sport à 14h... :stuart:

Y avait pas que le concert qui était énorme :P

#126 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 202 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:55

Le concert de James Blunt était énorme... Par contre j'ai pas vu le match... Heureusement rediff sur C+ Sport à 14h... Posted Image

N'essaie pas de te rassurer, une rediff ne procure pas le stress et le plaisir de la victoire. J'ai bien envie de te donner les minutes des essais pour tuer tout suspens Posted Image

#127 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 21 octobre 2011 - 22:58

N'essaie pas de te rassurer, une rediff ne procure pas le stress et le plaisir de la victoire. J'ai bien envie de te donner les minutes des essais pour tuer tout suspens Posted Image

Matt me tenait au jus par SMS et j'ai lu le topic du direct en rentrant... Donc du coup, ça sera vraiment sans l'intensité émotionnelle du direct...

Sinon James Blunt quel bel homme et quel talent... Ça m'étonnerait que Clément Ric chante comme lui...

#128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 21 octobre 2011 - 23:14

Oui mais est-il sélectionnable ce James ?

#129 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 589 messages

Posté 21 octobre 2011 - 23:18

Bon je veux pas être le casse-pied de la soirée, mais vous allez user vos claviers avec tout ces compliments en continue... Je ne remets pas en cause la capacité de cette équipe à faire douter son adversaire avec une défense énorme mais ne faudrait-il pas reconnaitre que pour toulon et perpignan, nous avons eu la chance de rencontrer des équipes en "délicatesse" psychologique, et qui par conséquent explosent plus facilement?

Enfin je suis quand même très heureux de ce début de saison et de la magnifique performance de domingo pour son retour!!

Ben franchement, je n'imaginais pas un tel résultat. Gagner oui, mais comme ça... battre l'usap avec le couteau sous la gorge. Pas sûr qu'on l'aurait fait l'an dernier. D'ailleurs on ne l'a pas fait.
Des compliments, je vais en faire d'autres: on est en train de gommer tous nos défauts de l'an passé et d'une manière générale sous l'ère Cotter. Plus d'efficacité dans les rucks (merci Vosloo, cud et consorts); des soutiens plus rapides, du jeu debout, et surtout, des postes doublés, voir triplés, notamment au poste de 10. ça change de Lavea.

Par contre, au niveau des moins biens, il y a l'efficacité en touche avant les entrées de Lapandry et White, et la fébrilité sous les chandelles.

#130 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 585 messages

Posté 21 octobre 2011 - 23:23

Ce qui est intéressant c'est aussi d'avoir des joueurs X ou Y avec des niveaux assez proches et surtout des profils très différents. Je pense que pour les adversaires il est bien plus difficile de lire le jeux des jaune et bleu et c'est un avantage en + par rapport aux saisons précédentes...

#131 mordoc

mordoc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 21 octobre 2011 - 23:30

Quasiment aussi jouissif que le Montpellier-ASM d'il y a trois saisons! Le genre de match ou l'expression "marcher sur l'eau " prend tout son sens, et ou rien ne semble pouvoir nous arriver!
Domingo arrive à point pour soulager Faure, alors qu'à droite, on est pourvus! Mention spéciale à Benjamin Kayser dont la venue ne m'enchantait guère, je l'avoue, et qui est en train de supplanter avantageusement Mario.
En seconde et en troisième lignes, c'est l'abondance, j’espère juste que Jacquet et Bardy ne vont pas faire les frais du retour des Julien!
On peut considérer que cette année, on dispose de deux charnières de très bon niveau , voire deux et demi si l'on tient compte de la polyvalence de Parra et Rado !
Derrière enfin, il est évident que l'on a trouvé une paire de centres comme on n'en avait plus vue depuis March-Ngaumo !En un mot: complémentaire ! King et Fofana nous font rêver bien plus que les autobus récents, sans pour autant y perdre en capacité défensive. Les deux Fidjiens assurent comme des malades, et Roro, Byrne, Sivivatu, Floch et Malzieu sont encore à venir !
Comme disait l'autre, l'année sera belle !!

#132 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 651 messages

Posté 22 octobre 2011 - 00:13

Mention spéciale à Benjamin Kayser dont la venue ne m'enchantait guère, je l'avoue, et qui est en train de supplanter avantageusement Mario.

Je reconnais que je n'étais pas fan de l'arrivée de Benjamin Kayser au départ, mais il semble avoir trouvé un club où il peut s'épanouir.

#133 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 octobre 2011 - 00:28

Quasiment aussi jouissif que le Montpellier-ASM d'il y a trois saisons! Le genre de match ou l'expression "marcher sur l'eau " prend tout son sens, et ou rien ne semble pouvoir nous arriver!
Domingo arrive à point pour soulager Faure, alors qu'à droite, on est pourvus! Mention spéciale à Benjamin Kayser dont la venue ne m'enchantait guère, je l'avoue, et qui est en train de supplanter avantageusement Mario.
En seconde et en troisième lignes, c'est l'abondance, j'espère juste que Jacquet et Bardy ne vont pas faire les frais du retour des Julien!
On peut considérer que cette année, on dispose de deux charnières de très bon niveau , voire deux et demi si l'on tient compte de la polyvalence de Parra et Rado !
Derrière enfin, il est évident que l'on a trouvé une paire de centres comme on n'en avait plus vue depuis March-Ngaumo !En un mot: complémentaire ! King et Fofana nous font rêver bien plus que les autobus récents, sans pour autant y perdre en capacité défensive. Les deux Fidjiens assurent comme des malades, et Roro, Byrne, Sivivatu, Floch et Malzieu sont encore à venir !
Comme disait l'autre, l'année sera belle !!

Kayser est le pilier de la réussite de notre pack en ce début de saison !

#134 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 925 messages

Posté 22 octobre 2011 - 00:38

Si Castres ne prend pas 5 points à Montpellier demain, on sera leaders à la fin de la journée ! :flowers:

#135 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 651 messages

Posté 22 octobre 2011 - 00:39

Il faut souligner aussi la bonne pioche Kotze...